CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 fiable ou pas ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 juin 2007 à 14:40:42

a ta place je ne la prendrais pa c con pour les jeux mais bon si c pour racheter une console tous les 6 mois ou 1 an prend pa de risques surotut si t a pa tro le smoyens auquel cas contraire va y prend la si tu t en fou si elle tombe en rade et si tu a les moyens

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:44:54

Ca fait un an et demi que plusieurs personnes sur ce forum indique aux potentiels acheteurs je cite:

"maintenant les nouvelles séries sont fiables"

Alors je te conseille de prendre ces phrases avec des monster pincettes :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 juin 2007 à 17:50:54

De toute facon avec la new que g posté......il fau vraiment etre debile oui mais y a beaucoup d efakes mais bien sur avec un taux de +40 pour 100 ptdr

Et les autres oui elle ssont plus fiables oui mais y a un malaise......meme la Elite encore a des pb ca a été confirmé par plusieurs sites comme IGN qui a enquété et releve que les matériaux sont de mauvaise qualité ce qui pe expliquer ca

zoopal
zoopal
Niveau 7
30 juin 2007 à 18:50:21

Superbegita la garantie est de 2 ans pourquoi en racheter si elle tombe en panne au bout de 6 mois- 1 an.

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 juillet 2007 à 15:30:06

Bon si tu veux elle va clamser apré les deux ans comme la plupart des 360 d ailleurs

Je rappelle que la ps3 aussi est garantie 2 ans du a des directives Européennes!

Sauf que la 360 a connu et connait tj enormmment de problemes......

La ps3 elle non certes pe etre qu elle en aura rien n est moin sur mais vu que elle est sortie apré je me demande si en fai Sony n a pa fait le bon choix afin d eviter de réitérer l expérience ps2

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
01 juillet 2007 à 15:38:40

pour savoir si c´est un nouvelle série , tu regardes si la date de conception est récente (fin juin)

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
01 juillet 2007 à 15:39:13

osef qu´elle est des problèmes, pour les jeux c´est la meilleure console stoo

djeekay
djeekay
Niveau 4
01 juillet 2007 à 15:48:08

osef pas vraiment si elle n´avait pas ce problème de fiabilité on ne pourrais pas lui reprocher grand chose.

[real1]
[real1]
Niveau 9
01 juillet 2007 à 15:52:40

on peut lui reprocher pas mal de chose. si l´on enleve le bluray a la ps3 ´environ 200euros´, on se retrouve avec 2 consoles a 400euros dont une, la ps3, qui a une meilleure interface et tout les systemes, wifi, alimentation, batteries manette, etc, directement integrés... oui! j´aime ma ps3 :coeur: !

figo36
figo36
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:01:17

La ps3 une belle interface ? lol :rire:

[real1]
[real1]
Niveau 9
01 juillet 2007 à 16:03:56

ouais, une meilleure interface avec beaucoup plus de réglages possibles, un meilleur marché live, un navigateur internet, un excellent logiciel de panorama photo, un tres bon visualisateur audio, une plus grande facilité a lire des vidéos et a les convertir. la ps3 a une meilleure interface :oui:

chris8386
chris8386
Niveau 9
01 juillet 2007 à 16:14:31

Ecoute c deja ma 2 eme console (elle a que 2 mois) et elle deconne deja je vais devoir resonné au Service apres vente

stephanois-16
stephanois-16
Niveau 9
01 juillet 2007 à 16:17:30

Franchement je pense qu´elle n´est pas totalement fiable mais il y a des fakes sur les foums :ok:

J´ai 3 potes qui ont la 360 et aucun probleme :ok:

stefouane
stefouane
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:33:24

bonjour,
je viens juste de griller ma 2ème 360 qui etait revenu du SAV en decembre 2006.A l´origine s´etait un modele de la sortie(decembre 2005) et je n´ai eu aucun soucis avec le SAV(tu les appels, ils viennent chercher ta 360 chez toi et te la ramene plus tard 2-3 semaine apres).
Apres j´avoue qu j´utilise intensivement ma xbox(entre moi et mon fils + de 6 heures par jours et plus le weekend).

La console grille d´un coup sans faire de bruits suspect ni rien et ont sais pas de quoi ca viens.A mon avis j´ai beaucoup de probleme de poussiere a la maison(j´ouvre mon pc tout les 2 mois pour degager le pentium qui est obstruer par cette derniere).

En bref et pour conclure je t´encourage a acheter la 360 pour ca qualitee est incontestable mais je te motive aussi a l´acheter neuve en premium uniquement (garantie 2 ans tu sera tranquil)
bon choix a toi

aussi j´ai entendu parler d´un nouveau processeur xenon avec les meme performences mais fabriquer differement et qui chaufferais moins(se qui confirmerais alors une fonte du processeur se qui me semble bizzard quand meme) mais les nouvelles console elite comprise ne sont pas equipees de se derrnier.

stefouane
stefouane
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:42:09

confirmation pour les puces 360 de la version elite :

"Le testeur confirme que la console n´est pas équipée de puces gravées en 65 nm. La console chauffe donc autant, et elle est aussi bruyante que l´ancienne. D´autre part, la connectique HDMI permet le Full HD 1080p, mais cela n´apporte aucune différence visuelle évidente avec le 1080i de la Xbox 360 actuelle. Notez que le DigiTimes affirme que les premières puces graphiques en 65 nm pour la Xbox 360 arriveront à l´automne prochain seulement"

Scottbitman
Scottbitman
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:42:42

Moi j´ai le même probleme avec la poussière donc alors il y a deux solution soit la mettre dans un tiroir ou de la coucher horizontalement mais le mal est fait je ne sais pas comment faire pour la netoyer sans la démonter alors en attendant ma xbox plante une fois de temps en temps ( CD illisible)

stefouane
stefouane
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:44:40

oui bas comme moi, une fois la garantie finie je l´ouvrirais pour voir ce qui deconne mais rien que en enlvent les cablage hiers il y avait un nid de poussiere impressionnant...

neovista
neovista
Niveau 4
01 juillet 2007 à 18:04:22

Captain_valac tait toi stp ! quand tu dis :

Je pense que beaucoup de personne ayant des problemes sont des fakes ^^

Ma 360 est partit au sav 3 fois et ça c´est une réalité , j´ai encore les trois carton ups et les mails sav microsoft qui le prouvent, tu dira plus la même chose quand ça t´arrivera ! chose que je ne souhaite pas evidemment ! l´achat d´une 360 c´est comme un coup de poker ! t´a le bol ou pas ! mes potes on jamais eu de prob faut dire aussi que j´y joue 5 heures par jour 7 jours sur 7 depuis decembre 2005. De toute les consoles que j´ai eu depuis la première avec le jeux PONG , la 360 la première qui me lache !

neovista
neovista
Niveau 4
01 juillet 2007 à 18:07:30

je préfèrerais être devant ma 360 plutot que de tuer le temps sur des forums ou des personnes comme captain_valac continue a nourrir la machine a rumeurs, mais j´ai pas le choix vu que ma 360 est encore a SAV

tessen
tessen
Niveau 4
01 juillet 2007 à 18:30:32

Ma console est parti au SAV deux semaines après achat alors que j´y ai fais super attention, et j´avais jamais eu aucun prob avec ma console précèdente (gamecube).

Le problème était disque illisible, il a laché d´un coup...donc je suis quand même bien dégouté, le lecteur dvd aura tenu 2 semaines, et c´est pas un fake :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals