CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avoir la HD avec le cable vga et apres ?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:36:41

blandine : Alors si c´est tout le monde + wikipedia, qui a raison ?

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:38:14

leo-aiolia, ta fait une connerie, on te la montré point barre, et je crois pas qu´il y ait un cable VGA HD sur PS3.

blandine :sors: tout de suite.

saintsrowfan
saintsrowfan
Niveau 4
17 juin 2007 à 19:41:04
  • blandine profil

* Posté le 17 juin 2007 à 19:33:34 avertir modérateur
* non mais arreter de me parler comme a une débile, je cromprend bien vous savez.
Mais c´est pas parcque tout le monde dit la même chose que c´est forcement vrai. Plein de gens disent que TF1 c´est super bien, alors que c´est de la merde.

La je suis entièrement d´accor avec toi. C´est frustrant quand tout le monde nous contredit alors qu´on raconte la véritée.
Mais je t´assure que tu te tyrompe. Déja HD tout cour sa veut RIEN DIRE. Tu savait sa?
Il n´y a auqune norme officiel pour HD tout court. C´est la norme ready qui est apparu il y a un peut plus de 2 ans. Cette norme est la 1ere norme officiel de haute définition. Cette norme autorise au vendeur de mettre un autocolant "HDready" sur tout leur téléviseur ayant une résolution qui dispose de plus de 720 lignes progressives.
Le full HD n´est pas encore officiel, mais on considère que c´est écrant avec 1080 lignes
La HD tout court, sa veut dire Haute définition. Donc haute résolution. SA peut être du 1280*768 ou plus.

amael500
amael500
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:41:06

Je vote pour wikipedia + vous :p

leo_aiolia
leo_aiolia
Niveau 4
17 juin 2007 à 19:41:31

désolé sergei_snowhel[, de toute facon pour faire de la HD avec une ps3, c´est pas compliqué.

Il existe un cable qui s´appelle HDMI. tu le branche, et la console gère le reste toute seul

tant pense quoi blandine toi qui a les 2 machines

saintsrowfan
saintsrowfan
Niveau 4
17 juin 2007 à 19:41:59
  • blandine profil
  • Posté le 17 juin 2007 à 19:33:34 avertir modérateur
  • non mais arreter de me parler comme a une débile, je cromprend bien vous savez.

Mais c´est pas parcque tout le monde dit la même chose que c´est forcement vrai. Plein de gens disent que TF1 c´est super bien, alors que c´est de la merde.

La je suis entièrement d´accor avec toi. C´est frustrant quand tout le monde nous contredit alors qu´on raconte la véritée.
Mais je t´assure que tu te tyrompe. Déja HD tout cour sa veut RIEN DIRE. Tu savait sa?
Il n´y a auqune norme officiel pour HD tout court. C´est la norme ready qui est apparu il y a un peut plus de 2 ans. Cette norme est la 1ere norme officiel de haute définition. Cette norme autorise au vendeur de mettre un autocolant "HDready" sur tout leur téléviseur ayant une résolution qui dispose de plus de 720 lignes progressives.
Le full HD n´est pas encore officiel, mais on considère que c´est écrant avec 1080 lignes
La HD tout court, sa veut dire Haute définition. Donc haute résolution. SA peut être du 1280*768 ou plus.

Blandine
Blandine
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:44:39

:d) leo_aiolia

Perso j´ai les deux machine et un écran HD, et niveau qualité d´image je préfère celui de la PS3, elle a plus de piquée que celle de la 360.

Et les blue ray vidéo, c´est le pied, d´avoir tout dans une seule et même console.

saintsrowfan
saintsrowfan
Niveau 4
17 juin 2007 à 19:44:56

Blandine
:d) 720p lignes d´affichage minimum

Source
http://fr.wikipedia.org/wiki/HD_Ready
http://gamekult.com

thetruthPSP
thetruthPSP
Niveau 3
17 juin 2007 à 19:47:48

j´aurrait pas du faire une blague sur les blonde, mais blandine tu ressemble franchement a la fille qui viend de lire un cour et qui viend de l´apprendre par coeur. Dans ton cour il y avait surement écrit HD correspond a du 720p progressif. Et hop t´a apris sa par coeur.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:48:35

Elle est allée tellement loin qu´elle ne peut plus revenir en arrière et s´excuser, n´attendez rien de tout cela les gars.

Blandine
Blandine
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:48:36

"thetruthpsp" Mais oui mais oui......... si sa te fait plaisir.......

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:52:03

"thetruthpsp" Mais oui mais oui......... si sa te fait plaisir......."

Haha, quelle prétention! Faut le faire quand même, être aussi conne. :-)

leo_aiolia
leo_aiolia
Niveau 4
17 juin 2007 à 19:52:23

bon, la bande de naze, je vais vous laisser faire mumuse avec vos cables vga et vos réglages de merde

je vais sur ma ps3 avec un cable hdmi qui me fait du full hd tout seul sans réglage et je vous dit adieu

Blandine
Blandine
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:55:13

"leo_aiolia" T´as bien réson et en plus je dois dire que la 360 je la trouve moins bien qu´au début.

C´est vrai sa fait plus de 4 mois que j´ai pas acheter un jeu, et c´est pas Halo 3 qui me fera quelque chose vue que je déteste Halo 3.

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:56:45

blandine
http://img383.imageshack..us/img383/893/blandinejh8.jpg

SUIS BIEN CE QUE JE TE DIT (c´est pas dit méchament mais c´est en majuscules pour que tu le voye)

fait un clic gauche pour zoomer, puis un clic droit puis propriété, pour voir les propriété de cette immage. Elle est en 1280*1024. Et elle est en HD.
Puisque c´est EXACTEMENT LA MEME que celle ci (ouvre la PUIS MET LA EN TAILLE REELE)
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/655/655682/saints-row-20051004111420931.jpg
Les 2 immages ont exactement la même qualitée.

saintsrowfan
saintsrowfan
Niveau 4
17 juin 2007 à 19:57:20
  • Saintsrowfan profil

* Posté le 17 juin 2007 à 19:44:56 avertir modérateur
* Blandine
:d) 720p lignes d´affichage minimum

Source
http://fr.wikipedia.org/wiki/HD_Ready
http://gamekult.com

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
17 juin 2007 à 22:50:13

XD style le cable VGA tu dois le monter toi meme :)

laisse tomber, et bande bande de pro-S ( on peut dire idiot aussi) le xenos est plus puissant que le RSX , la 360 a de meilleurs graphismes :)

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:08:22

Bonsoir tout le monde, désolé de m´incruster ici.
Juste une petite question.

J´ai un écran Lcd 22´´ branché a la 360 via un cable VGa, je suis en 1380*1024 ( un truc comme sa, je ne m´en souviens plus). Je dois metre quoi ?? Standard ?? progressif ?? ...

Merci d´avance.

:bye:

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:52:29

ben si ta télé est ressente le meilleur, il me semble celui du bas.

pis je crois que c´est 1380*720 la reso standard de la X360

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:49:18

vous pigez keudal c´est abusé... _eddy225 laisse les ne te casse pas la tête..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment