CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manhunt 2 sur xbox 360 ??

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
22 juin 2007 à 09:32:26

Ouai combianaisons de cuir et tout le tralala...

Je crois qu´il faudrait enffermer le créateur du jeu.

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:44:18

Si le jeu est très bon et qu´il y a un scénario en béton (je ne sais pas où j´ai lu sa mais un site internet a fait une preview du jeu et il parait qu´il surpasse LARGEMENT le premier Manhunt) sa devrais passer...
Par contre ce qui est sûr c´est s´il sort, le jeu sera extrêmement censuré.
Je suis contre la censure mais il faut que ce soit de la censure "justifié". Je m´explique, si on a devant nous un jeu sans âme, pourrie, a chier même, qui n´a aucune moral et qu´on doit faire des acte abominable et atroces pour avancer ben là oui il faut censurer !
Mais si nous avons devant nous un jeu bien conçu, des idées de gameplay sympathique (les scènes d´exécutions devraient être excellentes sur la Wii !) , un scénario bien pensé et un véritable message derrière (penser a Zombie de Georges A Romero ou a Dead Rising, il y a bien un message caché dans le jeu et dans le film c´est d´ailleurs presque le même. Si je vous dis que Dead Rising est un jeu anti-américano ? Vous me croyez ?) et qu´il y a tout de même des scènes gore voire TRES gore, là je pense mieux qu´il faut pas censurer le jeu et l´interdire au mineurs.

Il n´y a plus qu´a voir si le jeu est excellent ou pas en fait.

sam_33
sam_33
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:59:28

Le premier Manhunt est exelent,c´est un jeu que j´ai adorer par son coté gore( sa va de soi) et surtout le coté infiltration et stress!

Si le 2 sortais sur 360,sa serait genial,mais j´y croit pas trop :-(

Moulus-haris
Moulus-haris
Niveau 4
22 juin 2007 à 10:04:12

A toute les epoques, les nouveaux medias ont etés diaboliser par des ****, d´ici 50 ans ce sera bon,lol!!!

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:07:27

Oui revenons au sujet, s´il arrive sur Xbox 360 se jeu connaitra un succès car il en a fait couler de l´encre et ceux qui ont apprécier Manhunt premier du nom vont certainement le prendre !
Mais par contre, j´espère que Rockstar va repousser son jeu car entre nous ce son des graphismes pas du tout adapté a une console Next-Gen. S´il sort direct comme sa sur la 360, v´la les boulets pro-sony qu´on aura sur le forum ! :(

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:36:46

J´espère qu´il sortira sur 360 :bave:

Oblivion_xbox12
Oblivion_xbox12
Niveau 5
22 juin 2007 à 12:42:14

Mes c´est vrai que c´est vrement tros moi je trouve sa merite maime pas d´aller sur le marcher !! !!!!

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:50:09

Enishi tu pu, tu as aucune ouverture d´esprit mec ! Sa ce trouve que ce jeu est super ! Et je joue a TOUS les genres jeux, que se soit du point and click, en passant par les RPG, FPS, j´ai ^presque essayer tout types de jeu.

Et va jouer a Manhunt premier du nom avant de parler, sadique mais bon jeu !
De toute façon,écraser des passant dans la rue, faire un carnage et ce faire poursuivre par les flics pour mieux les tuer, excuse moi mais eux aussi devrait aller en taule alors. :oui:
HS
Je crois que Raito Yagami est ton idole n´est-ce pas (Pour punir les gens qui ont un esprit "dérangé" faut être a fond avec Raito) ? :fou: Pourtant, Raito n´est qu´un meurtrier lui aussi ! :oui: J´aime bien L mais...

:spoiler:

Je trouve sa mort pas cool du tout ! Near viens pour relancer la série mais il n´a pas le même charisme que L. ^^

:spoiler:
Tu n´avais pas Socom 2 ? Tu ne jouais pas en online ? Je crois qu´on se connais et même que tu me déteste a cause de mon ancien clan les ZAP à moins que je me trompe :question:

riku94
riku94
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:51:40

Ce jeux et pas plus pire que postal ou l´on pouver pisser sur les gens et foutre son gun dans le c** d´un chat en guise de silentieux...

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:51:47

Al Kashi :d) Horrible ton truc, j´en ai la gerbe :malade:

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:51:57

Parfaitement d´accord avec toi Al-Kashi, n´oublions pas que se sont des pixels rien est vrai dans ce jeu il faut juste que se jeu n´aille pas dans des mains... juvéniles on va dire. :)

Oblivion_xbox12
Oblivion_xbox12
Niveau 5
22 juin 2007 à 12:58:24

ho mon dieu c terible !! !!!! :ouch2: c´est degeu

Al-Kashi
Al-Kashi
Niveau 5
22 juin 2007 à 13:16:03

saw a coté c´est des bizounours :malade:

number93
number93
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:20:23

c´est des jeux comme ça qui font du tort à notre passion...

C´est du grand n´importe quoi l´idée des développeurs...Ils doivent avoir un problème à la base.

Quant à ceux qui tolèrent cela, sans commentaire.

Jamais je n´achéterais un jeu comme ça. C´est une honte pour le jeu vidéo.

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:27:38

Pourtant dans In memoriam : Le dernier rituel sur PC, on séquestre bien une femme (Actrice, on la vois demander de l´aide mais nous sommes incapable d´agir dans le jeu), on va dans des sites de sectes sataniques mais on ne dis rien.

Dans Postal², on pisse dans la bouche des passants, ils vomissent, on les brulent, ils agonissent par terre. Presque personne dit que c´est mal, au contraire tout le monde dit que "c´est marrant". :(

Vous êtes chelous, c´est qu´un jeu merde. et heuresment que ce ne soit pas un film ou un fait divers sinon je serais le premier a protester !

chicour
chicour
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:29:40

c´est ridicule, God of war 2 est par moment ultra violent, notamment quand on doit marteler le bouton O pour claquer un maximum de fois porte sur la tete d´un gorgone pour lui exploser la caboche

enfin esperons que la firme a billou ne soit pas aussi frileuse et récupère ce jeu si derangeant soit il mais qui est un vrai défouloir :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:31:17

mais pour en revenir a cannibal holocaust, les ames sensibles ne doivent de ne PAS le regarder, ce film est vraiment dérangeant

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:32:36

tu parles de jeux que la plupart des gens (moi y compris) ne connaissent pas, et meme si on les connait, ils sont sortis avant qu´on puisse réagir :honte: mais on réagirait de la même manière s´ils venaient à sortir de nos jours ... en bref, tu utilises des erreurs passées (avoir laissé des jeux de merde sortir) pour promouvoir la sortie de Manhunt 2, t aussi teubé que les développeurs de ce jeu ... En plus tu te contredit tout seul puisque tu dis que tu protesterai si ct un film alors que des films qui montrent ce genre de conneries, yen a des dizaines ...

Vous voulez acheter Manhunt 2, allez y :ok: mais jespere que tous ceux qui sauront que vous l´avez acheter vous tailleront autant que moi...

riku94
riku94
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:39:17

... ce prendre la tete pour un gros ta de pixel... a la fois vous servé a rien a la fois vous avais raison manhut reprend le principe du snuff movie ( interdit par la loi d´ailleur ) en principe le 1 aurai jamais du voir le jour si le 2 vien a voir le jour c´est que vraiment il y a un truc qui va pas si on interdit le snuff movie ( qui est par ailleur une honte! ) pourquoi ne pas interdir ce jeu qui ce raproche de ca??? il y a des limite a l´inbicilité ... un peu de serieu.

chicour
chicour
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:39:52

ce que vous comprenez pas c´est que c´est un JEU :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment