vous ne comprenez donc rien, halo 3 est en lui déja une question ^^ enfin faut avoir joué et comprendre déja dans halo 2 quand JV.com note 14 en durée de vie je trouve ceci absurde, il te faut au moin 80 heures pour finir et encor; puisque il te faut trouver les crane, les bug, comment sortir de la map etc et ceci au niveau le plus difficile ( je parle pour le crane )
halo 3 il n´y a que des enigme a trouver comme le mail sur xbox.com, avec l´image a la fin c´est en cherchant que quelqu´un a trouvé qu´il y avait le même symbole refletant sur la visière du MC. Ensuite il y a le fameux chiffre 7 chiffre que bungie adore ( 343 guilty multiple de 7 etc etc )
. C´est grace a la BD que quelqu´un a trouver ce lien avec l´adresse IP et comme vous pouvez le voir sur le conte a rebour il n´y a ni le 9 ni le 8 ni le 7 puisque il y a 100000 ans ces trois chiffres n´existaient pas encore. Alors de la a dire que halo n´est pas le messi ou je ne sais pas quoi encore c´est faux. Il faut d´abord comprendre bungie et ces énigmes