CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le sav ne decroche pas :rage:

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:50:44

salut àt otus

quelqu´un aurait appelé le sav ce matin ?? ?

car j´essaye parce que j´ai des questions à leur poser mais il decroche pas rage

repondez vite plizzz

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:51:23

Faut attendre au moins 15min avant que ça ne décroche...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:54:41

moi j´ai un soucis au niveau des branchemnt (4 leds rouges) .. mais je sais aps si ca veint de l´alim ou du cable video .. je vais devoir apêller le SAV je sens .. mais le truc c´est que ca ne me le fait pas à chque fois .. mon alim ets surent en cause car depûis un certain temps elmle émettait un très fort sifflemnt/gresillement .. et donc si UPS vient me cherche et mon alim et mon cable .. autant dire que je vis pas jouer pendant au moins 2semaine, la belle arnazque quoi !
à votre avis ils vont m´envoyer direct une nouvelle alim et un nvx cable video (celi fournit dans le pack) et donc comme ca je pourrais continuer à jouer ... ou ils vont faire les lourds et m´envoyer UPS ?

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:57:14

:question:

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:59:31

alors là je sais pas du tout j´ai applé le SAV hier j´ai attendu 3 min et j´ai eu quelqu´un il a l´air d´y avoir beaucoup de soucis ces temps ci vu les nombreux post où l´on peut voir que les personnes ont envoyés leur console courant mai, c´eest aussi dû à ça le retard c´est qu´ils sont débordés lol

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:02:05

wai ils sont débordés .. mais bon ils devraient engagés plus, en plus ça ferais plus de boulot ... mais bon moi je pense qu´ils vont quand même pas me demander de leur envoyer une alim et un cable pour qu´ils analmyse le problème, ca leur donnerais encore plus de boulot inutile et moi au moins deux semaine sans jeux :snif:

enfin je sais pas .. vous en pensez quoi

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:05:58

je pense aussi qu´ils vont te demander de leur envoyer tes cables si c´est ça la cause mais bon dans les solutions proposés par microsoft en cas de diodes rouges (débrancher , rebrancher) si ça marche pas c´est peut être la console elle meme qui foire donc ça se trouve tu vas devoir tout filer >.<

je serais toi je prévoirai + de deux semaines moi ils m´ont dis "pas de soucis dans 2 semaines vous récupérez votre 360" bin j´attend toujours et ça va faire 1 mois >.>

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:13:54

putain je les appel pour leur demander si la garantie se passait de la même façon en France qu´en Martinique.

On me répond que c´est mieux de faire la réparation au USA :(

âpres la femme me dit que si je souhaite faire réparer la console en France, les frais de l´envoi d´ups seront à ma charge :(

Elle me dit : Je vous donne un conseille : envoyez votre console à un proche en France et il l´enverra lui même au sav et vous renverra votre console par la poste :ok:

bon les gars je crois que je ne ferrai peut être jamais partie du clan XBOX :snif:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:15:53

:snif2: .. ils vont tout me faire envoyer :snif2: .. comment je vais faire moi T_T
je crois que je vais attendre un peu pour m´arranger avec un pote et attendre qu´il aprte en vacs pour lui choper ses cable et pouvoir téléphoner au SAV .. :ok:

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:17:21

je suis désolé pour toi là c´est vraiment chié de leur part ´-_- sinon essaye de voir et de calculer les frais d´UPS peut être que c´est pas trop cher >.<

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:18:26

de toute façons dans les 2 cas tu pourras pas jouer spartan, si t´envoi les cables ou si t´envoi la console (ou tout), je serais toi plus vite elle sera au SAV plus vite elle reviendra lol

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:19:01

ben deja combien de kg fait la 360 ?? ?

si c 4 kg jvous raconte meme pas les frais de port :snif: ( au moins 35 euros )

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:25:06

wai c´est vrai dans un sens .. je crois qu´en fait je vais déja essayer de me fixer sur ou vient le problème en essayant les cable de mon pote, comme si si j´ai ç envioyer unt ruc je serai ce que c´ets :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment