heu... en effet ya quelques trucs qui sont mal dit ^^
Je recommance :
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, j´ai besoin de vos connaissances, mais déjà je signal qu´en terme de télé, de cable et tout je ne m´y conné absolument pas ! Donc je vais essayer de me faire comprende comme je peux
J´avais une télé qui avait un écran de 30 cm environ de diagonal, elle avait 2 ans et demi. C´était pas unez télé plate, mais une "grosse" ( jcrois qu´on appelle ça une télé catho ^^ ) et là je viens d´avoir la télé dma grand mère ( paix à son âme ) qui est aussi une télé catho mais avec un écran d´environ 50 cm de diagonal. Je l´ai prise pour avoir un écran plus grand, mais voilà j´ai l´impression que les graphismes sont un tout petit peu moins bien que sur la télé de 30 cm ( les graphismes me semblent un peu plus pixélé ).
Donc à votre avis, c´est dût au faite que la télé dma grand mère a environ 7 ans ( bien qu´elle soit en parfait état ) ? Où alors c´est dût à un mauvais réglage, ou même au fait que l´écran soit un peu plus grand que celui de mon ancienne télé ?
Ensuite, j´aimerais savoir ce que je pourrais faire pour avoir une meilleure qualité ( en gardant la même télé ). J´avais entendu parler du cable rgb, ou rbg ( au faite, c´est quoi la différence entre les deux ? ), mais j´amerais savoir si ma télé supportera ce cable, sachant qu´il ya sur ma télé deux prises péritels, mais aucun endroit pour brancher les trois cables ( rouge blanc jaune ) directement sans la péritel.
Merci de me répondre