bonjour,
je viens juste de griller ma 2ème 360 qui etait revenu du SAV en decembre 2006.A l´origine s´etait un modele de la sortie(decembre 2005) et je n´ai eu aucun soucis avec le SAV(tu les appels, ils viennent chercher ta 360 chez toi et te la ramene plus tard 2-3 semaine apres).
Apres j´avoue qu j´utilise intensivement ma xbox(entre moi et mon fils + de 6 heures par jours et plus le weekend).
La console grille d´un coup sans faire de bruits suspect ni rien et ont sais pas de quoi ca viens.A mon avis j´ai beaucoup de probleme de poussiere a la maison(j´ouvre mon pc tout les 2 mois pour degager le pentium qui est obstruer par cette derniere).
En bref et pour conclure je t´encourage a acheter la 360 pour ca qualitee est incontestable mais je te motive aussi a l´acheter neuve en premium uniquement (garantie 2 ans tu sera tranquil)
bon choix a toi
aussi j´ai entendu parler d´un nouveau processeur xenon avec les meme performences mais fabriquer differement et qui chaufferais moins(se qui confirmerais alors une fonte du processeur se qui me semble bizzard quand meme) mais les nouvelles console elite comprise ne sont pas equipees de se derrnier.