Ba écoute, j´ai testé la console, et graphiquement, j´ai etais decu ... je m´explique .
Oui c´est beau, pour de la console !
Par rapport a un pc, ca a pas grand chose en plus.
j´ai vu Call Of duty 2 sur Xbox 360, j´ai vu le jeux tourné ..
je le trouve plus joli et fin sur mon pc (jeux a fond, sur un 3200 et une 6800 GT, et plus fluide également)
j´ai vu kaméo, j´ai trouvé ca beau, mais j´ai vu un peu de flou et ca ma gonflé ..
j´ai vu project gotham, et j´ai vu de l´aliasing, trop pour moi, qui suis habitué a du 1280 en X8 pour l´anticrenelage ...
Oui, c´est bien modélisé, c´est joli, mais y´a des defauts qui montre tout de suite que par rapport a un pc haut de gamme, on arrive un poil en dessous, biensur, ce sont les premiers jeux, etc etc mais quand meme .. graphiquement, y´a pas de claque si on est objectif, y´en a une si on compare au consoles, c´est évident.
Y´a un jeux de baston, que j´ai trouvé vraiment beau, au niveau texture et modélisation (avec des ninja) mais pas d´ombre ni jeux de lumiere, c´est dommage.
Maintenant, la jouabilité .. ba y´a rien a dire, un jeux de caisse, reste un jeux de caisse, idem pour le jeux de baston, ou pour kameo qui est un jeux de "platforme" 3D ..
C´est pas avec une manette classique qu´on révolutionne une Jouabilité de tout facon, et puisque la pluspars des jeux sont des jeux "classiques" dans leur genre, je vois pas comment ils pourraient faire une jouabilité particuliere.
Voila pour mon avis sur la Xbox 360 ..
j´attend de voir Oblivion tourner dessus pour me faire un avis plus concret quand a ce qu´elle a dans le ventre, mais pour le moment, mon avis est mitigé.