CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand un peu de gratuité?

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 juin 2007 à 17:18:12

Bonjour à tous, je viens de tomber sur cet article:

http://www.gamekult.com/articles/A0000058749/

Et dire que sur pc, il ya des pack d´une centaines de cartes gratuites ca me dégoute, et si on cumule tout aujourd´hui une console reviens presque aussi chere qu´un bon pc....

Désolé mais je sais que beaucoup de personnes n´approuvent pas ces pratiques...des jeux à 70 euros avec des cartes à 1 euros...

chicour
chicour
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:19:35

le probleme c´est que les gens achetent, tout le monde se plaint mais achete quand meme donc ca continuera toujours comme ca et ça va devenir de pire en pire

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 juin 2007 à 17:20:09

et bien d´ici là j´aurai arrété les consoles lol.....

haffey
haffey
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:20:36

ba ouai mec, tu te plain mais tu a acheter!!

haffey
haffey
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:21:06

personne t´a forcer...

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 juin 2007 à 17:21:39

quoi??? :fou: j´ai rien acheté du tout et d´ailleurs je n´ai jamais rien acheté en supplément de jeu....a moins que tu parles de la console et là oui je l´ai acheté ^^

enfin bon,si ya des gens prets à payer ce prix, tant mieux pour eux.

haffey
haffey
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:23:06

et tu dis que c le meme prix pour un PC, avant moi jété + PC, mais serieu maintenan faut changer ta carte graphique tous les 2 mois pour faire tourner les jeux au max!!!tu crois que c´est mieu a 500€ la carte??

haffey
haffey
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:23:52

donc sa revien pas au meme prix kun bonPC...

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 juin 2007 à 17:24:48

Je n´ai jamais rien dit là dessus je suis d´accord avec toi, mais bon tu peis 500 euros pour de la technologie, là c´est pour des put** de cartes que les gars passionnés savent faire sur pc pour 0 euros....c´est pas parce que l´on achète un produit qu´on ne peut pas dénoncer les abus...

Moi aussi j´arrete peu à peu le pc, aussi à cause du prix mais pas qu´à cause de ca.

chicour
chicour
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:25:56

oui mais un bon pc ne sert pas qu´a jouer et les jeux PC sont moins cher de 25€ la plupart du temps, et cela en restant dans la legalité...

haffey
haffey
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:30:15

ouai certe, mais maintenan avec les consoles on a de + en + de possibilité...maintenan mon PC ne me sert plus qu´a de la bureautique...Avec la 360 je suis sur d´avoir de très bon jeux pendant longtemps...Un pC faut racheter de la RAM,une carte vidéo et tout...une carte vidéo coute le prix de la PS3...

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 juin 2007 à 17:31:25

c´est vrai que sur pc c´est un peu plus fin et surtout plus de possibilités mais bon je dois avouer que sans ce coté pigeon, la console devient pas mal du tout quand tu vois le peu de différences entre certains jeux pc et console visuellement actuellement, et les jeux bien optimisés...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:39:14

le pc y´a pleins de problemes : meme si t´achetes un jeu tu dois prier pour passer le controle du logiciel de sécurité(securom,starforce...)+ensuite prier pour qu´il n´y ai aucun bug pendant l´installation+aucun bug au lancement du jeu+aucun bug pendant le jeu+que le jeu ne rame pas+le jeu sera pas forcément beau,car il faut avoir le matos nécessaire,et meme dans ce cas des problemes de compatibilité peuvent survenir...

enfin bref,tout ca pour dire que pour comparer pc et consoles et faut tout prendre en compte,car oui les mods sont gratos,mais peuvent faire ramer le jeu,le faire bugger,rendre impossible le lancement du jeu etc...+certains mods sont payant(voir ceux d´oblivion au meme prix que sur 360).

perso je prefre les consoles car tu peux acheter un jeu sans te renseigner si ton matos est compatible,les jeux sont fait pour rendre le mieux possible sur la console concernées etc...mais pour ca faut payer plus cher(marge du constructeur).

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 juin 2007 à 17:40:12

tu parles de payer plus cher le jeu on est bien d´accord?

KesT
KesT
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:41:53

Maintenant il y a des rumeurs concernant le PS Network payant...

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 juin 2007 à 16:14:40

:up:

voilà sur quoi on peut tomber:

http://www.clubic.com/actualite-75746-tow-battle-moscow-telechargement.html

sur xbox ca nous aurait couté combien?2000 points? et qu´on ne me dise pas qu´il n´y a pas de boulot là dessus.
Non seulement les jeux pcs se targuent d´etre vendu 50 euros mais en plus on fournit des extensions gratuites...

Sur console on est raiment pris pour des pigeons...

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 juin 2007 à 18:41:06

http://www.gamekult.com/articles/A0000058893/

là quand même :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:44:30

´tin les voleurs
ça me saoule ça, un jeu coute deja super cher et tu dois rajouter 9 euros pour quelques maps :honte:
j´espère qu´au moins ce sera comme pour celle de GOW et qu´elles seront gratuites d´ici 5 mois

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 juin 2007 à 18:46:26

Salut Omega ^^

Et ouai, je ne cautionne pas du tout, mais là seule chose qu´on sait me dire icic c´est "bah tu n´achètes pas et puis c´est tout".Mais le soucis c´est que je me rend compte qu´avoir une console aujourd´hui c´est super cher! et en plus les jeux sont très chers et les extensions ridicules coutent une fortune....j´ai l´impression d´avoir à faire à des voleurs...les pratiques sont douteuses....

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 juillet 2007 à 16:31:53

Un petit :up:

après Gears of war et son contenu supplémentaire qui coutera une cinquentaines d´euros sur pc, voici lost planet qui se voit déjà gratifié d´un add-on plus que conséquent et bien sur gratuit...On est vraiment des moutons sur console :nonnon:

http://www.clubic.com/actualite-76808-contenu-gratuit-lost-planet-extreme-condition.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment