CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore la sav

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
22 juin 2007 à 12:27:51

et aussi 1 mois xbox live ils me donnent

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:29:52

pffff insulter ceux qui taffent a la plate forme téléphonique c´est vraiment utile c´est clair blaireau va tu a deja

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:30:51

Ils ne font que lirece qui apparait sur son ecran. Quant tu sors du cadre prévu, ils ne savent plus quoi faire, et se contentent de répeter la même chose autant de fois que nécessaire. Bref, ce sont des robots, qui ne sont pas capables de réagir en fonction d´une situation imprévue.

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:31:00

bossé sur une plate forme téléphonique toi? ça m´étonnerait bien, c´est pas elle qui décide quoi faire elle a des ordres ça vient de microsoft elle s´en tappe de tes petits problèmes de merde.

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
22 juin 2007 à 12:31:04

:gne: c sur tu préfère te faire enc*ler toi :) chacun sont kif

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
22 juin 2007 à 12:36:34

que je sache rien ne les oblige à épouser la poolitique de Microsoft qui prends ses clients pr des vaches à lait!!!
un peu de prise de responsabilité et d´affirmation de convictions ça ne ferait pas de mal à tous ces esclaves!!!
je sais c un peu dure mais il fo exercer son sens critique sinon nous ne sommes pas des hommes mais rien que des moutons!!!

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:38:21

pov gamin va parce que tu crois que tu te fera pas enculé comme tu dis a gueuler? et encore si ta gueuler car a mon avis tu te la raconte rien de plus, non ça va rien changer point barre.

onspeed
onspeed
Niveau 8
22 juin 2007 à 12:39:20

moi j´ai jamais eu de problemes depuis le 22 Decembre 2005 :fier: :content:

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:40:05

c´est ce que je dis vous savez pas ce que c´est de bosser sur une plate forme téléphonique, les appels sont enregistrés en parti par les employeur pour voir justement que les employés appliquent bien leur reglement tu crois qu´ils vt risquer leur place pour te faire plaisir? ils en ont rien a foutre de ta console et du fait que tu te soit fais baiser réflechissez un peu avant de dire des conneries

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
22 juin 2007 à 12:42:03

djunn si tu ne me crois pas pk tu parle avec moi? serait tu naif?

cest sur tu as 23 ans et moi 19 donc je suis un gamin quelle belle mentaliter les mecs comme toi me dégoute parce que tu es "l´ancien" tu sait tous mieux que moi

si tu veut que rien ne change reste assis ou tu est mais le jour ou sa t´arrive ne tir pas trop sur la laisse :ok:

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:46:27

et toi tu me fais la morale? a aucun moment j´ai dis que je savais tout mais quand je vois rien que le debut de ton post en traitant la fille de sale petasse et autre je vois pas en quoi elle est responsable de ce qui t´arrive

et pour ta gouverne je suis dans le mm cas ça fait 1 mois que j´attend pas xbox je ne suis pas non plus satisfait je leur ai fait comprendre mais pas en la traitant de tous les noms, enfin bref ce forum pue de plus en plus

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
22 juin 2007 à 12:48:49

alors toi (djunnsama)avant d´ecrir tu devrait reflechir...les sales boulot je les connais mais je connais surtout ceux qui les creer et en vive largement si ça tre convient c ton droit, heiureusement que certains on pensés qu´il fallait s´elever de sa condition sinon on serait encore au tps de l´esclavagisme, sans cette resignation de la part des salarie l´exploitation de l´homme par l´homme n´aurait que peu perdurée au lieu de sa nous courbons l´echine, alors certe ces conditions de travail ne sont pas facile mais qui est le plus resp le client qui reclame son dû ou l´ent qui met en premiere ligne des pauvres filles obligées de se taper les doleances de client furieux à juste titre.

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
22 juin 2007 à 12:51:50

Ce qui pue le plus c´est le forum ou une entreprise com Microsoft qui profite outrageusement de sa position de monopole!!!

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
22 juin 2007 à 12:53:28

djunn je ne lai pas traiter de pétasse au telephone si cest sa que tu as compris

tu sais moi je men fous si tu accepte detre pris pour un con cest juste que moi j´en ai marre deja avec un mp3 a cora on mavais pris pour un con maintenant jen ais marre

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
22 juin 2007 à 12:57:11

bien autospie la revolte c´est le debut du changement si nous voulons etre mieux consideré en tant que client (et quelle client si vous etes com moi, on parle de veritable fortune engoufre depuis ddes annees et des annees ds le jeux video) j´estime avoir le droit à un peu + de consideration de la part de ceux que j´ai contribué à faire devnir ce qu´ils sont!!!

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:58:04

pff allez laisse tomber, alors toi tu serais a leur place tu defierai ton propre employeur en accordant plein de gestes commerciaux, tu filerai des jeux a la pelle?

Je suis d´accord qu´il faut essayer de rendre ces regles flexibles par son propre chef tout en gardant en tete les regles principales et s´adapter au type de client a qui on a a faire mais la plupart du temps t´es quand même coincé et tu peux pas agir librement sous peine de te voir viré.

Donc quand tu me dis "si a toi ça te convient" nan ça me convient pas, mais la nana préfere garder sa place que de faire un ecart au règlement rien que pour nos tetes et ça je trouve ça logique, elle se fait bien traiter de petasse et de salope ici pourquoi elle vous respecterai vous >.>

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
22 juin 2007 à 12:59:46

sans nous ils ne seraient rien ils nous doivent tous alors quil´s respectent un peu plus leurs clients et je leurs rendrais bien

pour la première xbox jamais de problème je n´ai rien dit

mais quand sa vas pas il faut le dire ils faut quil rectifient leurs erreurs (comme moi mon orthographe) et tout iras bien

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
22 juin 2007 à 13:02:10

mais moi aussi j´en ai marre d´attendre ma console moi aussi je trouve ça honteux leur qualité vu le prix , c´est ma 3eme machine et je suis pas satisfait.

je voulais juste dire que ça servait a rien de s´en prendre aux personnes qui bossent sur les plate forme telephonique et que si nous voulions vraiment nous révolter comme vous dites il faut tapper plus haut mais alors là bon courage car microsoft c´est pas uen petite boite.

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:03:55

justement a force de se faire insulter ils irons le dire a leurs supérieur et ainsi de suite :ok:

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
22 juin 2007 à 13:08:25

Djunn je te parlai pas de geste commercial de la part de la standardiste mais d´une impliquation et d´une prise de responsabilité y compris à son niveau de la bonne marche d´une ent digne de ce nom, si elles se disaient je refuse de me faire engueuler au nom d´une boite qui escroque ses clients en leur vendant des produits deffaillant,Bill et ts ses consorts s´y prendraient autre ment pr gerer les relations clientèle. je pense qu´au finale nos pts de vue ne sont pas si different, je reclame juste une impliquation de la part de tous les salaries dune ent. (avec soit dit en passant un,e reevaluation de leur salaire!!)
C pas mal les gars au - Bill aura eu le merite de nous faire reflechir un peu ...le jeux video mene à tout l´essentiel c d´en sortir!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment