CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manhunt 2 sur xbox 360 ??

danbourdeau
danbourdeau
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:41:20

si manhunt2 sort sur 360 je reven ma wii debors yes je lauras plus :hap:

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
22 juin 2007 à 13:42:47

des actes nécrophiles qund meme :ouch: cependant j´estime que ce n´est pas une raison valable pour l´interdire de manière totale et définitive mieux vaut faire comme au USA et ne pas le vendre au mineurs point barre

chicour
chicour
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:44:40

esperons qu´il sorte, je veux me faire mon avis en le testant

apres tout personne ne vous oblige a l´acheter. Ensuite sony et nintendo savent interdire les jeux violents mais interdire les daubes ils savent pas faire visiblement

faut savoir faire la part des choses : dans akuji sur playstation, on faisait des executions ultra violentes mais qui passaient plus facilement car le jeu avait un aspect cartoon

chicour
chicour
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:45:31

ruggero deodato a ete en prison un temps je crois, il a eu un procès d´ailleurs il parle dans le DVD du film

danbourdeau
danbourdeau
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:47:41

sa sere a rien de linterdire moi jadore les jeu tres violent avec beaucoup de sang et tout je jou toujours a se style de jeu et dans la vrai vie je suis un gars correct rien de mal donc osef pour nintendo et sony mais que microsoft dit oui jle prend la sa serais debile :bave:

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
22 juin 2007 à 14:34:02

Quel est le but d´un jeu video ? Pouvoir faire virtuellement ce qui n´est pas possible dans la vie ou ce que l´on n´a pas envie de faire par ce que c´est dangereux ou interdit. Pourquoi des jeux comme Burnout ou Need for Speed ne sont pas interdit aux - de 18 ans dans ce cas ? Et pourtant il est plus facile de se procurer une voiture qu´une arme. Je suis fan de jeux et de films violents et je suis doux comme un agneau dans la vie. Peut-être même que cela permet d´évacuer les pulsions violentes que chaque être humain possède en lui. (Oui, l´homme est naturellement violent, il suffit d´ouvrir un livre d´Histoire). Comme disait un forumeur plus haut, tout dépend de l´équilibre mental du joueur. S´il est déséquilibré, il est clair que ce n´est pas un jeu comme Manhunt qui le fera passer à l´acte ou pas. Par contre, il est clair que ce jeu ne doit pas passer entre les mains d´un mineur. Il faudrait faire en sorte que le contrôle d´âge à l´achat soit respecté. Merci de m´avoir lu.
PS : J´espère quand même qu´il sortira ce jeu !! ! :mort:

Oblivion_xbox12
Oblivion_xbox12
Niveau 5
22 juin 2007 à 15:13:19

He je voudrai savoire si il y a une video sur internet que l´on voi la femmme se faire violler et decapiter ensuite si oui dennner moi l´adresse

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:02:47

http://www.thepetitionsite.com/1/take-two-should-release-manhunt-2-with-two-ratings

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:21:49

un big up pour soutenir la sortie du jeu :-) :up:

Alx66000
Alx66000
Niveau 2
25 novembre 2008 à 05:41:57

Va-t-il sortir finalement ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade