CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur les télévisions HD

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
22 juin 2007 à 08:56:14

Alors, est-ce que quelqu´un le sait?

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
22 juin 2007 à 09:11:45

La Ps2 est horrible sur un LCD PLasma. Mais sa peu etre un peu améloré par un cable a remplacé. (ca dépend des jeux aussi certain sont horrible (FF12) d´autre passe un peu mieux)

La gamecube rende rend un peu moin bien également.

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
22 juin 2007 à 09:19:59

Donc jouer sur ecran hd ready avec une ps2 ou gamecube n´est pas possible car c´est horrible! C´est plutot embetant moi qui voulais jouer a la ps2, gamecube et xbox 360 sur le meme ecran.
Vous ete sur qu´il n´a pas une solution pour jouer a la ps2 ou gamecube dessus.

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:32:01

Ba soit un achete les cable pour amélioré la qualité, sinon au fur et a mesure tu jouera de moin en moin a la PS2.

La qualité de la gamecube passe plutot bien par rapport a la ps2 et reste quand meme tres jouable. j´ai essayé avec naruto 4 (mon seul jeu gamecube) et c´est pas génant.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:52:57

est-ce que la qualité de l´image est bien sur une tv HD avec le câble d´origine ?

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:57:04

Si tu parle de la 360 ca depent du branchement, en YUV c´est nickel mais je crois que le cable n´est que dans le pack premium, aussi pensé a régler les parametres dans les menu et aussi de bouger le bouton HD sur la prise de la console.

Pour la Ps2 c injouable pour certain jeux

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
22 juin 2007 à 18:37:02

Bon compris, pour les consoles ancienne generation il faut jouer sur cathodique.
Je voulais aussi savoir, que donne les chaines reçues par le satelite(tps et canalsat) sur une tele hd?

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
23 juin 2007 à 09:15:20

Alors?

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
24 juin 2007 à 09:27:13

Est-ce que quelqu´un pourait me dire quel est le rendu des chaines(classique) du satelite sur une tv hd.

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
24 juin 2007 à 10:05:26

Ca depent sur les chaines de base en anologique c´est tres ordinaire mais regardable si tu as un decodeur Numerique ca passe deja mieu et si tu as un decodeur HD et les poste HD qui joue une emition en HD c´est magnifique mais des fois il a pas une tres grande differance entre le Numerique je regardait Stargate je voyais presque pas de diferance entre le poste Numerique et le poste HD car il est d´une incroyable qualité deja en numerique.

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:29:44

Antipatros,

Prend une philips avec le label cineos, tu ne le regrèteras pas même sur les chaines non numériques
C´est plus chère mais au moins philips fait la différence et n´egagère pas avec une publicitée mensongère sur le contraste comme d´autres marque.

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:56:25

Ok, merci de vos conseils.
Donc, je pense que j´utiliserai la tv hd que pour la xbox 360 et les chaines par satelite. Les anciennes consoles resteront sur la bonne vieille tele cathodique.
Pour le cable de la xbox 360, qu´est-ce qu´il faut pour la tv hd? Est-ce que le cable fournit aves la xbox 360 est bien? Ou faut-il acheter un autre cable dans le commerce?

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
25 juin 2007 à 09:19:50

Alors pour le cable?

Teioh
Teioh
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:56:12

Sa depent si tu as pris le pack core ou le premium ; dans le premium le yuv est inclu est suffit largement a jouer en hd alors que dans le core il n´y a que le composite alors la t´es obligé d´acheter un vga ou un yuv

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
25 juin 2007 à 11:20:06

Les anciennes consoles passent très bien sur des écrans Hd Ready !! !!! On lit vraiment n´importe quoi dans ce forum !! !!!! :hum: :sarcastic:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 juin 2007 à 11:23:59

Passent très bien ? Ha ben oui c´est sur elles passent, mais faut voir l´aliasing que ça rajoute, surtout sur la PS2 avec sa sortie video en bois :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment