CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes Fifa 07 VS Pes6!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:38:48

Ce topic est là pour aller au delà du simple constat qui est que Konami se fout ouvertemnt de votre gueule vous fans de pes en offrant une version pes 6 indigne d´une next gen...ca vous le savez déjà :hum:

Moi ce qui m´intéresse c´est d´évoquer la version à venir PES 08!!

Comment pouvez vous croire une firme quiuvous parle de "Superior Version" à venir???

Je viens de téléchargerla démo de fifa 07

Que vois je??

Un jeu GRAPHIKEMENT TRES AU DESSUS de cette mascarade de PEs 6
Ok ca reste du FIFA donc un peu de n´importe koi (quoique une amélioration est à constater par rapport au passé)

Ma conclusion??

Cessez d´être naïfs lorsque Konami vous pond une daube et que vous vous ruez dessus comme une mouche sur de la m***

Le pes6 je l´ai en pack car je pensais pas qu´il était aussi raté :désolé:

PsyKo_hl3
PsyKo_hl3
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:40:19

fifa
pes

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:44:30

deja se sera pes 2008 pas pes 6 ensuite :sors:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:49:52

Sauf que tu oublies quelquechose... FIFA 07 est tres nul à jouer... On a limpression que la balle flotte, la façon dont le ballon flotte est irréaliste et enfin : la vu est moins bonne.

Pour couronner le tout sur FIFA 07 et conclure : maniabilité lourde, aucun geste technique sur la version 360, peu realiste...

Tandis que PES 6 est largement mieux, du moins... sur play 2, javoue que la version 360 est bizarre, mais tout de meme plus maniable que fifa 07...

POur conclure, je prefere jouer a PES 6 sur ps2, realiste, mais certes moins beau, qu´a FIFA 07, certes beau, mais beaucoup trop superficiel niveau gameplay et direction du ballon.

xanon
xanon
Niveau 6
19 juin 2007 à 22:50:49

pes je déteste ça, pour moi ils sont tous pareil!

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:55:16

moi j´adore les faces dans fifa :lol: il n´y a que ronaldinho de bien fait :hum: le reste ils ont tous des tetes de singe

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:15:41

xanon tu sais fifa sont presque tous pareil
toutes facon un jeux de foot c´est toujours pareil !

xanon
xanon
Niveau 6
19 juin 2007 à 23:17:02

tout à fait d´accord c´est tous les mêmes!

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:19:14

C´est ton avis, a ce moment la on peut dire qu´un jeu de caisses est toujours le meme, un fps de meme et etc... CHacun ses gouts...

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:21:06

il ne faut pas etre de mauvaise fois arreter les pros fifa pes est meilleur cest tout ne soyer pas de mauvaise fois

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:23:40

PES est, et restera le meilleur jeu de foot !

Quand on voit que le prochain fifa prendra en compte la pression atmospherique du ballon et tout sa me fait bien pitié, des nouveauté ils en promettent, mais à la fin, c´est toujours aussi pourri !

xanon
xanon
Niveau 6
19 juin 2007 à 23:23:55

moi j´ai acheté le pack 360+ pes6(que j´ai revendu depuis 5€) et le seul jeu de foot auquel j´avais joué auparavant c´étais coupe du monde 98 sur ps1, les touche n´ont pas changé et les graphisme sont presque les memes!

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:26:17

N´importe quoi... Mauvaise foie detectée a 15km

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:32:31

Des images du prochain PES:
:d)
http://img151.imageshack..us/img151/7889/gattusomq7.jpg
:d)
http://img523.imageshack.ck.us/img523/3047/tingahx4.jpg

max1742
max1742
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:46:25

Ce sont des images ps2 ?

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:00:16

Naan c´est du pes6 et encore ptete meme pes5.
Et sur PC au vu des patchs..

Mais t inquite PES 2008 sera plus beau que ca :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:08:36

ya meme pas debat, pes = THE simu

fifa = daube qui heureusement pour elle a la plupart des licences pour sauver la casse

maintenant choisir un jeu de foot pour ses graphismes...ya que les pro fifa pour faire ca, normal avec un jeu de naab ils sont fait pour s´entendre

ps:

pes 18/20

fifa 14/20

point final

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:09:37

PES n´est pas une bombe graphique ... mais dire que Fifa est sublime faut pas déconner ...

je m´étais pri Fifa 07 en occaz meme si je connaissais bien la jouabilité vu que j´ai eu tout les Fifa depuis 2000 ... Je m´étais dis "tanpis de je veux jouer avec de très beau graphisme, une bonne ambiance, sur un bon live pour changer de PES" résultat:

Mon 1er match je prend l´OM au Vélodrome: "put*** mais c´est horible, c´est quoi cette pelouse de merde, c´est quoi ce stade qui est mal reproduit, c´est quoi cette tete de Beye qui sort du tunnel et qui ressemble pas du tout ?! ?!?!"
Déja très mauvaise impression
Ensuite le live: "Vazy le mec il tire au coin de la surface une balle de merde qui lobe le gardien c´es tquoi ce cirque là" "put*** ùais c´es tquoi ce bug le mec il arrive a faire courir Inzaghi 3 fois plus que Roberto Carlos avec le mec, il est inarrétable mais quoi ce truc?!?!"

Voilà mais impression sur Fifa 07 ... résultat il est vite reparti ou je l´ai pris :ok:

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:11:14

Les jeux de foot c´est nul. :diable:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:11:27

Ma conclusion??

Cessez d´être naïfs lorsque Konami vous pond une daube et que vous vous ruez dessus comme une mouche sur de la m***

-------------------------------

ta conclusion pue la crotte car un jeu de foot de se juge pas aux graphismes mais au gameplay et pour ca PES est et sera toujours indétronable , meme si ils pourraient faire un effort sur les graphismes, attendons la sortie de pes 2008 pour voir ! mais meme si les graph sont juste un peu améliorés ca sera pes 2008 pour moi et rien d´autre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment