Kaméo pourra se jouer en mode coop. en live ou avec deux manettes de quoi satisfaire les joueurs ne souhaitant pas être seul dans l´aventure.
Pour ce qui est du live et des jeux, je te conseil "Perfect dark Zero" car, quoi que tu puisse entendre sur les forums ou sites, beaucoup de personnes vont acheter ce jeu pour son mode live.
Prés de 50 joueurs en équipes, la question ne se pose plus. Surtout qu´il y aura toujours des joueurs dessus la science fiction l´emportant toujours sur l´horror - quake 4 - et l´historique - call of duty 2 - perfect dark zero aura de nombreux acheteurs et de nombreux joueurs on-line.
Ka méo reste une jeu d´aventure enchanteur, pour cela je vais le rendre car depuis le gamecube, j´attend ce jeu. maintenant qu´il sort, la nostalgie et l´envie va me pousser a acheter ce jeu. On nous promet plus de 25 heures de jeux en lignes droite et prés de 9 gameplay different, de quoi se rassurer quand à la lassitude du joueurs et la répétition de l´action.
de plus le mode coop. et points va forcer certains à atteindre le maximum de ses capacités dans ce type de jeu. le pad étant bien pensé, l´ergonomie en ressort renforcé.
Bref pour être franc, c´est ces deux jeux que je vais prendre à la sortie de la console.
Je comptais me prendre King Kong mais son prix - 70 euros - me force à attendre une baisse de prix.
les seuls jeux que j´acheterais à ce prix là seront : [ EM ] Enchant Arm et Lost Odyssey.
En attente de "The darkness", "Metronome" et gears of war, je vous salue.