CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi avez vous acheté cette console?

mtv77
mtv77
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:12:31

franchement la ps3 vaut les 600 euro rien qu´en voyant les 2 futur proche jeux qui vont sortir :

HEAVenly SWORd et UNCHARTED Drakes FORtune aucun de ces 2 jeux on le me^me genre sur 360 en se moment , et dans un plus long future il y´aura metal gear solid 4 que si il rest exclu ps3 il va tout niqué, et un pes avec la mannette de playstation c´est plus plaisant qu´une mannette 360 (je suis tjr pa habbitué a pes6 sur 360 a cause de la mannette)

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:14:58

GTA n´a jamais été une exclue sony,combien de fois il va falloir le dire.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:17:06

Non je n´ai pas des goûts restreints kenshiro2006 et pour preuve je jèterai un coup d´oeil aux jeux dont tu parles car pour l´instant, à part leur noms ils ne me disent pas grand chose. Mais pour le moment je focalise surtout sur les jeux qui vont sortir sur les consoles que je possède. Crois moi si je vois un super jeu sortir sur PS3 je m´y interesserai mais jusqu´à présent je n´ai rien vu. Comme je te l´ai dit plus haut...wait and see...

grid0o
grid0o
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:17:17

Avant qu´il y ait le double pack gta3 et gta vice city , il n´était pas prévus qu´il y ait gta sur xbox

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:20:19

heavenly sword=>too human,dead rising,prince of persia,devil may cry4,stranglehold,etc...y´a rien du tout d´original dans ce beat them all...

drake fortune=>far cry,tomb raider legend,tomb raider anniversary,stranglehold.

apres c´est une question de gouts,mais dire que ces deux jeux sont uniques c´est vraiment se bercer de douces illusions...

si on inverse la tendance : trouve moi un mass effect,too human,fable,alan wake sur ps3...là tu va en chier,car à part oblivion(de tres tres tres tres loin) y´a rien qui leur ai comparable.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:27:09

jvmatt666
tous les jeux que tu cites ne sont pas du tout dans le meme registre que HS hormis DMC qui n´est pas une exclu
pour drakes fortune,tu le compares à:
far cry fps donc rien à voir
tomb raider legend oui mais avec une realisation mediocre.
stranglehold,jeu de tir donc pas comparable
drake´s fortune est un jeu d´action-aventure un peu comme TB mais avec une realisation digne de la machine

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:36:08

drake fortune est un tomb raider like au masculin,avec en prime un seul environement,la jungle(=>far cry),alors que les tomb raider en avait plusieurs...la ressemblance avec max payne stranglehold niveau gameplay est tres forte=>jeu en aucun cas unique,c´est du déjà vu,y´a meme pas à en discuter.

heavenly sword ressemblance plus que forrtement à dmc4,too human(d´ailleurs too human est vraiment original,lui,car ajoute un coté rpg à un beat them all à la god of war).on sait déjà que nariko meurt à la fin du 1 et sera remplacer par un nouveau perso dans le 2 à cause de la malédiction liée à l´épée. c´est un beat them all classique,rien d´exceptionnel du tout dans ce jeu,surtout quand on a déjà joué à dmc1,prince of persia et god of war.

enfin bref,tout ca pour dire que ces jeux n´apportent rien au genre,sont pas des merveilles uniques et innovantes et en plus ne valent certainement pas de mettre 600euros dans une console : mgs4,wks,gow3 ok,mais surement pas ces deux là.

grid0o
grid0o
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:36:41

meilleurs fps console : halo 3 et bioshock :)
meilleur rpg console : mass effect :)
meilleur jeu d´aventure console : alan wake :)

console la plus chère : ps3 :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:38:48

Pour le grand nombre de hit en exclu

grid0o
grid0o
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:42:23

et quels hits :rire:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:02:00

jai jamais dit qu´ils etaient innovants,mais question de gouts,moi je prefere un heavenly sword avec son ambiance un peu japonais medievale que too human qui me semble assez sombre.pour drakes fortune,il y a aucun jeu du meme genre avec la meme realisation,stranglehold c´est du shoot,tomb raider,c´est d´une laideur.
il n´apporte pas des choses uniques mais par contre il melange plusieurs aspects,le tir,l´exploration,une realisation excellente.
quand jai acheté la ps3,c´etais en connaissance de cause donc je m´attendais à tout ces jeux et je suis vraiment loin d´etre déçu.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:18:05

d´apres ce que j´ai vu drake fortune c´est max payne dans la jungle...voila...ben rien d´exceptionel ou d´innovant pour moi niveau gameplay,après c´est mes gouts mais faut avouer que c´est du déjà vu : indiana jones et tomb raider ont déjà bien déblayés le terrain niveau histoire(un chasseur de tresor qui cherche un trésor dans la jungle...ben voila quoi...les autres avaient le mérite d´avoir plusieurs environnements).tomb raider est juste un jeu mythique,donc effectivement le 1 est laid aujourd´hui mais le legend est tres joli et je le trouve vraiment super sympa.

ps: too human est pas sombre : c´est basé sur la mythologie scandinave donc c´est normal que ca soit plutot froid.

enfin bref,on à pas la meme vision de hs et drake donc on arrivera pas à se mettre d´accord : pour moi c´est des jeux moyens sans originalité et pour toi c´est des bombes...

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:27:14

sérieusement la vérité c´est qu´ on prend un pieds royal sur Xbox360 et ce depuis qu´elle est sortie, elle tient toutes ces promesses et chaque mois un hit sors :ouch:

au moins quant tu vois ca t es content de ne plus avoir de risque d etre trop brutalement déçu quelque fois, dêtre trompé par les déclarations pompeuses made in Sony, de toujours remettre tout en cause et d avoir toujours une grande part de doute sur tout ce qu on t annonce ... ca cest la Sony-attitude, je ne la connais que trop bien, maintenant je n acheterai une PS3 qu´apres une baisse de prix c tout

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:33:19

Plein de hits en exclusivité, et c´est ca l´interet d´une console :-)

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:35:47

pour...les jeux tout simplement pgr3 et condemned me fessait grave de l´oeil j´ai pas pu resister longtemp

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:37:22

Pour sa fiabilité légendaire :noel:

michaelmyers1
michaelmyers1
Niveau 7
18 juin 2007 à 22:37:28

et toi mario pourquoi ta mere ta mit au monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 22:47:45

2 jeux valent 600e, sa fait cheros le jeux , on voit bien que sa vien de chez sony.

Moi je me suis acheter la 360 parcque beaucoup de trailer me donnait envie (Enchanted arms et Bullet witch en tête ^^) et surtour pour les cartes prépayé pour le live.

Et puis ...
De toute façon ni la ps3, ni la wii ne m´attire.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment