defthegamer Posté le 20 juin 2007 à 14:20:41 bonjour a tous les joueurs de xbox 360!
je ne suis pas la pour relancer une guerre entre forum(je possede une ps3,oui et je n´est pas de 360 mais je ne suis absolument pas pro-s au contraire je trouve que sony doit se resésir.)je voulais simplement dire que sur d´autres forums (nintendo,sony,...)on dit beaucoup que les joueurs 360 sont ceci et cela donc j´ai voulu faire un constat par moi meme,et c´est pour ca que je suis venu faire un tour sur votre forum.éh bien je suis(agréablement)surpris que la plupart d´entre vous n´est pas comme on le dit ailleurs!C´est dans l´espoir d´une paix des forums que je suis venu vous dire ca.(je ne pourris pas pour autant le forum ps3,car il y a aussi des gamers qui pense comme moi!)
voila j´ai fait passer mon message,alors amusez vous bien sur forza2 ou gears!!!
Beau messag d´amitié , mais ça n´empêchera pas les commentaires disant que ton topic est un peu inutile!
SInon tes idées sont bonnes les gens qui racontent des choses sur d´autres personnes sont soit en manque d´exitation soit jaloux, gaminx, triso, mongols, bêtes et autres...