Bonjour, je ne joue plus vraiment aux jeux vidéo depuis deux ans maintenant, j´ai déjà essayé de m´y remettre quelquefois sans succès, mais j´accrochais jamais bien longtemps.
Enfin bref, voilà que l´été arrive que je vais bosser, et que je me demande si j´ai pas envie d´une petite Xbox 360, parce qu´autant y´a un an j´étais très pessimiste quant au devenir de cette console (pas que je sois pas un adepte de MS, j´ai retourné la Xbox dans tous les sens à son heure de gloire), autant aujourd´hui, force est de constater qu´elle s´en sort très bien, et que les bons titres affluent.
Je ne suis pas encore tout à fait décidé quant à faire cet achat, mais comme je vais peut-être être amené à acheter un écran pour mon PC, je me demandais si c´était possible d´acheter (soit un écran de PC soit un téléviseur HD, aucune idée) un seul écran, auquel je puisse raccorder mon PC quand je m´en sers, et auquel je puisse aussi raccorder ma 360 pour profiter de la HD.
J´aimerais aussi savoir s´il y a des accessoires à acheter en plus pour connecter sa 360 à un écran HD.
Merci beaucoup, si vous aviez en plus des conseils des liens vers des produits, pour que je vois à peu près le prix des écrans, sachant que je veux pas un truc immense, plutôt 17/19", ou 33/50cm.
Quentin.