CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi avez vous acheté cette console?

Totodu75
Totodu75
Niveau 4
18 juin 2007 à 20:29:15

Parce que la wii c´est à chier, j´ai eu la gamecube ben ca m´a largement suffit les marios et compagnie c´est bien mais à part ca y´a rien

grid0o
grid0o
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:30:07

pour les jeux ( halo :coeur: )et le xbox live
:d) wii sympa quelques temps
:d) ps3 pas de vraix exclus à part FF et MGS4

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:32:46

Pourquoi j´ai acheter la 360??

Tout simplement parce que Nintendo offre en grosse partie des jeux enfantin et que la ps3 était trop cher.Bien que je manque Les final fantasy,je vais pouvoir jouer a Halo 3 et Fable 2.

P.S:Mon avis perso pour nintendo :ok:

hoffa
hoffa
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:34:45

Pour pouvoir jouer a Alien Hominid HD.

:hum:

cylon
cylon
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:35:46

pour enrichir bilou :gni:

hoffa
hoffa
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:38:33

Pourquoi j´ai acheter la 360??

Tout simplement parce que Nintendo offre en grosse partie des jeux enfantin et que la ps3 était trop cher.Bien que je manque Les final fantasy,je vais pouvoir jouer a Halo 3 et Fable 2.

P.S:Mon avis perso pour nintendo

:d) Moi je trouve que c´est les gamins qui disent que Nintendo c´est pour les petits enfants. J´entends tout le monde dire "put1 nintendo y fon ke des je de gamin ou koi ?? supermario et tou.. ". Perso je ne vois pas ce qu´il y a de "gamin" dans Super Mario. C´est le jeu que je prefere le plus ! :hap: (apres Halo 2 biensur !)

cylon
cylon
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:41:36

j´ai le game cube et je suis pas un gamin pour autant ,essayer de trouver mieux qu´un rogue squadron ,un zelda ou un resident evil raté sur pc mais sublime sur le cube

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:41:40

[real1] Nan je suis pas heureux. Une console de jeu à 600 euros...et puis quoi encore. Si on les laisse faire les jeux vidéos vont devenir un loisir de luxe et là je ne suis pas du tout d´accord. On leur à pas demandé d´inclure un blue ray dont on se fout pour justifier le prix de leur console. 400 euros pour une console nouvelle génération soit environ 3000/3500 francs c´est le maximum. De plus comme on te l´a fait remarquer microsoft aussi vend à perte. Mais maintenant c´est sûr que si t´es prêt à payer n´importe quel prix pour n´importe quoi libre à toi. Moi en tout cas c´est pas mon cas et sony peut toujours aller se faire voir tant qu´ils n´auront pas baisser, et pas de 50 euros, le prix de leur machine, qui de plus je le répète n´a aucun gros hit pour le moment.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:41:50

jai vu le listing des futurs sorties,et je vois beaucoup de jeux prometteurs qui vont arriver et en exclus contrairement à certains qui disent que les exclus se limitent à MGS et FF.
heavenly sword
lair
little big planet
warhawk
uncharted drake´s fortune
GT5(pas pour cette année mais bon)
tekken 6
ratchet et clank
folklore
folk souls
white knight story(pas pour cette année)
MGS4
FF13
les deux cités par tout le monde
moi je vois des exclus bien varies et c´est que le début

ati520
ati520
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:48:40

j´ai pris la 360 pour 4 raisons
1-la consoles la plus puissante.
2-les meilleur jeux et les jeux que j´aime halo3 forza2 bioshock...
3-des jeux pc comme command and conquer3 et le prochain world in conflit sortira sur 360 et je suis sure que je ne peut le tourner sur mon pc.
4-et pour finir car elle est la plus belle.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:51:07

ben y´a rien d´exceptionnel dans ta liste d´exclue kenshiro :

c´est que des jeux sans originalité et du déjà vu=heavenly sword le prince of persia-god of war au féminin;lair le drakengard avec de bonnes idées mais trop mal exploitées;drake fortune le tomb raider au masculin;gt5 un jeu d´autotamponneuse qui n´évolue plus;tekken6 qui est trop bourrin pour etre encore fun;little big planet,un mini jeu à 70euro...;warhawk qui se joue qu´en live etc...

les seuls jeux qui m´intéresseraient sur ps3 sont god of war 3,white knight story et mgs4...3 jeux pour les 2ans à venir c´est peu,en tout cas ca vaut pas 600euros,et quand on voit ce que propose la 360 sur 2ans y´a meme plus photos(gears of war 2,fable2,alan wake,mass effect,too human,bioshock,halo3,pgr4 etc...).

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:56:17

Franchement kenshiro2006 je ne partage pas ton optimisme. Je traine tous les jours sur plusieurs sites de jeux vidéos et pour le moment, hormis les deux jeux que j´ai cité tout à l´heure et qui de toutes façons ne sortiront pas avant 2008, je n´ai pas vu grand chose pour la PS3. Mais bon! Peut-être l´as tu et peut-être que je n´ai pas trop fait gaffe vu que ce n´est pas mon cas, mais pour ma part et pour l´instant je doute...
Maintenant je ne suis pas du tout un anti sony. Moi j´aime les jeux vidéos point. Et pour le moment je me suis procuré la console qui me paraissait avoir le meilleur rapport prix/soft. Quant à l´avenir et au futur hit tu dois savoir tout comme moi que l´on sait si un jeu est un hit ou non qu´à partir du moment où il est sortis et que nous l´avons entre les mains....donc...l´avenir nous le diras bien assez tôt...(bien que plus vite ce serai mieux)
:-)

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:00:34

j´aime cette console , parce qu´elle est a 90% parfaite...seule enorme hic la fiabilité, mais personnelement je n´ai jamais eu de probleme donc c´est bon.

elle a de super jeux, bien plus fun que les exclu de la PS3, et je suis sur qu´elle va reussir a faire sauter les exclu la.

elle se fout pas de la gueule des gens comme sony ac ses services de merde, je prefere payer 60 euro par ans pour avoir un superbe live, plutot que rien est tomber sur un truc a la PSN.

enfin bon je suis pas anti S, ni pro M mais bon je suis content de mon choix, et je pense que vous vous etes fait entubé, la PS3 est une bonne console, qui a certe beaucoup de defauts mais qui reste une bonne console,mais il fallait la prendre en 2008 quoi...deja la baisse des prix, pis plus de jeux.

pis vous inquietez pas, vu les ventes de la PS3, je pense que pour pas faire faite la plus part des jeux devront sortir sur 360.

PS : ya un pro S qui ma fait marrer en disant que sur PS3, Devil may cry 4 sera plus beau :rire:
sachant que le Xenos est plus high que le RSX :rire: le giga bide !! !!

littlegreenbag7
littlegreenbag7
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:01:44

pour gears of war et pour les graphismes HD

cylon
cylon
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:03:43

pour gears of war et pour les graphismes HD

la je crois que tout est dit :oui:

ce jeu et c´est graph en hd vaut a lui seul l´achat d´une 360 meme si il est court c´est un court moment de bonheur

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:04:42

je suis totalement d´accord avec toi raalovely mais je constate que tu as des gouts assez restreints.parce que pour ne pas etre fasciner par heavenly sword qui possede une esthetique unique dans son genre.Sur 360 aucun jeu de ce genre est dispo.Ou alors pour little big planet,qui est totalement original et qui met en avant l´aspect cooperative et communautaire en jouant dans des niveaux concus parfois par nous meme.
folklore qui est un jeu assez space,dans le sens ou il melange des genres differents.
Et pour GT,je suis desolé mais ça restera la simulation par excellence,GT5 s´annonce grandiose car il prevoit d´integrer les changements climatiques qui influeront sur le gameplay.

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:04:48

les fps :bave: et pour les jue qui demande une trop grosse config sur pc

mtv77
mtv77
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:05:25

franchement kje l´ai acheté car j´étgé préssé de voir de la next gen et mon premier jeux étais fight night round 3 , sa m´avais mis plein les yeux a ce moment la ya 1 ans et 2 mois exactement

sam_33
sam_33
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:05:37

Le prix en premier car sinon sa aurait été Ps3 (Pour MGS4 :coeur: )

Et aussi le Online ainsi que certaine exclu qui sont beaucoup plus nombreuse sur la 360.

grid0o
grid0o
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:06:27

les grosses exclus de la 360 :
halo 3
halo wars
mass effct
bioshock
too human
fable 2
projesct gotham racing 4
star wars kotor 3
kingdom under fire circle of doom
blue dragon
lost odyssey
alan wake
elveon
et les suites de lost planet , dead rising , gears of war et sans compter les licences que sony n´a plus en exclusivitées ; virtua tennis 3 , virtua fighter 5 , gta4

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment