CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de COLIN DIRT !

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:22:18

:salut:

Je reviens sur tous ce que j´ai dis à propos de ce jeu que j´avais descendu en masse :rire2:
Il est GENIAL, je joue à la version complète et ça n´a rien à voir avec la démo qui m´avais tant decue. Les menus sont parmis les meilleurs que j´ai vu , les graphismes ou il n´y a pas un pet d´aliasing et les replays ( avec les ralentis, avance rapide, etc... )
On s´habitue finalement à la conduite et on tombe sous le charme. Moi qui avait craché sur ce jeu ( enfin la démo ) je ne décroche plus :ouch:
Les courses sont chaque différentes, les voitures, les circuits tres réalistes..
C´est vrai qu´il est tres arcade mais on s´amusant avec les réglages et en changeant sa manière de conduire, ça devient un vrai régal, appel contre appel, dérapage controlé, un vrai régale.
Un p´tit conseil, dans le menu option du jeu, augmentez le paramètre "effet", la manette change complètement tellement elle vibre, on a l´impression d´avoir un volant en main...
Bref , je retire tous ce que j´ai pu dire sur ce jeu, on s´y laisse succomber... :gni:

chicour
chicour
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:23:29

seuls les temps de chargement ternissent le tableau

stifler74
stifler74
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:24:56

:peur: voila qui me fait encore plus hésiter, je n´ais pas trop accrocher la démo, mais j´ai pu essayerl e jeu final a micromania et c´est vrai que c´etait plutot pas mal, mais les freins etait bcp trop puissants et la voiture bcp trop sensible, qq1 pourrait me dire si ya moyen de regler la sensibilité ?? ?

Saucissefrites
Saucissefrites
Niveau 6
17 juin 2007 à 22:28:40

Tiens??? Moi j´ai bien aimé la démo, j´dois être le seul, en esperant que ça ne fasse pas l´inverse de vous, vous n´aviez pas apprécié la démo mais vous aimez le jeu, moi j´aime la démo, j´espére aimer le jeu...!

buthan
buthan
Niveau 6
17 juin 2007 à 22:29:40

Pour ma part, je craquerais sans doute, mais dans quelques mois pour une version d´occaz.

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:29:53

Exactement stifler, c´est ce que je reprochais bcp : les freins. Je n´ai pas vu dans les menus si on pouvait changer ça. Mais tu verras quand changeant ta manière de jouer, tu vas prendre du plaisir. Le truc c´est de ne pas faire commme dans forza ou les autres jeux, appuyer comme un malade sur les freins. Ici tu dois légèrement doser, et au pire lacher l´accelerateur pour réaccélerer en sortie de virage, tu verras que la voiture ne s´arrete plus et qu´il faut la controler comme dans un vrai rallye !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 juin 2007 à 22:32:15

Dans Forza aussi il faut doser sous peine de bloquer les roues. Si on joue sans aide bien entendu, mais quel interet de jouer à une simu avec des aides à la conduite.

stifler74
stifler74
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:32:53

ba moi dans forza, j´ai enlever l´abs ce qui m´blige a ne pas appuyer comme un barge sur les freins, mais voila sur la démo de colin ap eine on appuytait sur le frein, la voiture était quasiment a l´arrete, c´est ce que je lui reproche le plus, apres la voiture on a l´impression que c´es un peu une savonnette, donc j´aimerais savoir si en reglant la voitures, il y avait moyen que sa se sente un peu moins, car si c´est le cas je fonce me le prendre, les jeux de voitures se font si rares, qu´il ne faut pas s´en priver :ok:

ps: j´adore forza, j´adore GT, j´adore PGR, Rallispor challenge, j´aimerais Dirt ?

stifler74
stifler74
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:33:24

Hectagloudin Posté le 17 juin 2007 à 22:32:15 Dans Forza aussi il faut doser sous peine de bloquer les roues. Si on joue sans aide bien entendu, mais quel interet de jouer à une simu avec des aides à la conduite.

:d) pour les débutants :oui:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:37:14

Le seul jeu de rallye tant attendu sur notre console, il faut pas s´en priver. Les défis dans le jeu sont chaque fois différent et on a hate de passer à l´étape suivante. Un point négatif que j´ai remarque , c´est la baisse de framerate quand il y a plusieurs concurrents sur la piste.
Sinon je suis comme toi , j´adore les jeux de caisse pure simu comme forza, et un jeu de rallye difficile de s´en passer meme s´il est trop arcade.
Je pense que les dev on fait expres de mettre un frein "aimant" car ça va tellement vite qu´il est difficile de controler , les freins bien dosés viennent nous sauver.

stifler74
stifler74
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:39:21

mais j´ai vu un forumeur parler de reglages qui changeait tout, c´est a dire en gros que si l´on régalit la voiture les freins et tout sa changait considérablement, tu peux me confirmer ceci ?

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:41:15

Oui tout a fait , c´est ce que j´ai dit plus haut !
Au fait, quelqu´un pourrait me dire si Richard Burns rally est compatible avec la 360 ? Ce jeu est le must en simu rally, d´ailleurs un peu trop meme :ok:

stifler74
stifler74
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:42:53

ok merci, oui RBR est compatible :oui:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:48:24

ok :merci:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:02:04

Ah oui un autre truc que j´oubliais : la vue cockpit, que dire si ce n´est que c´est du jamais vu , :ouch2: je ne joue qu´avec cette vue :ok:

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
17 juin 2007 à 23:02:04

J´ai le jeu ossi, et la demo m´avait enormement décus, pau oint de me demander si jallais acheter le jeu a 70 euros. Mais je me suis lancé, et c´est la que je ne suis pas décus. Ce jeu est super, j´ai tout de suite adhérer a la conduite plus arcade qu´a la normal, mais quel régal, dès les premieres minutes, c´était que du bonheur. En gros je le conseille, fan de rally, l´acheter ne sera pas une erreur.

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:02:59

le-turinois : tout à fait comme toi :ok:

stifler74
stifler74
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:03:51

sa me rassure car je suis fan de jeux de voiture, et plus particulierment f1 et Rallye :coeur:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:07:29

Un autre truc ( decidemment, j´arrete pas, c´est parce que j´y joue entre en ce moment meme ), faut faire une confiance aveugle au copilote, tres important et qui sert à fond ( pas present dans la démo ). Et je confirme encore, en changeant les réglages ( tres nombreux d´ailleurs mais bien expliqué par une voix ) changent considérablement la jouabilité

stifler74
stifler74
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:08:37

ok et niveau durée de vie vous tablez sur combien a peu pres ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment