CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai vendu ma PS3 pour revenir sur 360 .

Iiliputienne
Iiliputienne
Niveau 1
16 juin 2007 à 20:18:34

bande de gros fils de pute

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:20:53

nk7 -> Calmes-toi, c´est ironique, ma religion c´est petite fille de 2 ans :ok:

calogiero
calogiero
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:21:05

Iiliputienne , que c´est mignon, le petit trol qui céer un pseudo d´1 jour juste pour pouvoir insulter.

quel preuve de courage

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:23:20

liliputienne , c´est facile d´insulter derrière on PC , je ne dirai pas ce que je pense de toi mais on voit bien ta personnalité avec ton post.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:30:29

ne pas lui répondre ...

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:32:07

En tout cas, si tu veux faire un Forza avec les gens du forum un de ces 4 :ok:

neokenny
neokenny
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:33:29

je te l´avais dit à l´époque

content de te revoir :ok:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:42:48

moi aussi ! :ok:

surtout quand je vois les réactions sur le forum ps3 :rire:

neokenny
neokenny
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:43:44

ouai à l´époque je voulais me la prendre en complement et c´est vrai que sur le forum PS3 c´était une ambiance bizarre

neokenny
neokenny
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:44:17

si tu veux des GT je te donne le mien

neokenny69 :ok:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:45:05

je vous laisse les gars, une soirée de retrouvaille s m´attend ... attention en tout bien tout honneur :gni:

calogiero
calogiero
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:45:47

c´est bien forza sur le live? pas essayer encor, car pour l´instant je me concentre sur le solo pour me remonter des caisse de fou :fou:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:47:26

ok noekenny, moi c´est ... bah vbtfe :ok:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:49:49

Je te comprend, la 360 niveau ludothèque est la meilleur des consoles nexgen...j´ai maté récemment le planning des futurs sorties sur 360/WII/PS3 et c´est la 360 qui s´en sort le mieux et haut la main. La PS3 est carrément dans les choux niveau soft, et hormis Metal gear solid 4 et FFXIII,qui sortiront pas avant la saint glinglin, elle ne propose vraiment rien de bien. De plus pour les deux jeux cités plus haut rien ne prouve pour le moment que ce soit et que ça reste des exclues PS3 donc...je pense que tu as fait un choix judicieux, celui d´un vrai joueur qui avant tout veut des bons jeux. De plus tu as raison, le live de la 360 est vraiment bien foutu... :ok:

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:50:14

Qu´importe le flacon pourvu qu´on ait l´ivresse.
La gnôle c´est sur 360 qu´on la sert

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:53:54

Eaaalovely, pour toi elle est peut etre dans les choux, mais pas pour moi de aout a decembre il y a beaucoup de bon jeux qui vont sortir sur la ps3 et en 2008 aussi!!!!
Je le repete, chacun c gout, certain prefere les jeux 360 d´autre les jeux ps3....

warriormika
warriormika
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:07:53

j´ai regardé ton topic sur le forum ps3 et c´est impressionant le remue-ménage que ca a provoqué :ouch:
C´est vraiment des rageux :lol:
En tout cas je te souhaite que ta 360 dure lomgtemps :ok:

360style
360style
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:46:12

lool , mais jai pas touché a la 360 depuis quelque mois , mais bon , mon oral bac passe , je renouvelle ma ludothèque et c´est parti :-)

360style
360style
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:46:42

warriormika t´a cdv

"[ ... ] Mes jeux 360: Kaméo, GOW, GRAW et pes6

GT: Wariormika2

dédicasse à 360style et"

:bave:

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
16 juin 2007 à 22:49:42

Elear Posté le 16 juin 2007 à 18:07:51 J´avou que la PS3, sans jeux concrès ne vaut pas une 360. (oui parce que éditzer les jeux ayant plus d´un an sur 360 sur une autre console en y rajoutant deux trois jeux potables mais sans plus, c´est pas comme cela que cette console deviendra reconnue). En attendant FF et MGS4, y´a vraiment rien côté sony. (si mgs4 reste exclusif, bien évidemment...)

Bon, on va mettre les choses au point une bonne fois pour toutes, pour tous les types comme toi qui parlent sans savoir:
-A ses débuts, la XBOX360 ne proposait RIEN! (même moins que la PS3, elle avait COD 2-la PS3 a resistance, qui le bat à plate couture, sur 360, il y avait DOA 4? la PS3 propose VF5, 10x mieux, etc)
-Les exclus de la Playstation 3 NE SE LIMITENT PAS à FF XIII ou MGS 4! Il y a aussi , en vrac, heavenly sword, Warhawk, Killzone 2, God of War 3, Uncharted drake´s fortune, etc, qui sont des titres largement aussi gros que FF XIII et MGS 4, ça va? Vous le comprenez, ça? (alors qu´en revanche, à vous entendre parler, on finirait par douter qu´il y a plus d´une exclu sur 360: "gears of war ceci, gears of war celà, blablabla...bon, en fait, il y a 2-3 autres jeux potables sur cette machine: viva pinata, alan wake, bioshock...oh! tiens, sur les 3, il y en a 2 qui ne sont pas sortis!? des promesses, des promesses, comme d´hab´, quoi..."attendre, toujours attendre", et oui! ça marche comme ça aussi chez microsoft!)
-éditer DES JEUX sortis il y a un an sur 360? Oblivion? Et? (ça ne fait même pas un an qu´il est sorti sur 360, en revanche, Virtua Fighter 5 est bien parti pour sortir un an après sur 360, lui, et il ne sera pas amélioré, pas comme Oblivion...vous direz quoi, là?)
-vtbfe, tes problèmes de 360 reviendront, encore et toujours, à toi comme à tous les possesseurs de 360, car Peter Moore n´en a rien à branler de vos pbs (il suffit de lire son interview récente). Les rumeurs dont vous avez entendu parler sont à prendre au conditionnel, et sont normales: Microsoft se devait de réagir, ne serait-ce qu´en communiquant, quitte à mentir, sur la résolution de ces problèmes de fiabilité, pour essayer de contrer l´effet négatif qu´ont ces pbs sur leur clientèle: fuites massives chez le concurrent. Et oui, vtbfe, tu es un des rares à suivre la tendance inverse! L´évolution se fait dans le sens contraire normalement: l´homme commence à 4 pattes, et finit par marcher sur ses 2 jambes; chez MS, on commence sur ses 2 jambes, en fier acheteur de 360 qu l´on est, et on finit à 4 pattes à pleurer ses 400 € durement gagnés et investis en pure perte dans une console qui vient de griller!

sur ce, n´étant pas spécialement fan de ce forum, je vous dis adieu (puisse ta 360 ne pas t´exploser au visage, vtbfe :ok: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals