CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non mais là non...

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:43:23

Bonjour à vous tous,

Voilà, comme beaucoup de personne sur le forum, les "fameuses" 3 leds de couleur rouge sont apparues. Je sais que vous allez soit dire "moi elle marche toujours" ou "sav" ou je ne sais quoi d´autre. J´ai lu sur quelques sujets, l´histoire du ventilateur. C´est quoi exactement?

Je ne comprend pas pourquoi la console vient de me lacher, certe elle a fait des petits freezes mais c´était en Avril à peu près et là nous sommes en Juin, le 20 pour être précis et elle décide de me lacher. Je l´ai acheté le 24.01.07, cette année et elle a à peine 6 mois...Alors que dois-je faire? Le sav direct pour en avoir une qui risque de "merder" aussi ou je la vend direct après l´avoir envoyé au sav ou je fais quoi, je vais retourner chez Sony? Je suis très exigeant et le fait qu´elle est lachée en à peine 5 mois sachant que j´y joue assez rarement, je trouve ça un peu dur à avaler.

Que me conseillez vous?

en vous remerciant d´avance, je vous souhaite une bonne journée.

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:46:11

Sa sert a rien, de la revendre car tu vas l´envoyer au sav il vont mettre un nouveau système de refroidissement se qui arrangera le problème des 3 leds du moins en grosse partie.

Cela dis je dis sa mais tu fais se que tu veux c´est ta vie après tout.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:48:02

Ce nouveau ventilateur est fait pour que le system se refroidisse plus vite? donc plus de led rouge?

Shuut
Shuut
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:54:31

non ca refroidis plus pas plus vite donc oui pas de leds rouge (normalement)

cylon
cylon
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:01:10

faut arrêter avec cette histoire de chauffe et de nouveau ventilo ,ok ils mettent un nouveau ventilo pour cacher un autre problème

si le console chauffe a ce point pourquoi d´autre qui l´ont depuis sa sortie n´ont rien

ca devrais chauffé sur toute les consoles et en particulier les premières serie hors beaucoup de
personnes ont encore une des premières

et jamais de problèmes de chauffe alors pourquoi???

moi je maintiens que c´est un problème de montage dans certaines usines point barre

du a une trop grosse productivitée vite vite toujours plus vite et quand on vas trop vite on se plante

et me parler pas de robot ,en taillande la plupart des componsants son monter a la main

vous penser bien 2 euros de l´heure

cylon
cylon
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:03:22

puis les robot ca deconne aussi de temp en temp :)

cylon
cylon
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:04:32

S

cylon
cylon
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:05:28

F :gni:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
20 juin 2007 à 15:07:34

en plus ma première ma lachée a peine une minute après l´avoir allumée
elle etait super froide donc la chauffe j´y crois pas non plus

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:09:57

:-)

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:24:05

De toute façon, perso mon point de vue est clair !!
Je la récupère demain du SAV.
Si j´ai encore le moindre problème de freeze ou de LED rouge, ce sera SAV....revente et passage à la concurence ! Point barre.

Mais je leur laisse le bénéfice du doute, je vais tester ma console réparée avant de m´exciter...

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:31:27

ça serait qd mm le comble qu´ils te redonnent une console qui marche pas ils sont obligés de la tester attends >.<

c´est la lottrie encore ici ça te tombe dessus c´est enervant jte laccorde j´ai le mm soucis dès l´achat moi c t cercle rouge direct et sur deux machines diférentes et ma 3eme ma laché apres 1 an (et j´y joue pas de façon abusive) donc elle a meme pas un an.

et puis passer a la concurence qu´est ce que ça changera? j´ai un pote sa PS3 a cramé alors ....

ça a l´air d´être a la mode les next gen pas fiable c´est vraiment dommage en tous cas on est en droit d´attendre quelque chose de nikel vu le prix bordel!!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:34:00

j´ai jamais compris pour quoi personne ne lis le manuelle de la console? il disent bien dedans,que les 3leds rouge sont la pour indiquer un probleme pas pour dire "et mec ta console et morte envoie la au SAV" encore une fois j´ai eu 6 fois les leds rouge toute a cause de coupure de courant pourtant ma console et une des 1ere serie,et elle fonctionnent nickel :)

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:43:09

Ils rajoutent un nouveau radiateur (pas un ventilo) pour mieu dissiper la chaleur, le service de réparation teste aussi ta console pendant 5 jours non stop pour être bien sûr qu´elle résiste bien à la chaleur.

Avant MS ne faisait pas ça et te renvoyait une autre console rebricolée, mais là il répare ta console et te renvoie ta console.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:35:29

re avec beaucoup de retard ^^

Bon a part les intellectuels du forum qui disent OSEF, je ne dirais rien dessus...

Par contre en ce qui concerne les autres, je vais bien voir ce que ça donne demain, ou en jouant un peu ce soir, avant de crier au loup.

Bref merci en tout cas pour les informations de certains et pour la connerie des autres.

Bonne journée.

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 juin 2007 à 17:40:22

Oui les consoles "next gen" se plantent au niveau conception...a mon avis les jeux pc vont recommencer à bien se vendre lol.

Moi j´ai la 360, mais bon j´ai l´impression que les consoles c´est vraiment un attrappe couillon, au final je sais pas si c´est mieux qu´un pc pour le jeu...surtout que la diff de prix n´est plus énorme aujourd´hui.

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:41:30

Ma femme vient de m´informer que ma console est arrivée :)

snil95
snil95
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:47:08

sneak_plisken espece de fake :oui:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:51:09

iceman2001 Posté le 20 juin 2007 à 17:41:30 Ma femme vient de m´informer que ma console est arrivée

iceman2001 je confirme ta console est bien arrivée :noel:

gremax
gremax
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:59:17

:rire: :rire: :rire:

:lol: exellent pervers

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment