CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi avez vous acheté cette console?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
18 juin 2007 à 19:53:34

Je l´ai prise car elle a la meilleure ludothèque, le meilleur Live, mes potes l´ont(aucun n´a la PS3), j´ai pas 600€ à mettre dans une console... Si je devais refaire le choix je la reprendrait, mais la fiabilité est vraiment à ch*er...

van-lock
van-lock
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:54:22

Avant je jouais sur Gamecube et PC

Je voulais pas de la Wii, l´univers Plèstéchionne ne me plais pas et trop cher pour des bidules qui me servent pas (pour l´instant en tout cas), et j´avais pas assez de thune pour un PC de ouf qui serait obselète au bout de six mois.

Résultat je me suis dit tient bah je vais regarder du coté de la Xbox, j´y ait vu des jeux qui m´interressaient :bave: (c´est le principal), ainsi que des services interessants, et une certaine qualité (si on évoques pas les retours au SAV :fou: , je suis pas un fan boy). Et aussi y a le fait que derrière y a M$ et ses milliards, ça a de quoi rassurer (en gros c´est jouer la facilité et la logique).

Résultat j´ai fait un choix censé et réflechit, je m´éclate comme une bête avec de très bon jeux, un service live au poil (les demo, video, jeux XBLA, etc ...). Je suis heureux et le futur s´annonce très bien avec de bon jeux à venir voilà.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:54:52

moi j´ai acheter la 360 car c´est la seul a me proposer les jeux que j´aime,et parce qu´il y avait Gears Of War dessud :) (mais si je peu prendre la Wii je la prendrait car j´aime bien Nintendo)

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:55:38

Sérieusement, c´est parce que la Wii m´intéresse pas et que niveau jeu c´est celle qui assure le + pour moi, surtout avec Bioshock, Alan Wake et RE 5 :ange:

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:56:26

ben je crois que je vais me la prendre mais comme je possede la ^ps3 je trancherai ver la fin de l´année pour en jarter une :ok:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:02:03

Parce c´est la moins pire des trois

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:04:17

de nombreuses exclues qui ont sautées pour la ps(dmc,gta,pes,resident evil,silent hill...)...plus que mgs4 sur 360,ca semble ne bonne voie=>pourquoi payer plus cher pour les memes jeux?

DMC n´etais plus un exclue depuis le 3 qui est sorti sur pc
GTA,tous les GTA sont sortis sur xbox meme si tardivement.
PES,ils sont sortis sur xbox jusqu´au dernier
RE,c´etais surtout une exclue game cube et passer ensuite sur ps2,juste pour le 4 et sur pc.
silent hill,tous sortis sur xbox sauf le 3.
les exclus qu´elle a vraiment perdu,c´est genre soul calibur,virtual fighter,assassin´s creed,voilà ça en reste là.
En tout cas avec tout ces jeux,on peut voir que le futur de la ps3 n´est pas si sombre que peuvent le pretendre certains.

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:06:05

Parce qu´ elle a une trés bonne ludotheque. De plus je ne possede pas de télé hd car c´est trop chere donc un ps3 a 600€ qui a pour l´instant moins de jeu est beacoup trop chere pour son utilité.

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:09:32

Parce que M. Bill Gates me fait de la peine en ce moment (il est passé de 40 milliards de $ de bénéfices a 39..., le pauvre.)

tom-tom59
tom-tom59
Niveau 5
18 juin 2007 à 20:12:02

car j´était trés content de la xbox1 alors j´ai continué chez crosoft, puis parce que j´était préssé aussi de gouter a la nouvelle génération de jeux video et je suis pas decu.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:12:54

Moi je l´ai pris parce qu´elle possède la meilleure ludothèque toutes consoles confondues, et en plus son prix est raisonnable pour une console nouvelle génération...

kenshiro2006 je sais pas si tu as eu l´occasion de voir un listing des futurs sorties pour les nextgen mais hormis les gros blockbusters multiplateformes et les fameux MGS4 et FFXIII la PS3 a vraiment du soucis à se faire...

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 juin 2007 à 20:14:29

Moi c´est parce que j´ai joué sur pc pendant 6 ans et que je voulais avoir un choix plus large...(meme si j´ai eu bcp de soucis SAV).

Mais une question se pose: ceux qui ne bossent pas encore achète une console 360, mais une fois que vous bosserez trouverez vous toujours autant de bon coté à la console ou bien vous tournerez vous vers le pc ou alors une console encore plus onéreuse?

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:20:49

Non! Sony abuse trop avec le prix de la PS3. Crois moi quand j´ai acheté ma 360 j´aurai trés bien pu mettre un peu plus de fric et prendre la PS3 mais de un j´aurai vraiment eu trop l´impression de me faire enfler d´acheter une console à ce prix là et de deux...la PS3 n´a pas de killer-ap...tous les meilleurs jeux sont sur 360...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:21:33

moi perso meme si je travaille je garderez ma 360 car elle me satisfait baucoup,tous les jeux que j´ai je les adore,et comme GOW par exemple j´y joue encore alor que je l´ait depuis sa sortie,la seule console que je prendrait en complement c´est la Wii car elle propose d´autre jeux alor que la PS3 propose les meme jeux que la 360 donc aucune utiliter.

[real1]
[real1]
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:22:20

sony n´abuse pas... sony vend a perte, alors sois content ca pourrait etre pire.

stroggman
stroggman
Niveau 8
18 juin 2007 à 20:23:13

parce que je l aime pas :ok:

lockheed
lockheed
Niveau 11
18 juin 2007 à 20:24:14

Parce que elle les jeux, les exclus, le live, le prix mais par contre sa fiabiliter :malade:

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:24:38

en faite je vais la vendre elle est nul je prfère ma GBA elle est mieux :sarcastic:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:26:37

[real1] Posté le 18 juin 2007 à 20:22:20 sony n´abuse pas... sony vend a perte, alors sois content ca pourrait etre pire.

la 360 aussi et vendu a perte,la seul qui vend pas a perte c´est la Wii.Pour la fiabiliter moi aucun probleme,6 fois les 3 led rouge j´ai juste eteint et rallumer et voila probleme resolu :)

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:27:45

bill gates ma mis un couteau sous la geaorge jai été obliger de lacheter mais maintenant quelle est au sav c´est pas un couteau quil me met et se nest plus sous la george mais dedans

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment