En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox360! Besoin de quelque conseille :)
alex_868
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:12:44
Bonjour a tous et a toutes Bon voila depuis sa sortie je possede la Playstation 2 et j´en était trés ravi mais au bout d´un moment sa ma souler car une console ne savait que rester une console donc j´ai lacher ma PS2 pour passer au PC et j´en était encore plus ravi Le jeu en reseau, et des jeu de trés bonne qualité voila ce qui ma seduit et la du jour au lendemain mon pc commence aussi a me souler! Et je tombe sur un article comme ca parlant de la Xbox360 et ... je crois je suis tombé amoureuse! Donc j´aimerais avoir quelque petit precision si possible
1)Esque je peux brancher ma Xbox360 a mon ecran de PC?(LCD21pouce) 2)et pour le son je peux brancher mes enceintes PC? 3)Esque le jeu en reseau sur Xbox vaux vraimen le coup fasse a celui sur PC?
Voila ce sont les questions qui me tracasse pour le moment Donc merci pour les reponses Ps:j´ai un peu chercher mais j´ai pas trouver de reponse pour ces questions
PIEAR
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:14:33
1).oui 2). euh je sais pas 3). a mon avis il vaut le coup , il est petetre mieu que celui pc ( xbox live : téléchargement , profil , chat online...)
peps-liberta
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:14:52
D´ abord bonjour !
1) Oui mais avec un cable VGA voir le topic accessoires pour de plus amples informations ! 2) Oui je crois 3) Le jeu en résau Xbox est de très grande qualité mais apres c´ est vrai qu´un bon cs online ne vaut peut être pas le online Xbox
Voilà
alex_868
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:22:05
Ho cool merci a tous !! !!! Je crois que je SUIS vraiment tombé AMOURSEUSE MDR!!!! ok ok a sa sortie alors je l´achete direct c´est décidé!!!! ^^ Bon bah voila merci a tous et bonne soirée J´ai vu aussi les jeux il dechire tous!!!! Bon bah ++ all et merci encore
ToMpSp__--
Niveau 9
07 novembre 2005 à 19:57:06
1/ Oui
2/ Oui
3/ Excelent , bien sur ça n´ateint peut etre pas me niveau de certains jeux pc mais cela reste excelent !!