CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 fiable ou pas ?

gegetom
gegetom
Niveau 8
01 juillet 2007 à 19:07:55

J´ai achetée la mienne hier et elle est déjà en panne (et c´est pas un fake), je vais retourner demain à scoregame pour l´échanger. Et sinon j´ai pris l´extension de garantie de 2 ans (40€) comme ça si elle tombe en panne dans les 2 ans qui suivent la garantie microsoft ils me l´échangent directement contre une neuve.

forza_ps3
forza_ps3
Niveau 7
01 juillet 2007 à 20:45:39

salut pour la pousier mettait un coup d aspi a faibl ou moyennne puissance contr les aerations 1 fois tt les 2 semaines moi c est c que j fait avc ma ps3

bert2
bert2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:47:23

moi j´ai jamais eu de prob avec...

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 juillet 2007 à 14:34:48

confirmation pour les puces 360 de la version elite :

"Le testeur confirme que la console n´est pas équipée de puces gravées en 65 nm. La console chauffe donc autant, et elle est aussi bruyante que l´ancienne. D´autre part, la connectique HDMI permet le Full HD 1080p, mais cela n´apporte aucune différence visuelle évidente avec le 1080i de la Xbox 360 actuelle. Notez que le DigiTimes affirme que les premières puces graphiques en 65 nm pour la Xbox 360 arriveront à l´automne prochain seulement"

Qu est que je disais......pa avant l automnne? ca veut dire quoi? que il faudra minimum attendre au moins l année prochaine? vu le stock impressionnant de 360 qui reste encore...a moins que MS ne les retorent dse la vente pour les remplacer par des Elite

Super...deja 470€ la Elite et sans Wifi et cie ni lecteur HD DVD et enfin l extensuion de garantie 40€........ce qui fai 510€ pour avoi une ceonsole avec un minimum d eprotection...

Conclusion? Ne pas l acheter avant mini debut 2008 et encore

C vraiment tré dommage et non je ne ense pas que ce soit tous des fakes parce que il y a tout simplement un gros défaut de conception

Me demande si MS aurai pa dur repousser la sortie de sa console comme la ps3 en fai

Vu le nb de ocnsoles au SAV quesi la moitié du parc......on se demande si ca n aurai pa été mieux

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 juillet 2007 à 14:37:19

Moi qui me tatais pour une 360 mais sans le Live pa envie d epayer encore en plus pour jouer en ligne je ferais ca avec ma future ps3 et bien...me voila encore bien refroidis

Oui ce n est pa un pb pour ceux qui ont l argent sinon...pour la pluart des gens....Deja qu ils font la gueule pour le prix d ela ps3.....imaginez le gars qui rahcent a nouveau le meme modele.....400€+400€=800€ et encore sans le Live et cie......

Faut y reflechir a deux fois

mais csur si on a les moyens.....pa a héister et puis les pb seront pe etre enfin résolus enfin je l espere surotut apré 1 an 1/2......

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:44:57

Salut,

La 360 n´est pas top au niveau fiabilité, j´ai un ami qui joue enormement et il en a grillé 4 (elle est actuellement encore en reparation, et ce dernier à un pote qui en est à sa 6ème, donc il ne s´agit pas de fakes comme certains l´ont prétendu, mais bel et bien d´un souci de fiabilité ! Et la PS3.... c´est pire.

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:48:44

c koi les leds rouges?

lycophron
lycophron
Niveau 1
09 juillet 2007 à 16:32:08

salut les men, non c´est pas des conneries , il y aurait des études très sérieuses sur la non fiabilité de 360: presque un tiers . Cherchez sur le net, vous verrez. De toutes facons, il suffit de demander à des potes core-gamers. Moi sur les 5 que je connais , 3 ont déjà retourné au moins une fois la console. C´est vrai ils jouent beaucoup...n´empêche cest la fiabilité du monolithe noir! Le problème: c est que c est la meilleure console actuellement! Moi, je vais me l´acheter mais avec une carte mémoire car si elle tombe en panne , tes sauves... tu peux les garder.

Mario__62
Mario__62
Niveau 6
09 juillet 2007 à 16:40:42

lycophron :d) Sa dépend le probleme de ta console,si c´est dù a la surchauffe de la console,tu dois garder le disque dur avec toi donc tes sauvegardes ne seront pas perdues :ok:
LK10 :d) Si tu aimes le SAV,oui elle est fiable :noel:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:51:47

J´ai un douzaine de potes qui on la 360 il y en a 1 qui a du la renvoyer au SAV un autre a parfois des freeze et les autres dont moi pas de problème jusqu´a aujourd´hui :ok:
Donc assez fiable quand même je pense surtout qu´il y a des fake aussi et puis les malchancezux forcément si ta console marche bien tu va pas poster pour le dire :ok:
Sinon crois moi que les Topic il y en aurait des tonnes d´un coup :ok:

Jamaican-Yoshi
Jamaican-Yoshi
Niveau 1
09 juillet 2007 à 19:18:59

La xbox 360 possède des jeux fantastiques, mais n´est pas du tout fiable... J´en suis possesseur et je regrette sérieusement mon achat. Vivent les freezes et le sav!

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:24:03

Même si parmis les différents post il y a certainement quelques fakes, la console n´est pas fiable. Microsoft n´aurait pas ajouté une année de garantie si ce n´était pas nécessaire.

Ils ont du intervenir pour tenter de maitriser la grosse vague de clients mécontents, et ils ne se sont pas contentés de lire les forum de jeux pour se rendre compte que leur console a un gros probleme.

Autre élément, le délai du SAV est passé de 15, à 25, tout simplement parce que le SAV est débordé, ils ont un nombre important de machines à traiter... Donc toujours la même conclusion, elle a un gros problème de fiabilité.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals