CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur > GTA pour contré la sortie 360

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
07 novembre 2005 à 17:18:52

On sentait venir le coup sans vraiment y croire, pourtant il semblerait bien que le tant attendu Grand Theft Auto : Liberty City Stories ne sorte finalement que le 2 Décembre prochain en France, le jour du lancement de la V3 de PlayFrance et d´une certaine console de salon ! Sachant que le jeu est disponible aux USA, qu´il est sous-titré en français et que la PSP n´est pas zonée, on ne peut que rager contre la politique de Sony et Take 2 France... Espérons qu´il ne s´agisse que d´une rumeur.

moi je trouve que si c´est vrai la politique de sony est très très honteuse :honte: est dire qu´ils privent les joueurs PSP d´un hit juste pour leur politique de chien moi je trouve ça dégeulasse alors j´espère que c´est faux.

master360
master360
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:24:16

en meme temps on contre pas une machine de salon avec une portable
gta gta gta gta gta gta gta gta gta gta gta
on c deja que la plus part des acheteur de 360
des premiere semaine sont les fan de la xbox et du live
c surement pas gta surtout sur psp qui va les arreter

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
07 novembre 2005 à 17:28:21

justement tout le monde le sais que ça va rien changer c´est juste histoire de faire chier les posséceur de PSP est donc de faire regreté l´achat de la PSP moi je trouve ça honteux pour sony si c´est vrai biensur

TS59100
TS59100
Niveau 9
07 novembre 2005 à 17:28:50

moi j´etait un inconditionnel de playstation mais j´avou ke la ps3 sort bien trop tard alor je verrai plus tard , la je m´achete la xbox360 et pourtant je n´y pensais meme pas , mais je l´ai testé et maintenant je suis convaincue de sa supériorité ... du moin juska la sortie de la ps3 , au fait si kelkun se plain du prix des jeux ps3 , vou n´avé qu´a leur dire que les jeux xbox 360 augementent les prix petits à petits pour finalement atteindre , a l´instar de la ps3 , les sommes de 70 euros pr les jeux .
Amicalement TS

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:28:56

Ben il fallait bien que Sony réagisse, aprés tout, Nintendo à bien décalé son "Zelda Twilight Princess" afin de laisser le champs libre - déjà Nintendo se la péte pas avec ça - à la 360.

Pourquoi ? Tout simplement car si la 360 ne posséde pas de rivale pour sa sortie les ventes vont se gonfler ce qui va permettre à Microsoft de gonfler ses rangs en prenant des joueurs sonyste.

En effet Nintendo n´a plus grand chose à perdre avec son game cube et il est sonfiant des possibilité de sa "révolution".

Microsoft et Nintendo souhaite qu´une chose, couler cet ennemie qu´est Sony et tout les coup sont permis.

Nintendo reporte le lancement de son jeu pour que Microsoft puisse se faire une petite place et sony reporte son GTA afin de contrer Microsoft.

C´est la logique du milieu vidéoludique.

Il se peu que cette entreprise pris par Crosoft et Nintendo réussise et le premier round en Europe commence le 2 décembre.

Theflyingpoo
Theflyingpoo
Niveau 7
07 novembre 2005 à 17:36:25

et a ton avis qu´es qui vont faire microsoft comme sony il vont sortir halo3 en même temps que la sortie de la ps3
sauf que le coup de sony va pas marché mais le coup de microsoft c´est du génie

morientes2
morientes2
Niveau 9
07 novembre 2005 à 17:47:04

Theflyingpoo Posté le 07 novembre 2005 à 17:36:25

et a ton avis qu´es qui vont faire microsoft comme sony il vont sortir halo3 en même temps que la sortie de la ps3
sauf que le coup de sony va pas marché mais le coup de microsoft c´est du génie

J´ai l´impression que c´est un peu bête ce que tu dis vu que les deux sociétés font exactement la même chose en sortant un grand hit qui représente une grosse partie de l´achat de leur console a savoir GTA(sony) et Halo(crosoft). De toute façons, ça sert a rien de dire que sony va se casser la gueule ou que microsoft soit des génies car nous, la dedans, on sert a rien, et ca va rien changer pour nous: on va acheter la console qui nous plait avec les jeux qu´on veut et puis c´est tout!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:59:23

Je pense pas que GTA soit retardé pour faire obstacle à la 360, sinon ils l´auraient aussi retardé eb Amérique. Vu le prix de la 360, ceux qui compte l´acheter se sont déjà préparés à l´avance pour l´achat, c´est pas un jeu qui les fera changer.

algeriano
algeriano
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:03:29

whisperdance Posté le 07 novembre 2005 à 17:59:23

Je pense pas que GTA soit retardé pour faire obstacle à la 360, sinon ils l´auraient aussi retardé eb Amérique. Vu le prix de la 360, ceux qui compte l´acheter se sont déjà préparés à l´avance pour l´achat, c´est pas un jeu qui les fera changer

bien parlé

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 novembre 2005 à 18:08:20

nintendo est le seul qui comprend que le fait d´apporter plusieurs expériences différentes de jeux avec plusieurs consoles est une bonne choses pour faire avancé les jeux vidéos ! Sony veut juste le fric, il veut tout le gateau, pas juste la + grosse part ! il s´en fout des joueurs!

et MS..... pour l´instant il est entre les 2 ! Ma première impression est qu´il veulent faire du fric un max tout en etant sur de satisfaire un maximum de joueur ! Après il peut très bien déraper et devenir comme sony ou rester cote a cote avec nintendo pour faire evoluer tout ça dans le bon sens

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:49:55

persos j´aime mieux GTA1 et GTA3

le reste cest que de la bouf pour chien
ils ont trop exagerer GTA SA y´a que du cul :(

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
09 novembre 2005 à 21:24:35

microsoft qui veut le bien de joueur ?? ? :rire: :rire:

attendez qu´il soit leader ( horreur ) et vous verrez :diable:

sony sort gta en même temp que la 360 ? c´est normal, c´est la loi du business. Par contre faut pas croire que nintendo decale son titre pour faire de la place a M$ :rire:
Il ont juste peur que leur sortie passe inaperçue, il veulent pas perdre encore plus de fric, ils sont pas fou.

Pour ce qui es des GTA, perso je prefere et de loin GTA SA, l´évolution technique du titre est flagrante, et vu le mombre de vente je ne suis pas le seul à penser ça.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:27:55

il y a deja 3 gta like y me semble au catalogue 360 donc bon je pense pas que sa contre quelque chose
Puis j´aime pas le genre alors na :p

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:41:34

on va leur la faire fermer.

on a halo3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 23:02:13

GTA caca...

Et sur PSP n´en parlons même pas.

C´est pas cette crotte qui va contrer quoi que ce soit...

The-Lacoste
The-Lacoste
Niveau 4
09 novembre 2005 à 23:12:55

c´est toi la crotte

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
09 novembre 2005 à 23:38:31

Moi personellement je pense qu´il n´ya qu´une nouvelle console qui puisse contrer le lancement d´une autre, maintenant je suis d´accord une console n´est rien sans ses jeux mais bon, c´était vrai quand y´avait pas mal d´exclusivité mais bon là jpense qu´il y en a moins , on voit du final fantasy passer sans complexe sur x box, du resident evil qui passe partout, du PES et du GTA qui se balade egalement...Donc je voit pas comment un jeu peut contrer quoi que ce soit mais bon c´est mon avis!

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
10 novembre 2005 à 00:02:57

non gta c cool pis gta au psp ben ye deja sortie au canada pis moi je lachete pas pacq c pas pareil sur une console que sur du portable

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:15:01

j´y ai joué chez un pote.

C´est comme un peu gta3

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:26:24

pfff vous prenez pas la tete avec les GTA et la concurence du buisness... déjà j´ai vu a l´E3 ou je ne sais plus où (peu etre sur game one) Msoft a une équipe de développeur pour concurencer le genre du GTA et vu le peu d´image que j´ai pu voir (le gars qu´en rentre dans une baraque tu le voi appuyer sur la poigné de la porte... plein de détaille dans ce style) les développeur sont bien parti pour vaincre RockStars Game!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment