CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

précautions contre les problèmes

linlin84
linlin84
Niveau 8
17 juin 2007 à 08:32:39

ici on donnera toutes les informations pour avoir une console qui ne lachera pas, qui n´aura pas le cercle de la mort
enfin : AUCUNS PROBLEMES !! !

donc deja il ne faut qu´elle surchauffe : donc de l´espace, moi ma console est sur une étagère, avec 30cm de hauteur entre l´étagère ou elle est posée et l´étagère d´au dessus, et sur chaque coté de la console ya 20cm de décalage,
question est ce que c suffisant

ensuite il ne faut pas trop jouez longtemps : au bout de a peine deux heures de jeu, il faut que la console se repose :sleep:

ya quoi d´autre comme précautions ? et répondez a ma question au dessus

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
17 juin 2007 à 08:41:26

Tu sais, je suis pas certain que la raison des problèmes réside uniquement en la manière de la positionner etc ...

C´est un peu alléatoire, ça dépend de la conception, de la qualité des soudures etc ... un peu la loterie quoi.

donc, oui, effectivement, il faut manifestement la laisser "respirer", maintenant il ne faut pas tomber dans l´excès, j´en connais qui y jouent bien plus que 2 heures consécutives sans aucun pb, d´autres les 3 leds rouges à l´allumage ... :ok:

linlin84
linlin84
Niveau 8
17 juin 2007 à 08:45:28

ouais aussi la position je trouve que c´est nettement mieux a l´horizontale

une console n´est pas faite pour la verticale!!

pour les mesures est ce suffisant ?

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
17 juin 2007 à 08:53:17

moi ma console a deja tourné 12h de suite regulierement ,je me suis meme endormi sans l´eteindre et j´ai jamais eu aucun probleme..
faut qu´elle soit posée a l´air libre sur un endroit stable a l´horizontale loin des coups et des chocs,eteindre la prise secteur quand la console est eteinte, ne pas fumer dans la piece ou elle se trouve (c´est marqué dans la notice, ne pas l´exposer dans un endroit enfumé) , ouvrir la fenetre quand il fait frais dehors pour aerer la piece...

linlin84
linlin84
Niveau 8
17 juin 2007 à 08:59:19

c vrai pour la prise secteur ? tu peux m´expliquer, aut la débrancher ca

les mesures c suffisant ou pas ? sinon c pas trop stable lorsqu´il ya une secousse ou qq comme ca, faut-il que e la change de place ?

ferroye
ferroye
Niveau 5
17 juin 2007 à 08:59:32

MDR nico_co_2, je refute pas que t´as raison mais moi ça m´embeterai d´être aux petits soins d´une console !^ ^

linlin84
linlin84
Niveau 8
17 juin 2007 à 09:08:50

je viens de bouger ma console et j´entends comme un petit ressort qui se déplace c grave ? essayez en bouger votre console de haut en bas

iougo
iougo
Niveau 5
17 juin 2007 à 09:13:31

Non le petit ressort c´est pas grave t´inquiètes moi ausiiça me le fait. Ma console fonctionne très bien et en fait ce petit truc n´a rien de méchant en principe.

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
17 juin 2007 à 09:15:48

nan c normal moi aussi j´entend un bruit metallique quand je la souleve... je suis au petit soin car ca me ferait chier qu´elle parte au sav, ma parano a fait que ma console est en excellent etat depuis 2005 et mes 21 jeux n´ont pas une seule petite rayure!
pour la prise secteur ou tu la debranche ou tu l´eteint ,si t´as un interrupteur comme moi sur ta multi- prise,sinon l´alimentation reste allumée et continue de chauffer!
sinon il faut absolument la mettre sur un meuble stable ,une secousse pendant un jeu et c´est la rayure! sinon le soir quand je joue longtemps j´ouvre un peu la fenetre pour laisser rentrer de l´air frais , la console refroidi radicalement au bout de dix minutes..

linlin84
linlin84
Niveau 8
17 juin 2007 à 09:30:15

ouais merci pour vos réponses, j´ai déplacé ma console ya 2 minutes sur une table de chevet qui est tre stable, il faudrait un tremblement de terre de 8 de manitude pour que ca se déplace
j´ai doa 4 neuf depuis 1 semaine : pas une seule rayure!!! pourtant j´ai joué deja une bonne 15 d´heures, c aussi une raison d´une mauvaise console donc moi c bon

par contre j´ai pas de multi prises et la prise du transfo est trop chiant a débrancher
je ne savais pa la tu vois sa faisait 2 mois qu´il était tjs allumé
maintenant que je le sais je vais améliorer ca mais comment ?

linlin84
linlin84
Niveau 8
17 juin 2007 à 09:34:22

nico-co-2 tes sur de ce que tu dis moi je touche le transfo il est froid !

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:35:43

moi je dit que dans le lot ya des consoles defectueuse c´est normal

linlin84
linlin84
Niveau 8
17 juin 2007 à 09:38:58

pour l´histoire du tansfo faut le débrancher ou pas ?

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
17 juin 2007 à 09:51:11

c´est pas une necessité apparemment, donc te prends pas la tete , debranche le que si tu pars en vacances...

tonio28
tonio28
Niveau 9
17 juin 2007 à 09:57:40

Moi j´y est bien jouer 8 heures d´affiler sa n´a rien fait,toujours pas envoyer au S.A.V .

linlin84
linlin84
Niveau 8
17 juin 2007 à 12:58:49

vous etes sur pour le bruit du ressort ? car j´ai l´impression que c depuis que j´ai fait une petite secousse que le bruit est apparu :peur:

linlin84
linlin84
Niveau 8
17 juin 2007 à 13:19:41

:ange: une réponse :svp:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:27:25

pour pas avoir de problémes met des préservatifs :ok: :noel:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:27:52

Faut pas debrancher l´alim, elle est faoite pour rester allumée. sinon elle ne perdrait pas l´heure a chaque debranchage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 13:48:03

:salut: moi je joue avec un ventilo sur le coté de la console.
Ya rien a coté de ma console

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment