Je vais t´aider un peu aussi
NHL est un jeu de sport tout comme il a des jeux de courses comme Forza,Colin et des jeux de
guerres comme le fameux Gears Of War qui clanche la PS3 niveau graphismes et Halo 3 prochain gros
hits qui va clancher tous les hits de PS3 commme Killzone.
Dans ce NHL,en plus de la coupe Stanley à gagner,il a les championnats Européens!!!!!WOW
Venez en parler de ce fabuleux jeu de sport comme Forza et Colin sont de la course etc etc etc
Là tu viens de dénigrer la PS3 et parler de jeux que les tit-french fries aime en plus tu as parler de championnats Européens
OH MY GOD là les tit-français ils sont à tes pieds même si moi et toi savons que les Européens c´est là qu´il prenne les pourris de la NHL comme Perezhogin.
En plus tu as nommée Halo 3 et Forza 2 et Colin en plus de GOW
Là les tit-francais sont là en arrière de leur ordi
"YES ÇA C´EST DU FROMAGE LES BAGUETTES DE PAIN DE PS3 AH BAH NON C´EST PAS DU PAIN C´EST DES CHIOTTES MOUHAHAHAHA"
(humour des francais off)
Les tit-francais
à vous
si vous arrêteriez d´être trop possessif envers les jeux exclusivité de 360 ça serait moins pire car je gage n´importe quoi que si Resistance serait sortit sur 360 et non sur PS3 tous le monde en parlerait et l´aimerais et le contraire pour GOW.