CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la catastrophe

playstation100
playstation100
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:56:34

Voila de nombreux jeux comme saint row ou oblivion retardé de 4 a 6 mois c´est une annonce décevante pour microsoft qui voulé faire un lancement extraordinaire oui mais avec deux jeux la c´est nul

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:58:05

si t´as que ça à dire pars où on demande le ban

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
06 novembre 2005 à 21:00:09

Qui t´as dit qu´il y avait que 2 jeux à la sortie?
Et la pluspart des jeux qui ont été reporter le sont de 1 moi ( Dead Or Alive 4 ) ou 2 mois pour ( Outfit et Ghost Recon 3 )

playstation100
playstation100
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:01:37

la ps3 va faire un "blam" comme c´est une grosse daube et vive la xbox 360 et la révolution

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
06 novembre 2005 à 21:02:37

playstation100 Posté le 06 novembre 2005 à 21:00:25

la ps3 va faire un "blam" comme c´est une grosse daube et vive la ps3 et la révolution
la ps3 sort dans 2 ans en France, quand la ps3 sortira en France les jeux de la xbox360 seront déja tellement avancé que tout le monde dira le contraire de ce que dise le gens : ils diront la xbox360 est plus puissante que la ps3 :oui: :ok:

mars972
mars972
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:03:11

ta vu l´heure il est leur d´aller au lit ta ecole demain.. :sors:

mars972
mars972
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:05:22

surtout kan toi tu enverra ta console en reparation nous on aura tj les notres en etat de marche(pas besoin de changé la console tout les 6mois chez Ms alor que sony...)

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:56:48

Bizarre quand même cette idée, je ne connait pas une seule PS2 dans mon entourage qui soit tombé en panne, et pourtant on en bouffe du jeu, là encore je vient de la couper aprés 5 heures de RE4 et pas le moindre soucis, il est vrai aussi que ma Xbox ne m´a jamais causé de soucis, mais elle tourne largement moins aussi.
Dans l´electro il est admit un taux de 7% de panne, donc sur environ 100 millions de PS2 il doit bien y en avoir 6 ou 7 millions qui causse soucis, mais c´est un taux tout à fait normal, c´est valable pour tout et pour tout les marques.

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
06 novembre 2005 à 22:08:58

biga -machin tu dois pas l´avoir depuis bien longtemps ta ps2 parce que toutes seules que les gamers utilisent ne marchent plus à cause de la lentille : si tu me crois pas tapes "ps2" sur ebay et tu ne trouveras que des ps2 qui ne marchent plus

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:12:07

dans mon entourage nous sommes des veinards,aucune console n´est tombe en panne peu impore la marque p-e que ca concerne l´entretien aussi! :cool: mon ami a une ps2 achete en 2000 (version30004 je pense) elle est pucee,et il fait marcher GT4 sans pb,magique non?

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:22:40

Pareillement avec ma Ps2 aucun probleme,suffit d´etre soigneu avec ces affaires ... Quand je retrouve de la confiture dans certaines consoles (si si ons e demande comemnt sa a attéri la dedans O_o !) forcement ....

"quand la ps3 sortira en France les jeux de la xbox360 seront déja tellement avancé que tout le monde dira le contraire de ce que dise le gens : ils diront la xbox360 est plus puissante que la ps3"

Tu as pas connu l´épisode de la dreamcast pour sortir des anneries pareille :rire:

w33d
w33d
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:50:41

la dreamcast avait une panopli de jeux trop réstrein ce ki nest pas le cas pour la 360 :ok:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
07 novembre 2005 à 09:40:29

C´est vrai le genre de jeux sur dreamcast n´était pas trop apprécié par le grand public!

elodiejolie
elodiejolie
Niveau 6
06 septembre 2006 à 21:54:22

ben oui c´est la vie

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment