CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

convaincre pour 360

Higlty
Higlty
Niveau 2
20 juin 2007 à 21:30:12

salut a tous
je souhaite m´acheter la 360 comme beaucoup de monde lol, mais le principale problème reste les parents.
j´aimerais vraiment savoir comment vous avez fait pour les convaincre sachant que:
-je ne leur ai pas demandé
-j´ai lutté pour avoir ma xbox 1
-depuis ma xbox (2002) j´ai pa eu d´autre console(sauf pc mais sa compte pas)
-j´ai jamais redoublé, je suis troisième de ma classe et je passe en 1ère S
-j´ai largement assez pour me l´acheter

voila j´espère que c´est suffisant
merci d´avance ^^

hoffa
hoffa
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:31:39

Moi j´ai travaillé et je l´ai acheté ! :hap:

raoul83-
raoul83-
Niveau 2
20 juin 2007 à 21:31:49

:nonnon:

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:31:52

dis leur que c´est de la qualité qu´il a bcp de jeu que tu travaillera bien a l´ecole que tu paye un peu une part ou entierement ta console que tu veux connaitre la vrai next-gen :ok:

Higlty
Higlty
Niveau 2
20 juin 2007 à 21:33:10

oui mais toi t´es majeur et l´avis de tes parents t´interresse pas (enfin du moins pour sa)^^
et j´ai dit que j´avais deja l´argent

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 juin 2007 à 21:33:59

Tu as un bon pc? parce que tu peux utiliser l´argument du prix entre console et pc...

Higlty
Higlty
Niveau 2
20 juin 2007 à 21:34:09

kunfumaster:
en console il y connaisse rien, il apelle encore ma xbox: ta playstation :lol:

Higlty
Higlty
Niveau 2
20 juin 2007 à 21:35:08

demonx:
mon pc m´a couté 1300 euros a peu près, mais c pas moi qui l´ai acheté, et je joue pas dessus.
et l´argent n´est po un argument

side
side
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:36:48

si t´as l´argent nécessaire (sans assistance) t´es libre de choisir ce qu´il te plait...

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:37:35

Slt ! Bin moi aussi je suis aussi dans ce cas là sauf que je passe en 1ère L :gni: ! Enfin bref, je travail depuis une semaine et a la fin du mois je v me faire une bonne petite fortune et du coup je veux acheter la Xbox360 et ma mère veut que je met l´argent de coter pour ma conduite accompagnée ou autre. Mais grace a l´intervention de mon beau-frere, il a convaincu ma mère de me laisser depenser l´argent comme je le veux !! !! hum hum je m´embale là !

Donc je te propose de ne pas trop insister qd tu leur dira, juste de leur reparler de temps en temps et de demander de l´aide par tes proches : amis, frere, soeur, grds-parents,etc...

Voilà :ok:

Higlty
Higlty
Niveau 2
20 juin 2007 à 21:40:10

oué mais j´ai pas de beau frère :p
et ma soeur est souvent...contre moi lol même si je suis sur qu´elle voudra jouer si je l´achète.
Et mes grands parents, je crois pas qu´il pense que se soit le mieux pour moi (eux et le high tech sa fait -2 lol)

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:41:01

kunfumaster:
en console il y connaisse rien, il apelle encore ma xbox: ta playstation

eh oui sony a fait du tres bon travail sur le plan marketing et beaucoup de monde pense que la ps3 c est un truc de malade qui va tout tuer et que la wii a un aspect bon enfant et familiale( mario party 8 est un bon exemple)

Sinon , tu as l argent eh bien achete la et puis voila , tu dis que tu es bon eleve et que tu es en premiere,tu es grand et que tu sais etre raisonnable , travailler quand il faut travailler et jouer apres ,voila ca m a aider mais moi je n avais pas d argent a l epoque c etait pour la playstation 1

riku94
riku94
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:42:29

Bah a l´achat prend viva pinata car meme si ca te fait pas plaizir dit toi que c´est un bon argument surtout pour ta soeur... j´ai fait ca pour mon peti frere et hop je l´ai eu ...

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:42:44

ouai mais c´etait des exemples :lol:
et sinon utilise ma methode : tu les travailent doucement : tu les met au courant et tu leur rapellent tout ca qq jours apres... enfin c ma methode. Apres...

Higlty
Higlty
Niveau 2
20 juin 2007 à 21:42:50

ok ba je vais essayé, mais je suis sur qu´ils vont me dire la 1ère S c´est dur...
vous savez si on peu avoir le temps de joueur en S?
les profs nous disent tous les contraire :nah:

guy922
guy922
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:43:07

tu leur dit que tu as bien travaillé cette année et que tu paye une partie et tu leur promet des les aidés pendant un certains temps pour les taches ménagères

[real1]
[real1]
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:45:15

moi en premiere S, j´ai commencé a fumé des joints, et pis g plus rien foutu, mais je suis quand même passé en terminale S, pis j´ai rien foutu, alors on m´a viré en terminale L, pui j´ai rien foutu alors on m´a viré du lycée, pis g redoublé, g raté mon bac, pis l´année d´apres mes profs on été sympas, il m´ont laissé regarder les sujet au rattrapage lol et g eu le bac. et maintenant je suis la ! et je fume plus, mais je me suis bien amusé :-p

Higlty
Higlty
Niveau 2
20 juin 2007 à 21:46:16

riku 94
ma soeur a 17 ans...tu crois que sa l´interesse viva pinata?
mais j´avais deja pensé a cette méthode, et je compte prend un pack avec doa 4 (comme elle adorait doa 3 et qu´elle y joue encore)
et guy922
pour les taches ménagères je l´ai fait sans avoir besoin d´argument ^^ mais c sur que sa aide surtout que ni ma soeur ni mon père en font :lol: ...famile de :fou:

Higlty
Higlty
Niveau 2
20 juin 2007 à 21:47:43

real1

je vois pas trop en quoi sa peut m´aider lol, j´ai demandé si c´était le level était hard en S, pas si fumé des joints sa entrainait des risques pour ma scolarité lol

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:48:18

real=> sérieux??? (pour les copie du rattrapages)
:fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment