CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1er screens de PES 7. Ca mérite 18 Go ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:15:30

Perso PES 6 et UEFA Champions League, j´ai préféré UEFA (qui est similaire à FIFA 7). Si PES 7 est comme le 6, c´est clair que je prendrais FIFA 08.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:33:49

franchement vous etes tous déja entrain de faire un caca sur les images, mais je vous rappele qu´il faut voir au minimum un video pour donner un avis sur la qualité graphique...

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 15:48:39

oui mais deja vu les srceem pourit qu´il nous fourni on va tres bien ou va tourner le jeux a une resemblence identique au 6 ...

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:56:08

Pourquoi il ne font pas des scinématiques en temps réel?
Parce que des format vidéo en 1080p sa prend de la place.
Sinon étant donné la taille de vice city stories sur PSP (800Mo) j´ai du mal a voir dans quoi les 18
Go passent...

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:57:48
  • [jv]matt666 profil

* Posté le 18 juin 2007 à 13:44:07 avertir modérateur
* enfin en réfléchissant c´est peu 18go : motorstorm avec 2circuits et 3voitures fait bien 20go...resistance avec des graphismes de xbox1 fait bien 20go...décidément c´est du foutage de gueule chez sony : les blueray ray sont remplis de vides ou ils copient 100fois le jeu(pour rappel gears of war fait 6go et oblivion 5...) ?

--------------------

:d) Ouai c´est vrai. Ce qui prend 20Go sur un blue raye, n´en prend que 5 sur un DVD double couche.

Potee
Potee
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:58:24

"# moumous59 profil

1. Posté le 18 juin 2007 à 14:39:27 avertir modérateur
  2. Puta*n mais comment on peux nous jurer une "révolution graphique""

= qui a juré ça ?

Flapart
Flapart
Niveau 13
18 juin 2007 à 16:02:39

Il y a pas que les graphismes :ok:

l´article de jv .fr

:d) Champagne ! Konami vient de dévoiler Pro Evolution Soccer 2008, la nouvelle édition prévue pour cet automne sur PC, Xbox 360, PS3, PS2, PSP et DS. L´éditeur profite d´un communiqué de presse pour nous dévoiler les premières images, mais aussi un lot d´informations intéressant. On apprend que l´élément clé de ce Pro Evolution Soccer 2008 se situera au niveau de l´intelligence artificielle, avec un nouveau système nommé Teamvision. Ce programme a été conçu spécialement pour les besoins de la simulation footballistique. « C´est ainsi qu´il saura développer de nouvelles attaques, contrer des mouvements spécifiques et éviter de reproduire des erreurs d´attaque ou de défense afin de rendre le jeu plus conforme avec les aspects tactiques mais aussi dynamiques du sport réel. »

Une fois encore, le ballon sera traité de manière indépendante. Ce qui devrait laisser aux joueurs une plus grande liberté, notamment lors de l´exécution des passes. Le positionnement de ses joueurs sur le terrain jouera un rôle encore plus important. Comme chaque année, les développeurs ont ajouté de nouvelles animations, notamment lors des gestes techniques qui seront encore plus détaillés. « Le contrôle a été rendu plus précis lors des dribbles et de nombreux mouvements subtils ont été introduits pour déborder des défenseurs ou glisser la balle dans des intervalles. »

Bonne nouvelle, le jeu offrira enfin la possibilité de régler son mur et paramétrer le nombre de joueur qui le compose. Comme en témoignent les premiers écrans, Pro Evolution Soccer 2008 bénéficiera d´améliorations graphiques liées à l´exploitation des consoles nouvelle génération. Une mention spéciale est accordée pour l´expression faciale des joueurs. Rappelons que pour la première fois, la série arrivera sur PS3. Quant à la version PC, Konami annonce un rendu à la hauteur des versions consoles. « Le rendu des joueurs atteint un niveau de précision incroyable avec une pleine animation des visages et une haute définition rendu possible par l´évolution du matériel pleinement exploité afin de recréer les mouvements et les détails les plus subtils des différentes actions qui constituent un match. Toutes ces versions « Next Gen » bénéficieront également d´un mode d´édition étendu qui permettra de personnaliser son propre PES. ». Avis aux possesseurs de Wii, le communiqué ne mentionne à aucun moment l´existence de cette version.

Pour le moment, nous ne connaissons toujours pas les détails concernant le jeu en ligne, les différentes spécificités entre les versions et le nombre de clubs présents. Et en attendant d´en connaître tous les secrets, voici une citation intéressante de Shingo Takatsuka (Seabass), producteur de la série : « Nous avons passé beaucoup de temps à étudier ce qui a rendu la série Pro Evolution Soccer si populaire et à réfléchir à ce que nous voulions lui apporter. Avec le nouveau système IA Teamvision, nous sommes persuadés avoir fait évoluer le titre pour atteindre un niveau supérieur. La richesse des mouvements des coéquipiers et défenseurs autour du joueur, qui contrôle parfaitement la balle, abouti à la simulation de jeu de football la plus fidèle qui existe à ce jour. »

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:10:26

Moi je crois que je vais le prendre encore sur pc avec les patch de crashoverall c´est trop beau (voir mon topic sur les screen sur le forum PES 6 il y a plusieurs scan) et puis j´ai tout les stades, la boulette de ballon et tout les vrai maillots en HD :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:11:48

Il y a pas que les graphismes :ok:

:d) C´est vraiment un discours d´hypocrite. Tu t´es acheté la 360 pour jouer à des jeux qui ont un rendu old-gen ? Admettez la vériter, pour le peu qu´on ai vu, la différence entre PES 128 bit et PES 7 n´est pas flagrante.

On nous rabacher sans arrêt que PES 6 360 ne fait pas next-gent bah excusez moi celui-ci ne fait guère mieux. Le contenu sera peut être enfin satisfaisant mais la qualité graphique est aux abonnés absent.

Une vidéo nous prouvera peut être le contraire, sait-on jamais^^

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:12:52

Merci flapa ca me redonne du bome au ceaur c´est GENIAL !! !!!!!!!!!!!!!

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:15:24

Le rendu des joueurs atteint un niveau de précision incroyable avec une pleine animation des visages et une haute définition rendu possible par l´évolution du matériel pleinement exploité afin de recréer les mouvements et les détails les plus subtils des différentes actions qui constituent un match.

[Bizard on doit aps avoire els Meme le lunette] :doute:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:16:41

T´es totalement à l´ouest :hum:

Je répondais à ceci: "Il y a pas que les graphismes"

tonerre
tonerre
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:18:15

hé ba moi y´aura pas de jeu de foot comme sa ...

si il est similaire a PES6 je préfere le gardé

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:25:33

autopsie t´es un fanboy pes ou quoi ? perso je prefere pes,mais c´est vrai que fifa pourrait prendre une ampleur incroyable si les idées des devs se concrétisent(comme par exemple le mode ou on ne controle qu´un seul des joueurs...imaginez les parties xbox live est un joueur par personne... :bave: ).
qui plus est fifa se rapproche de pes depuis deux ans environ et c´est pas plus mal car c´est le seul point noir de la série : comment reprocher à fifa son nombre d´équipes et de championnats,les vrais licences et les vrais noms de joueurs,les graphismes qui évoluent au fil des épisode etc...

pes a un gameplay au poil,ok,mais à coté de ca y´a rien...pour un jeu next gen je m´attendais à beaucoup mieux,là meme la xbox1 pourrait le faire tourner;il manquera toujours des licences;nombre de championnats réduits etc...

perso si fifa est au niveau de pes niveau gameplay je l´achete direct.par contre si pes évolue pas graphiquement ca sera sans moi et ca fera 70euros à dépenser ailleurs(d´ailleurs avec les jeux qui sortent à noel y´a autre chose à acheter qu´un énieme jeu de foot:mass effect,halo,stranglehold,gta,blue dragon,bioshock,lost odissey,too human,pgr4 etc....).

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:32:24

(d´ailleurs avec les jeux qui sortent à noel y´a autre chose à acheter qu´un énieme jeu de foot:

:d) + 1. Mon PES 5 me suffit largement pour le moment.

oliope
oliope
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:34:47

c´est que le début les gars, pes déchire tout depuis les 1er iss, et ca va continuer :ok:

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:35:19

moi, je prendrais le meilleurs des 2, avec une préférence pour pes

oliope
oliope
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:37:07

fifa ça a toujours été de la daube depuis les 1er fifa, et ca va continuer :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:38:04

C´est sûr, PES est un gage de qualité niveau gameplay mais si le reste n´évolue pas, à quoi bon de se procurer une version du jeu chaque d´année ?

c´est que le début les gars

:d) Il sort en octobre, j´espère pour eux qu´ils vont se manier.

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:39:41

mais si le reste n´évolue pas, à quoi bon de se procurer une version du jeu chaque d´année ?

----------------------------

bah les maillots (ceux qu´il y a)

les transferts, les joueurs, les équipes, etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals