J´achete la quasi totalité de mes jeux sur ebay.J´achete plein d´autre choses aussi pour moi et pour des amis, je vends aussi pareil pour moi et pour des amis.
Je n´ai jamais eu de probleme avec ebay mais quelques problemes avec la poste.
Des colis nationaux ou internationaux arrivé 1 mois plus tard, des colis ouverts,...
Sinon tous les jeux que j´ai achete etaient conformes, fonctionnes nickels, tout etait dans le boitier y compris parfois des codes 48h.
Sur ebay je les achete neuf sous cello ou d´occas, mais des neufs sous cello ya moyen d´en trouver des vraiment pas cher, faut bien chercher.
En achat immediat ou enchere ca revient au meme.
Ce qu´il faut, c´est que tu regardes bien les frais de ports.
Si ta une question meme trop conne n´hesite pas a contacter le vendeur, pareil si tu veux plus de photos.
Regarde bien les commentaires d´evaluation , une personne ayant 97 % n´est pas forcement un mauvais vendeur il a peut etre recu des mauvaises eval que comme acheteur.
Ne fait pas trop confiance au profil 0, contacte les pour etre sur qu´ils sont serieux.Si deje ils te repondent c´est un bon point.
Personnelement je suis en Belgique et ici on prefere les paiements par virement mais si t´aimes pas privilegie les paiements paypal.
N´hesite pas a poser des questions sur le forum d´ebay si ta un doute sur un produit , une personne, ou un truc louche dans l´annonce.
Sur ebay il faut etre prudent .