CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1er screens de PES 7. Ca mérite 18 Go ?

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:40:15

Si i n´y a aps devolution dans les mode de jeux je gard mon PES6

Pas devolution graphique ca sert strictement a rien de Prendre le 7 Sui condition non respcter ci dessu ...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:41:00

70 € pour une MAJ. C´est écrit vache à lait sur ton front ? J´espère pas pour toi.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:42:25

fifa a d´excellentes idées(choix de l´entraineur,interface sympathique,nouveaux modes de jeu que je citais plus haut(1personne/joueur)etc...et de tres bons graphismes! son seul défaut(qu´il corrige) est le gameplay trop arcade.

à coté de ca y´a pes qui à la moitié des licences,des graphismes miteux et des modes de jeu équivalents à ceux qu´on trouvait dans les premiers jeux de foot...mais un gameplay nikel.

comme dit plus haut faudrait un mix des deux jeux,mais vu comme c´est partit si fifa se transforme niveau gameplay pes va vite pouvoir aller se cacher car c´est son seul et unique avantage et il est à mille années lumières sur les autres points(interface miteuse,graphismes à chier,etc...)...

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:42:28

c´est écrit passionné de foot, et 70€ pour une maj auquels je joue plus de 500h par an, c´est tjs mieux qu´un gears of war a 70€ pour 10h, tu crois pas :hap:

en plus pes je l´ai sur ps2... ras le bol de celle la

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:44:49

pis nan, faire la ligue 1 sans cean, metz et strasbourg, sa pue quand tu va au stade régulierement :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:45:23

gears of war a 70€ pour 10h, tu crois pas

:d) Il est comparable à PES. Son Live est assurément son atout n°1 et permet d´y jouer de longues heures. La Master Ligue est addictif mais à la longue cela devient chiant. Le jeu prend son ampleur en multi, un peu comme GOW.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:46:25

Et si les développeurs proposaient ces MAJ via le Live, ça serait pas une meilleur idée que de racheter le jeu ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:47:33

tout à fait ninjeur,mais bon quand t´as des gens qui sont pret à acheter 70euros la mise à jour,pourquoi la mettre à 20euros ?

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:47:56

je ne joue a pes en solo que les 3/4 premiers mois en général. le reste c´est tout en multi.

bref, j´ai jamais compris cette histoire de vache a lait... le jeu tu le retourne, sa vaut le coup de remettre 70€ :oui:

par contre je le fait pas pour des jeux qui ne bouge pas mais qui sont court, genre gow (ps2)

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:50:11

Et si les développeurs proposaient ces MAJ via le Live, ça serait pas une meilleur idée que de racheter le jeu ?

---------------------------------

bisounours, sort de ce corp immédiatement! :sournois:

et y´a tjs des choses qui change, ne serait-ce que sur l´ensemble du jeu, le 6 plus porter sur l´attaque que le 5, etc... bref, y´a tjs des changement, minim, mais quand on passe plusieurs centaines d´heures, sa passe mieux

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:57:39

Perso je prendrai le meilleur entre PES 2008 et FIFA 2008 sur le plan du GAMEPLAY , graphiquement FIFA supplante PES mais reste à voir au niveau du GAMEPLAY ou pour le moment PES est largement supéieur !

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:58:27

Tout facon pes tu le tourne le retoure le retourne encore le laisse 2 semaine sans y toucher ba toujour envie de le retourner c´est sens fin moi ma 360 elle est au SAV depuis 1 mois et ba je peux te dire que PES 6 me manque mais horriblement sachant qu´il a quand meme biento 1 ans c´est comme si je venai de l´acheter occune l´assitude a la diference de fifa

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:59:13
  • Ninjeur profil

* Posté le 18 juin 2007 à 16:41:00 avertir modérateur
* 70 € pour une MAJ. C´est écrit vache à lait sur ton front ? J´espère pas pour toi.

:d) PTDR. 70€ lol A la limite 10€...

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:59:51

tout à fait ninjeur,mais bon quand t´as des gens qui sont pret à acheter 70euros la mise à jour,pourquoi la mettre à 20euros ?

------------------------------

j´peux te sortir la meme remarque pour le cinema, moi, non passioné, j´aimais y aller avant, mais maintenant, avec des places a 9€50, j´y vais pus. mais tant qu´il y aura des gens pour y aller a ce prix la...

aprés voila, quand on aime, on ne compte pas (enfin moins)

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:01:53

euh perso au ciné moi j´arrive à obenir des places à 3.20€ donc pour moi c´est pas un pb ( normalement c´est 8.30€ je crois) ;)

snil95
snil95
Niveau 8
18 juin 2007 à 17:02:03

moi je trouve que le publique es super bien fait.. mais fodra y jouer avant de critiquer... :ok:

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:03:47

euh perso au ciné moi j´arrive à obenir des places à 3.20€ donc pour moi c´est pas un pb ( normalement c´est 8.30€ je crois) ;)

------------------------------------

wé, bah pes c´est pas un pb non plus pour ceux qui le paye moins cher ou le dl...

par contre 8.3 :ouch:

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:03:52

serieux Konami se foutent de notre gueule :hum:

Les graphismes ne tiennent pas du tout la route :malade:

Je n´ais jamais dis que les graphismes faisaient le jeu mais bon si le gameplay ne change pas non plus je garde mon PES 6 et je reviens à FIFA qui lui change d´année en année sur le gameplay pour obtenir(je l´éspère)un gameplay aussi bon qu´un PES :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:10:05

wé, bah pes c´est pas un pb non plus pour ceux qui le paye moins cher ou le dl...

:d) Là c´est autre chose, si tu te procures tes jeux d´une manière peu conventielle, c´est logique que tu vas pas aller te plaindre.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:10:44

C´est pas avec 4 images qu´on peut se faire une opinion sur la qualité graphique du titre!

PES c´est PES,est ça se joue sur PLAY,alors je vais me faire tapé decus!!!! sa enleve en rien que la 360 est une ptain de console!

Mais a cause(ou grace!)de se jeu que je vais m´acheter une play3,de toute facon c´est tjrs PES ou ISS qui m´a fait acheter sony!!!!!c´est tres con mais bon c´est comme ca........

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals