CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD DVD - non / FVD - oui

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:59:39

kossolax Posté le 07 novembre 2005 à 21:56:21

c´est quand même une bonne nouvelle, parce qu´avant de remplir 15 go... (ça arrivera, mais pas avant 2008 à mon avis, voir plus)

frame city remplit tous les 8,5go avec les compressions et tout,les devs ont demande vouloir + a l´avenir pour un developpement plus aise.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:03:37

olivier1975 Posté le 07 novembre 2005 à 21:55:17

Cachée par microsoft(aux developpeurs) cette technologie?Je sais pas trop quoi en penser,puisque il n´y a encore pas tres longtemps des plaintes emmanaient de certains developpeurs.Pensez vous que cela soit une des raisons du report de nombreux jeux,mais aucun des jeux microsoft?Microsoft a caché ou developpé dans l´urgence ce nouveau format?Si vous pouviez m´eclairer la je sais pas trop quoi en penser!!!merci

une reponse svp merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2005 à 22:07:09

oui pour un peu calmer les ardeurs des pros hddvd/blue ray...

Pour les repports je pense pas... :nonnon:

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
07 novembre 2005 à 22:11:59

http://www.infos-du-net.com/actualite/5257-DVD-FVD.html

:rire2: le vieu format en plus ce n´est qu´une rumeur et ca fait pitié par rapport au blu-ray :rire2:

ihihihihiihhihihihihihi M$ sont désespéré :rire2:

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
07 novembre 2005 à 22:20:50

pacemaker1

super!:)ben non meme 15go c´est pas trop en fait!

:nonnon: pff jamais content

Je trouve que c´est une bonne nouvelle un support plus gros qui peut etre lu par un lecteur DVD qui reste quand même beaucoup moins cher qu´un lecteur HD-DVD

ducducki
ducducki
Niveau 4
07 novembre 2005 à 22:27:57

salut sasuke juste pour te dire que si tu viens juste pour te faire plaisir a critiquer une console par rapport a une autre ou un lecteur par rapport a un autre :honte: il y a un forum fait pour ça enplus si tu viens ici tu sais très bien qu´il y a beaucoup de personne qui vont prendre la xbox360 et que tout ce que tu pourras dire ne changeras rien car leur choix et deja fait a 1 mois de la sortie de la console ,de plus si toi tu préfère la ps3 ben c´est ton choix et je respect , comme on dis les goûts et les couleur .
bref si tu es la juste pour faire la guerre va plus voir ici tu devrais te sentir chez toi :sarcastic:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
07 novembre 2005 à 22:33:13

nan mais avec outes e demandes de ban qu´on envoi il est encore là à nous emmerder celui-là?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 novembre 2005 à 22:33:17

lock-on Posté le 07 novembre 2005 à 21:45:08

il les rempliront pas...

C´est de la frime...

Les cinématiques en synthèse ça coute la peau de fesses, c´est pour ça que des dèvs comme Kojima les font avec le moteur...

>Square Enix a souvent voulu prsenter ses FF comme de gros film (Pour le VII,VIII et surtout le XII). La synthese sera encore de la partie.

matt07r
matt07r
Niveau 6
07 novembre 2005 à 22:34:30

Heu...avant de s´enthousiasmer là...ou la phrase ( j´ai peut etre mal lu ) dans l´article qui stipule que la nouvelle xbox disposera de ce lecteur ?? ?

master360
master360
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:35:02

rien ne di encore que le lecteur de la 360 pourra les lire c une technologie particuliere
donc tant qu´on a rien d´officiel sur la 360
faut pas s´enflamer

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
07 novembre 2005 à 22:38:01

Le FVD peut etre lu par un lecteur DVD classique

ducducki
ducducki
Niveau 4
07 novembre 2005 à 22:50:23

les FVD sont lues avec un lecteur DVD classiques (laser rouge) :cool:
pour toi xX_SaSuKe_Xx merci je sais que je suis la sagesse incarnée enfin presque :sournois:

ducducki
ducducki
Niveau 4
07 novembre 2005 à 23:00:37

:up:

venthylator
venthylator
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:44:03

master360 Posté le 07 novembre 2005 à 22:35:02
rien ne di encore que le lecteur de la 360 pourra les lire c une technologie particuliere
donc tant qu´on a rien d´officiel sur la 360
faut pas s´enflamer

• malheureusement il a raison...normalement cela ne fonctionera pas!
godius
godius
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:40:05

en meme temps cette news n´est pas officiel.....

MS n´a rien annoncé de tel....

donc on reste bien sur du dvd....

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:02:44

le DVD est amplement suffisant quand on voit que Oblivion tient sur un DVD

ps : ya sur ce topic pas mal de gars qui dise du mal de la xbox360 et qui pourtant ne supporte pas de me voir sur le forum ps3
:rire: ils se reconnaitront

Phpm
Phpm
Niveau 5
08 novembre 2005 à 02:58:46

apperement non un dvd ne suffit pas regarde un peu plus haut frame city killer tient sur 8,5Go (bon je sais pas si c´est vrai) donc imagine dans l´avenir....

Une chose est sur ça va poser de gros problèmes l´absence de HD-DVD j´espère que pour le FVD ce sera bon pour la 360.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:05:54

oui comme tu dis : tu ne sais pas si c´est vrai, je pourrai tout aussi bien dire qu´il tien sur 1.5Go sans donner des sources
et meme si c´est le cas, doubler le stockage et ainsi arriver a 15Go sera plus que amplement suffisant pour les jeux de cette generation :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 novembre 2005 à 03:18:40

sonymytho03>>>>>>>Si Sony a opte pour le Blu-Ray, qu´elle en est la raison ? Parce que les gens qui ne frequente pas les forums connaisse peu ou meme pas du tout le Blu-Ray. Puis les personnes comme moi s´en foutent completement si le c´est du HD-DVD, Blu-Ray ou FVD qui sera le support, du moment que ca permet aux developpeurs d´etre a leur aise. Le Blu-Ray a certainement ete choisi pour une raison bien precise, mais le tout est de savoir laquelle.
Donc je crois que tu t´avance un peu trop dans tes "predictions made in sonymytho03" ! :-)))

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 novembre 2005 à 08:28:49

bah comme raison principale, ils veulent que le BR devienne le prochain format de support pour les films, et en meme temps ils veulent etre les premier sur le marché du lecteur br avec leur ps3 !

pourquoi ?? pour relancer leur secteur hi tech grace a leur secteur jeux video !

après optionnelement ils ont compris que ça pourrai etre sympa pour les jeux, mais les jeux viennent après seulement pour eux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals