CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca fonctionne ce truc?

garithos
garithos
Niveau 13
19 juin 2007 à 10:18:57

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/634248/refroidisseur-xbox-360-xbox-360-accessoires-de-jeu-et-consoles-xbox-360-divers-xbox-live-kit-dvd-.htm?fulltext=xbox%20360&id=303101179499581&donnee_appel=ALAPAGE

Y en a qui possede ca? Et si oui ca empeche vraiment la console de surchauffer?

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:19:36

Déconseillé par Microsoft !

Tout Simplement... :noel:

xanon
xanon
Niveau 6
19 juin 2007 à 10:26:26

jai une question ça c´est bien?

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/633921/freezer-360-xbox-360-accessoires-de-jeu-et-consoles-xbox-360-connectique-rangement.htm?id=110301177433310&donnee_appel=ALAPAGE

xanon
xanon
Niveau 6
19 juin 2007 à 10:32:26

:up:

xanon
xanon
Niveau 6
19 juin 2007 à 10:38:51

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:39:08

hoffa
hoffa
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:41:47

Deconseille par mon derriere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 10:47:09

tout est deconseillé car les xbox sont initialement prevu pour bien tourné, ces truc la sont pas officiels donc pour le moment deconsseillé, bref ça sert a rien sinon bilou l´aurait deja mis en vente....

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
19 juin 2007 à 10:51:47

Toute façon, c´est peut être con, mais si elle claque, elle claque point barre...

en gros, tu as juste à prier qu´elle ne plante pas, où qu´elle plante pendant ta garantie, puisque maintenant, ils remplacent certain matériaux, afin d´eviter les leds rouge (ils ont mit le temps c´est empafés, moi c´est mort, j´ai jamais eu de problème, mais si elle plante, j´aurais plus qu´à la racheter... :snif: ).

PsyKo_hl3
PsyKo_hl3
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:53:03

moi j´ai rien eu jusqu´ici, a part un seul freeze parce que j´avais beacuoup jouer d´affiler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 10:56:57

moi elle est garantie 4 ans alors c´est bin :p

detestation
detestation
Niveau 9
19 juin 2007 à 10:58:19

intercooler déconseillé par Microsoft ! Il provoque une surchauffe de la prise d´alimentation, si la console part au SAV et qu´ils s´en apperçoivent il ne répare pas...

le produit de Xanon n´est pas déconseillé je crois et semble mieux.

mais ça ne sert pas à grand chose...

de toute façon pour cet été, les gens qui n´ont pas la clim chez eux (la majorité) vont devoir faire attention !

AU DELA DE 35 DEGRÉ DANS LA PIÈCE IL EST FORTEMENT CONSEILLÉ DE NE PAS UTILISER LA CONSOLE (l´ordi aussi...)

xanon
xanon
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:00:43

comme il y a pas la clim chez moi je voulais prendre ça car j´ai acheté la 360 pour y jouer cet été mais comme j´ai peur quel claque..........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 11:03:07

moi j´ai la clim dans une semaine, et j´ai joué l´été 2006 parfois 15 heures d´affilé avec le pc allumé dans une piece fermé où il devait faire un bon 40°, alors ma console elle est habitué mainteant, je l´ai vacciné quoi !! :p

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:04:41

tu peux acheter un ventilateur et tu fait en sorte qu´il rafraîchisse toi et la console, c´est ce que je fait, pas je sais pas si sa marche o_O

xanon
xanon
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:05:11

de toute façon si elle claque c´est tant mieu car comme ça je l´envoie au sav, et en guelant un peu j´aurais un geste commercial et le nouveau radiateur supplémentaire!^^

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:06:00

Moi la mienne elle a fait son rodage :noel:

J´ai fait sauté 4 ou 5 fois le courant pendant qu´elle tourné, le premier jour ou je l´ai reçu

detestation
detestation
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:06:39

Xanon>si ton truc est alimenté par un transfo externe ou par un port USB ça va

l´Intercooler est déconseillé car il vien derrière la console et est alimenté par le cordon d´alim donc la console à moins de jus et n´apprécie pas...

sinon ça à l´ai pas mal, mais réservé a ceux qui ont la place de la mettre verticale (de plus ton produit fait socle, pas mal)

et pour ceux qui disent qu´il faut pas lam ettre verticale c´est des co@@@@@ies. faut juste pas la bouger quand eelel est allumée et bien sur pas la faire tomber lol

xanon
xanon
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:09:28

moi elle est à l´horizontale et très bien ventilée c´est juste par précaution, si ma console tient le coup je la laisserai comme ça

detestation
detestation
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:09:36

totalclimber>c´est une solution mais l´avantage du produit de Xanon c´est que ça rafraichit l´intérieur de la console.

mais c´est sur qu´un ventilo classique peut faire l´affaire, au moins il te rafraichit aussi ^^

mais je me répette, au delà de 35 degré dans la pièce (ça n´arrive pas tout le temps même en été, pn verra la météo) je vous déconseille de jouer, ou alors pas trop longtemps... Je suis dans le même cas que vous, j´ai pas de clim chez moi mais bon si il faut moins jouer je ferais autre chose... avec ma nana :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment