Je voudrais savoir ce que vous pensez du prix des jeux et pour ceux qui trouve sa trop cher comme moi, quel serais votre prix resonable.
Au quebec un jeu neuf avec les taxe = environ 80$ le jour de sa sortie. Enlevons 10$ sur le jeu est usagé(deja acheté puis retourné)
En platinum hits sur xbox 1 ils était 35$ avec taxe (70$) neuf donc moi j´ai pas acheté encore de jeu en platinum hits sur 360 mais je m´attend a plus que 30$ + taxe.
Moi je considere j´ai longtemps considerer que 30$ + taxe s etait bien sufisant pour un jeu video, et se le jour de sa sortie. Admettons que now les jeux on remonté de 10$, 40$ taxable serais plus que sufisant pour un jeu neuf. Dite vous que si microsoft baissais le prix, oui ils perdraient p-e de l argent a l unité mais la referrais, car les gens au lieu de se payer un jeu neuf a 80$ sa prendrais 2 a 40$, et la pire yen a beaucoup qui vont voir dans le usager qui se tournerais plutot du coté neuf. Il y aurais aussi moin de piraterie je suis sur. Puis des jeux moin cher = plus d argent pour assessoir ou autres.