Matt07r Posté le 07 novembre 2005 à 11:53:27
Alors voyons voir...dans le mag "Jeuxvideos Magazine" de ce mois-ci, le dossier consacré à la xbox ( que je trouve phantomatique ) parle d´une note salée de 900 euros pour les membres de la rédac qui "achèteraient le nécessaire pour avoir une expérience maximale"
C´est parti :
-Console Premium 400 euros ( 399 précisément )
+ 3 jeux ( 3x70 maxi ) 210 euros
Ca nous fait du 610 euros... En prenant le premium on présuppose avoir un écran HD donc on le compte pas dansla note...
Maintenant un bon système dolby 5.1, ajoutons donc 150 euros...
...ça nous fait un total de 760 euros, + le kit "play and charge" pour recharger la batterie de la manette, ça nous fait au total 790 euros.
790 euros au lieu des 900 lancés sans vergogne par ces journalistes...avouez que 900 fait plus penser à 1000 euros que 790...donc ça peut influer sur quelques moutons
et bah si je suis tes dires, bah ceux qui achèteront une ps3 seront aussi des moutons, parce qu´il ne faudra pas simplement acheter la console mais aussi tout le matos qui va avec pour en tiré pleinement partie...
tu sais microsoft ne t´oblige pas à acheter leurs console, pareil pour sony et leur Ps3, car il va également en falloir du materiel annexes pour la ps3.
suposont que la ps3 soit à 400 euros.
1 voir 2 jeux de 70 euros
+ TVHD de qualité au prix d´une moyenne de 600/700 euros.
un pack de qualité au prix minimum de 200/300 euros.
bon je m´arrète la car la note va ètre super salé pour les acheteur de la ps3, sont-il pour autant des moutons ?