ouiouioui, moi j´ai pas le jeu mais j´ai la démo et je peux vous assurer que j´ai été décu par plein de choses
deja, sur le contenu le jeu est riche en plus il y a une coop sur le jeu original, ca doit etre bien mais le but du jeu revient tjs au meme, on tue les gangs, leurs chefs pour prendre le controle d´une zone et puis c tout c pas fabuleux dommage parce que c renforcé par la coop
ensuite, pas assez de moyens de déplacements, par ex des velos ou des bmx ou des scoots, ya rien !! !!
ya que des camions, des voitures, point final
pas d´avions ni de bateaux, tres décevant
je demande pas des connneries comme gta( avec des voitures volantes ou des tracteurs ou des jets packs ; enfin ca ya dans crackdown plus ou moins parce que on peut sauter tres haut , point positif de la jouablité, c original ) gta c pas réaliste je parle de san andreas pas de gta 4 bien entendu !
sinon le style graphique est assez sympa a mon gout, la bande son également avec les voitures et des moteurs avec des bruits réalistes meme quan je fonce sur un lampadère, il s´écroule et fait un bruit réaliste
donc point négatif : durée de vie et jouabilité
alors je vous demande si il y a une rumeur a propos d´un autre épisode de crackdown ?