CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Bioshok

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:52:45

:hello:

Voila je l´ense ce topic sur ce jeux qui est Bioshok Qui sortira en Europe le 31/08/07

Histoire :

Nous sommes dans les années 60, en pleine mer et les probabilités d´être secouru sont quasi nulles.
Heureusement, vous repérez une lumière au milieu de l´immensité marine.
Il s´agit d´un phare émergeant depuis les profondeurs. A l´intérieur un Anssenseur vous transporte vers les pronfondeurs.
Un petit film est diffusé à bord du véhicule. Adam Ryan, son narrateur, vous parle de votre destination, la cité de Rapture.
Créée en 1946 à son initiative, cette ville se voulait le paradis du capitalisme, un lieu où chacun vivrait pour soi et pourrait pleinement s´épanouir sans se soucier des autres.
Un tel projet attira à lui de nombreux scientifiques, artistes et entrepreneurs venus du monde entier pour participer à ce projet.
Rapture abrita bientôt plusieurs milliers d´habitants, mais le rêve ne tarda pas à se transformer en cauchemar.
En effet, les savants de Rapture découvrirent une nouvelle espèce de "limace sous-marine" vivant non loin de la cité engloutie.
Les sécretions de cette créature possédaient des vertues inédites permettant d´améliorer les capacités physiques et mentales de ceux qui se les injectaient.
Baptisée Adam, la substance devint l´objet de toutes les convoitises des habitants de Rapture, ce fut même la monnaie de la ville.
Un homme d´affaires ambitieux, un certain Fontaine, devint le principal exploitant de l´Adam, et par là même l´une des personnes les plus puissantes et influentes de la ville. Cette association fut mal vécue par Adam Ryan, et un conflit éclata entre les deux hommes, avec pour conséquence la destruction des sources d´Adam, et par là même le début de la fin de Rapture.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:55:18

Je suis dsl je n´ai pas pu mettre les video car jV.com me dit que mon message comporte des mot interdit donc les lien vers les video ne peuvent pas etre publier. Bizzard??

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:01:03

Si tu voulait mettre des vidéos provenant de jv..fr c´est normal, jv.com déteste la concurrence... :(

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 juin 2007 à 12:06:41

Tu peux toujours remplacer un "." du lien pour le remplacer par une "*"...concurrence ou pas, osef, vive la liberté d´expression :ok:

Sinon, je trouve quand même le scenario du jeu pas très très original ...la limace avec des pouvoirs surnaturels...mouais. Après faut voir par la suite.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:09:35

http://www.jeuxvideo*tv/bioshock-video-38350.html

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:10:27

http://www.jeuxvideo*tv/bioshock-video-38349.html

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 juin 2007 à 12:11:11

:merci: :ok:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:11:16

http://www.jeuxvideo*tv/bioshock-video-38348.html

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:13:16

http://www.jeuxvideo*tv/bioshock-video-38347.html
http://www.jeuxvideo*tv/bioshock-video-38346.html
http://www.jeuxvideo*tv/bioshock-video-37631.html

Voila remplacer les etoile par un point

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 juin 2007 à 12:19:57

:rire: désolé, mais y a un truc que je suis quand même obliger de signaler:

Bioshok? :nonnon: BioshoCk ? :oui:

pour un topic officiel, t´aurai pu faire attention :diable: hérétique !

:dehors:
Non mais je m´en fout c´est le contenu qui compte :ok:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:20:23

Un topic officiel avec une faute dans le nom du jeu :noel:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:22:35

DSl pour la fotes parce que j´ai ete preoccuper par les videos qui ne marchaient pas et j´en ai oublie de corriger ma fote vraiment dsl :ange:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 juin 2007 à 12:23:21

:diable: au bûcher :diable:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 juin 2007 à 12:25:00

c´est pas grâve si tu fais des "fotes" :rire:

(le gars qui n´enfonce pas du tout ^^)

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:27:57

Bon passon sinon vous en penser quoi vraiment ej trouve ca vraiment beau et le principe des pouvoire que tu control avec tes main est vraimnt remarcable seul bemole ca resemble un peux a presnormal me direz vous c´est 2K ki le produit ^^

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:28:33

PREY*

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:39:23

ce jeu c´est de la balle atomique,et avec mass effect et blue dragon c´est le jeu que j´attends le plus cette année.

l´histoire à l´air superbe,le gameplay super original,l´ambiance tres soignée etc... : d´apres les dernieres videos les possibilités tactiques sont éblouissantes : rattraper une grenade par télékinésie pour la renvoyer à l´ennemi,électrocuter des ennemis ayant les pieds dans l´eau,réparer les engins de sécurité pour qu´ils nous accompagnent etc...mais le bourrinage est lui aussi possible(gros guns,pouvoirs etc...).

ce jeu sera un hit,du moins je l´espere vraiment.en tout cas je le réserverai sous peu :D

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 juin 2007 à 12:46:06

C´est sûr que c´est beau, mais faudrait pas que ca se mette a ramer dans tous les sens, pour peu qu´on se batte contre 2 ennemis...

Le scenario est , d´après l´histoire que tu nous a mit en introduction, assez banal, mais peut être qu´il deviendra plus complexe et plus accrocheur par la suite (ben pour ca, faut le jeu :snif: ).

Ca à l´air , en ce qui concerne la jouabilité, facile à prendre en main, puis le fait d´interagir avec tout et n´importe quoi, c´est vraiment un gros plus.

Après j´ai cru comprendre qu´il fallait presque 20h pour le finir, donc pour un fps, je trouve ca bluffant , sans parler de la rejouabilité, car il y a plusieurs manières de procéder à différents moments.

Je vois pas trop la ressemblance avec prey par contre? :gne: d´un milieu aquatique à un vaisseau extraterrestre, il y a quand même du chemin :noel: . Puis même en ce qui concerne les graphismes, ils se distinguent je trouve.

Petit bémol, l´ambiance, sans y avoir joué, ne m´attire pas, et je n´aime pas trop.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 13:01:29

attend davoire le jeux en main pour l´ambiance moi je la trouve pas si mal ca fait un peux gloce genre comme dans un asile psycatrique c´est silencieux engoisant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals