CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espérance de vie d'un jeu rayé !

homer65
homer65
Niveau 7
17 juin 2007 à 04:53:59

Mes jeux sont intégralement couvert de rayures alors que j´en prend le plus grand soin.Mon cd de Lost planet commence à ce fissurer, je précise que je l´ai acheté il y a 5 mois et c´est idem pour mes autres jeux. On peut en déduire que l´espérance de vie d´un jeu xbox360 n´excède pas 1 ans. Mes jeux ps2 sont quasiment neuf alors que je les ai depuis plus de 2ans. La note est salé, 70euro pour un usage limité dans le temps, j´appelle ca un cd jetable. Avez vous un jeu qui a fêté son anniversaire aprés une utilisation fréquente ?

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:08:21

Boulet c´est pas à cause des CDs... c´est ta 360 qui est défectueuse et qui raye tes jeux... :honte:

The_silver
The_silver
Niveau 13
17 juin 2007 à 05:11:46

Mdr...

Oui, un CD 360 n´éxcède pas 1 an en durée de vie, c´est la nouvelle stratégie des éditeurs, comme ça si tu n´as pas fini ton jeu tu dois le racheter...

homer65
homer65
Niveau 7
17 juin 2007 à 05:17:44

Trou du cul je sais que le problème viens de la console tu paraphrases là, retourne voir ta maman c leur de la tété j´ai pas de temps à perdre avec un petit merdeux de 14ans immature et con comme la plupart des kevin qui poluent ce forum ! :nonnon:

Si quelqu´un veut bien répondre à ma question, les parasites décérébré passait votre chemin ! :ok:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:20:00

Si tu sais que le problème vient de la console :

1 - tu ferme tageul
2 - tu va l´échanger contre une autre toute neuve
3 - tu retourne a l´école parce que t´es vraiment trop con

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:25:02

´´j´ai pas de temps à perdre avec un petit merdeux de 14ans immature et con comme la plupart des kevin qui poluent ce forum !´ ´

Entre créer un topic inutile pour dire n´importe quoi et répondre a quelqu´un qui dit que les jeux ont une durée de vie limité à 1 ans parce que sa console est défectueuse, le plus immature et con ici c´est toi...

homer65
homer65
Niveau 7
17 juin 2007 à 05:35:45

Reste poli garçon, on t´enseigne pas le respect d´autrui en cm2? je te croiserai dans la rue je te collerai une paire de baffe pour te faire ravaler ton impertinence.

Les cd ce raille à cause de l´usure du temps et non une défaillance technique de la console, tous mes jeux sont lisible mais je constate qu´ils ce déteriore plus vite que ceux d´une ps2 par exemple donc je voulais savoir si quelqu´un a conservé un jeu depuis plus de 1 ans.

Tu l´as sorti en combien d´emplaire cette réplique? je doute qu´avec ton QI d´huitre tu soit bien placé pour me parler d´instruction.

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:41:03

´´Reste poli garçon, on t´enseigne pas le respect d´autrui en cm2? je te croiserai dans la rue je te collerai une paire de baffe pour te faire ravaler ton impertinence.´´

´´Trou du cul je sais que le problème viens de la console tu paraphrases là, retourne voir ta maman c leur de la tété j´ai pas de temps à perdre avec un petit merdeux de 14ans immature et con comme la plupart des kevin qui poluent ce forum !´ ´

C´est moi qui dois rester poli?

Apparament il ne te l´ont pas enseigner le respect toi non plus

homer65
homer65
Niveau 7
17 juin 2007 à 05:59:34

Boulet c´est pas à cause des CDs... c´est ta 360 qui est défectueuse et qui raye tes jeux... :honte:

1 - tu ferme tageul
2 - tu va l´échanger contre une autre toute neuve

Désolé si je riposte quand on me traite de la sorte, le fossé générationnel qui nous sépare et la manière agressif avec laquel tu m´as répondu mérité une mise o point, j´ai peut être mal formulé ma question et tu as le profil du gamin que je décris plus haut à tord ou a raison!

Je ne suis pas là pour me clasher et passer mes nerfs sur les autres !

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:11:55

´´j´ai peut être mal formulé ma question et tu as le profil du gamin que je décris plus haut à tord ou a raison! ´´

Peut-être ? Le post plus haut dit que les jeux NE PEUVENT PAS durer plus d´un an parce que TA console est brisée donc ce problème ne touche que ceux qui ont des console défectueuse alors arrête de chercher des problème oû il n´y en a pas.

HartamFosterAge 14 ans
Pays Québec
Membre depuis 590 jours
Dernier passage 17/06/2007

Depuis quand avoir 14 ans est immature et con?

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
17 juin 2007 à 06:32:04

bon c´est fini les gamins :noel:

homer65
homer65
Niveau 7
17 juin 2007 à 06:44:21

Non pas exactement ma console n´est pas brisé, je parle d´un de mes jeux qui commence à ce fissurer au bout 6 mois d´utilisation tandis que les consoles défectueuses provoque des rayures circulaire qui rende le jeu illisible ceux qui n´est pas mon cas !

Le nombre croissant de forumeur prépubère avec un lexique limité à boulet, osef...bref des cons et immatures correspond à merveille avec ton profil et ta réponse! je n´ai rien contre toi et les ados en général d´ailleur j´aime bien les québécois mais ton entrée en la matière n´était pas la meilleur, bon on va en faire une affaire d´état et je dois aller me coucher.

bonne soirée :ok: !

homer65
homer65
Niveau 7
17 juin 2007 à 06:50:03

nico_co_2 J´espère que tu as l´accord parentale pour fréquenter le forum à cet heure tardive ! :noel:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:52:44

eh bien dis donc...si tot et deja si penible

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
17 juin 2007 à 07:03:38

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php :noel:

homer65
homer65
Niveau 7
17 juin 2007 à 07:10:38

http://www.koreus.com/fililes/200407/test_debilite.html :noel:

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
17 juin 2007 à 07:17:35

:fou:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
17 juin 2007 à 08:34:51

Mes jeux n´ont rien du tout , et je crois bien que nico a raison, ta console a un probleme, d´ailleurs microsoft a reconnu avec un probleme avec certaine console a se sujet

linlin84
linlin84
Niveau 8
17 juin 2007 à 08:54:14

moi j´ai doa depuis 1 semaine j´ai joué a peu pre 15 heures et ya rien

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:36:22

mdr les cd qui ce raye tous seul !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade