étant un bon client il viennent de m´appeler pour le réserver le 1er septembre, vous ont ils apppelé?
Micromania c´est des voleurs en puissance
moi ça va.. j´achète et revends ailleurs
vive score game (meme si micromania ma donner un carton gears of war et des posters)
moi j´ai réservé la légendaire avec eux mais depuis deux jours il est impossible de la réservée alors je trouve ça bizarre
rineil... Je pense que c´ est parce que tous le quotat d´ édition légendaire a été atteint
Ex : Ils en ont 1000, donc tant que les 1000 n´ oont pas été reservées, la resa est toujours dispo sur le site
je l´avais réservé sur leur site les premiers jours qu´elle était dispo et ces pouilleux me l´ont annulé!!!
pareil pour la mienne elle existe plus ...... J´ au toujours le numero d resa au cas ou ....
mais halo ne sort pas le 1er septembre ?moi il m´ont dit de venir le récupérer le 1er ..bizarr
moi j´ai precommandé le pack collector a 70 euros
Vous vous rendez compte qu´avec 130€ vous pourriez vous payer 2 jeux ?Et vous vous préférez prendre le pack légendaire que vous finirez probablement par vendre.
nan pas quand on est fan
kc-38 Posté le 19 juin 2007 à 19:00:01 moi j´ai precommandé le pack collector a 70 euros
moi aussi
Moi aussi j´ai commander la collector
moi j´ai commandé la standard!je vais peut etre prendre la collector en fait!