Xlolo Posté le 21 décembre 2004 à 18:44:15
Starbreeze Studio, le très talentueux développeur de The Cronicles of Riddick : Escape for Butcher Bay, annonce The Darkness sur Xbox 2.
Aucune info n´a pour l´instant filtré en dehors du studio de développement si ce n´est qu´il est adapté du Comic Book du même nom.
Je m´en vais donc vous décrire un peu ce comic dont l´excellent Garth Ennis ( The Preacher, The Punisher etc . ..) est le scénariste.
" Au commencement étaient les ténébres . ..
Puis dans un déchirement de lumière les ténébres furent rompus. Depuis une lutte éternelle entre l´ombre et la lumière fait rage. Le Darkness est un agent du chaos et de la nuit, l´Angelus est un agent d´ordre et de lumière, quant à la Witchblade c´est une arme puissante.
Depuis des siècles immémoriaux le Darkness est controlé par un descendant de la famille Estacado. Le pouvoir de celui-ci se révèle à ses 21 ans et le quitte en lui retirant la vie lorsque celui-ci fait un enfant."
Je suppose que dans le jeu nous incarnerons le héros ( logique non ? ) alias Jackie Estacado alias The Darkness. Jackie est le meilleur tueur à gage de la pègre dirigée par Don Franchetti, son oncle adoptif. Le jour de ses 21 ans tombe donc sur lui le darkness qu´il tiens de son père qu´il n´a pas connu.
Voilà pour l´ambiance. Vu la qualité du dernier jeu de Starbreeze on peut s´attendre à une belle petite tuerie. Plus d´infos dès que possible...
Un ancien message de notre modérateur actuel
pour la création de ce topic mais les deux autres topic était peu révélateur.
Je m´en excuse d´avance et entretenons le mythe.