Les puristes disent que c´est le 6 le meilleur, moi avec le recul je prefere largement le 7 pourtant le 6 je l´ai eu à sa sortie en 1994 version US (donc le 3)mais ff7 etait magnifique , je doute de retrouver le meme engouement pour un jeu de toute ma vie... en meme temps quand t´es jeune tu te passionne plus facilement pour quelques choses ... Bref j´attendais Blue Dragon , mais la demo m´a carrement demotivé , on verra . Ca me fait chier tout le remix de Final 7 , final advent children , final patati final patata ... Quand est ce qu´ils vont nous pondre un nouveau Final tou simplement ? Le 13 me tente enormement , je crois bien que de tous les jeux qui sont prevus toutes plates formes confondues c´est celui la que j´attends le plus ,au lieu de nous sortir 3 final 13 , pourquoi square enix ne se sont pas concentré sur qu´un volume ? ptit coup de gueule car Final n´est plus ce qu´il etait depuis le 9 ... On verra avec Lost Odyssey , mais les combats me semblent encore trop mou ...wait and see