mes parents sont tres chiant au niveau de la console pourtant je travaille bien au college je passe meme en seconde au lycée
je vois pas a quoi ma mère est tre attachée
rien en fait
real1 je préfére que mes parents me laisse jouer a la console normalement que d´avoir une moto
sinon ya que quan je vais chez mes copains que je joues toute l´apre midi sauf qu´eux ils ont que la ps2, la xbox 1, la gamecube mais pas de next gen ya que moi qu´en ai une et depuis 2 mois c deja ca avant j´avais la ps2 c quan meme mieux la 360, j´espere ne pas avoir le cercle de la mort enfin heureusement que le sav existe et qu´il ne faudrait pas en acheter une autre
c aussi une raison pour pas que je joues a la maison, ma mère me dit : "tu va jouer avec tes copains cette apre midi donc tu ne joues pas ce matin"
et je peux pas jouer a la 360 souvent avec mes copains car les 3/4 sont des familles nombreuses et les parents ne peuvent pas emmener leur enfant chez un copain sauf quan je vais les chercher avec ma mere en voiture ( mais vas et vien pour pas gran chose ), c peu pratique
BILAN : je peux PAS JOUER SOUVENT A LA 360 !! !
MAIS QUE FAIRE ?e st ce que qq a des parents aussi chiants que les miens ?