CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

personnes ne peut me dire...

Las67
Las67
Niveau 7
07 novembre 2005 à 09:41:44

Personnes ne peut me dire objectivement quelle console est la meilleur entre la ps3 et la xbox360 car de toute manière la xbox360 et la ps3 n´auront rien de revolutionaire, se sont juste 2 consoles dans la continuité des choses, evolution graphique, une approche plus multimedia, mais mais aucune evolution du gameplay, des (NEXT GEN quoi).

La seule console qui peut se tarer d´ètre une (NEW GEN) c´est la revolution de nintendo car sa manière d´approche des jeux est totalement nouvelle avec son pad gyro.

Donc pour moi y a pas photo le 2 decembre, je me prends la xbox 360 car elle sort avant sont equivalents la ps3 et quand la revolution sort, je saute sur une autre façon de joué.

sans insultes vous penssez quoi de se raisonnement?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
07 novembre 2005 à 09:46:57

Sa va ton raisonnement!

Personnellement je trouve la xbox 360 mieux que la PS 3. De plus tu a beaucoup de jeux inedits ou des jeux qu´on ne vois pas tous les jours. :ok:

Sinon la revolution je l´achéterais aussi!

Scaling
Scaling
Niveau 4
07 novembre 2005 à 10:01:31

Si on se fit au E3 et les specs paru sur internet récemment... la PS3 sera plus forte...mais moi je choisis quand meme la Xbox 360...pour sont coté Online tres bien réussit...Xbox Live c´est très fort...pour ton gameplay que tu parlais...ils y aura de grosses améliorations....ils va y avoir une web cam...xbox silver membership (Gratuit) Manette wireless etc...entk c pas juste les graphiques la différence crois moi!!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:02:32

Ton raisonnement est bon et tu ne denigre pas tel ou tel console.
moi ausi c´est ok pour la revo quand elle sort

Las67
Las67
Niveau 7
07 novembre 2005 à 10:18:22

c´est cool y a un bonne esprit, merci.

Donc pour cyborgmaster du dit que la xbox360 et mieux que la ps3 car micosoft fait plus de jeux inedit je pensse que c´est kif kif avec sony et pour les jeux qu´on ne voit pas tous les jours nintendo est vraiment le numero 1.

maintenant pour scalling tu as raison le xbox live et plus élaboré que le reseau su ps2 mais pour les amelioration du parle d´une webcam sony la deja fais avec son eye toy donc pas d´evolution, pour la manette wireless sur gamecube sa existe deja donc pas d´evolution

on en reviens toujours juste a une evolution graphique entre les 2 consoles (on ne vas pas s´en plaindre non plus ) mais on voit quand mème qu´il n y as pas de grande différence en la xbox360 et laps3

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:32:38

Next generation signifie une évolution des machines certes mais aussi une nouvelle vague de console de la part des firmes.

le nds et la psp étant des next generation par rapport au gameboy advance / sp.

La ps2, le gamecube et la X-box étant une next generation par rapport à la playstation, nintendo 64 et "dreamcast" - quoique pour se dernier ...... -

En gros next generation n´est qu´un nom donné pour la nouvelle vague de machine.

Quelle fut l´innovation flagrante de notre generation actuelle - qui se termine le 22 novembre - avec la précédente ?

Le graphisme.

Quelle est l´évolution entre notre generation actuelle et celle qui arrive ?

Le graphisme.

C´est une suite évolutive des choses.

Aprés nous avons Nintendo qui décide de sauver sa firme en proposant une nouvelle vue et façon de jouer de la part des joueurs. C´est son choix mais personnes n´a dit que la nouvelle génération devait être un changement obligatoire du gameplay.

Mais pour répondre maintenant à la question :

J´achéte une console pour les jeux qu´elle me propose et la 360 correspond à mes critéres de jeux. Il y a un an a peine, personne pensaient que le jeux massivement multi joueur serait l´avenir du jeu vidéo. Aujourd´hui, le live est important et la 360 posséde déjà un exellent point.

maintenant , il ne manque plus qu´a Nintendo de nous faire un MMORPG en 3D avec sa "révolution" dans l´univers pokémon. Et là, ben Nintendo va tout défoncer, ils ont pas le choix de toute façon, Pokémon étant une trés grosse licence en faire un MMORPG serait une grosse claque pour les joueurs.

Donc la 360 sera chez moi le deux décembre car elle sera une pure console et la révolution fera de même pour sa sortie.

J´attend encore un peu pour la ps3, aujourd´hui il manque trop d´information - PAD, Jeux en temps réel, prix - pour se faire une idée de la machine.

sephibad
sephibad
Niveau 17
07 novembre 2005 à 11:16:47

oui vous avez raison, moi aussi je trouve que la xbox 360 est mieu que la ps3, c´est vrai, je les ai testé ! et la xbox 360 à beaucoup de jeux c´est vrai !

........ waaa vous êtes devins vous voyez l´avenir ! lol non on ne peut pas dire quelle est la meilleure entre la ps3 et la 360, même si cette dernière fait une entrée fracassante (plus fracassante que la xbox première du nom à mes yeux) ! tandis que la ps3 se fait pour le moment plus discrète (ainsi que la revo) !

mais à un moi de sa sortie c´est des plus normal !

domage que je ne pourrai pour le moment pas profiter du online !

les grosses firmes gardent une methode qui gagne, tandis que nintendo tente d´innonver, masi je ne sai psa ce que ça va donner, j´ai flippé quand j´ai vu la manette, ça ne me parait pas très... hergonomique ! enfin on verra ça !

la manette 360 parait corriger les défauts de l´ancienne manette (notament la touche noire et la touche blanche qui étaient très mal placées) !

le boomerang de sony me fait flipper aussi, j´ai beaucoup aimé les anciennes dual shock mais là.......

si y a un mmorpg pokemon ARRRRG je l´achette pas lol je hai pokemon !

mais un mmorpg sur console je pourrai pas en profiter de toute façon !

moi je pense prendre la 360 car maintenant je la sent bien, mais j´espère que le online ne sera pas le centre d´intéret car tout le monde ne peut malheureusement pas en profiter (ce n´est psa une question de moyen financière)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 novembre 2005 à 11:43:40

quand y´a pas de fake on peut parler de ce genre de sujet normalement :)

j´ajouterais personnellement qu´il n´y a pas de meilleur console, mais des jeux qui te plaisent + que d´autres surtout ! enfin c´est ma façon de voir les choses !

Elle est d´ailleur un peu remis en question avec le pad de la révo qui apporte en + de nouveau jeu une nouvelle façon de jouer ! Faut-il encore que les devellopeur accrochent ! ça on le verra bien assez tot ! J´ai préféré rester classique en prenant la 360 mais si la révo se démarque vraiment je la prendrais peu etre aussi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment