CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je devrais faire quoi.

sebjean
sebjean
Niveau 7
07 novembre 2005 à 19:32:10

je me pose une sérieuse question, en effet mon pere va acheter une nouvelle ordi a la mi decembre pi vi que sa fait 5 ans que j´ai la meme osti de shit fak i m´a dit que sa serait une ´machine de guerre´. mais le prob c qu´un xbox 360 me tente vraiment pi j´ai le fric pour mais si je le prend, c l´ordi qui prend le bord pasqui faut que je paye un bonne partie.

à noter que pour l´ordi je meterais pa plus de 300$ contre 500+ pour un xbox 360 mais sa me durerait 5 ans.

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:34:01

ça dépend vraiment de l´usage que tu fais de ton ordi.... cependant de bons ordis à 300 euros t´en trouveras aucun

sebjean
sebjean
Niveau 7
07 novembre 2005 à 19:38:06

lol... j´avoue que je me suis mal expliquer. mon pere paye l´ordi mais pour l´aider je lui donne 300$ lui y veut metre environ 2000$

sebjean
sebjean
Niveau 7
07 novembre 2005 à 19:42:39

ce qui me fait vraiment ésiter c que les jeux qui me tente sur xbox 360 sont : king kong , condemned, alan wake, call of duty 2 etc pi i sortent toute su pc. mais j´ai peur que mon futur pc ne ´run´ pas les jeux aussi bien qu´un xbox 360.

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:44:29

ah avec 2300 euros c´est déjà mieux.... ton problème ne dépnd que de toi, en fait : jouer sur un pc c´est très différent de jouer sur une console... là ça dépend totalement de toi...

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:46:44

Lord :d) C´est pas des € dont il parle,c´est des $... :rire:
sebjean :d) je te conseille de prendre l´ordi,ensuite tu attends un an ou plus et quand tu a assez de cash,tu te payes le xbox 360,en plus il aura baissé alors c´est OK..

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:49:10

tu sais beaucoup de gens écrivent $ pour parler des euros parce que le signe est moins compliqué à utiliser....

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
07 novembre 2005 à 20:28:01

Avec un ordi de 2000€ tu as peur qu´il ne soit pas assez puissant? C´est une bete de derniere generation si tu choisit bien ton matos :/

sebjean
sebjean
Niveau 7
07 novembre 2005 à 20:31:57

non ya raison j´ai écrit $ pasque chu canadien... mais c pas grave... pi je pensse bin que m´a prendre l´ordi en commencant m´a m´acheter 2ou3 jeux pendant ce temps la ma savoir si je vais garder ma job (pasque pour l´intant chu engager juste pour le temps des fete)ce qui fait le plus chier c que je travail au future shop pi j´ai a peine de rabais sur une xbox 360. le problème yé la si J´achète un 360 sans savoir si je continue apres noel bin je risque de me ramasser sans $ fak je pense que m´a prendre l´ordi.

sebjean
sebjean
Niveau 7
07 novembre 2005 à 20:38:23

WoW_Mage :d) ouin j´avoue j´ai surement peur pour rien, mais ce qui est sur c que mon ordi marchera pas pour les jeux dans 5 ans mais le 360 oui, mais bon sa fait tellement longtemps que j´ai le meme ordi juste pour rire ma vous dire c quoi:

AMD k6 2 500 mhz
genre 300 mo de ram
carte son intégré
carte vidéo radeon 9200 PCI
pi le reste sa va de pire en pire

:malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals