CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Renseignement branchement

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
16 juin 2007 à 16:46:18

Salut, comme je l´avais annoncé dans mon premier topic sur ce forum, je compte bientôt acheter une xbox 360 (quand j´aurai un peu + d´argent, et que Blue Dragon sortira). Je possède une tv HD ready et je voulais savoir quel cable il faut utiliser pour profiter un maximum de l´image que peut sortir une xbox 360 (à acheter ou est-elle dans le pack) et avec ça j´aimerais acheter un lecteur hd-dvd et j´aimerais savoir comment il se branche celui-là, faut-il le raccorder à la xbox 360 obligatoirement et est-ce que celui-ci a bien un cable hdmi inclu? Merci d´avance

coco32
coco32
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:52:09

Salut, pour ta future 360 sache que si tu prends un pack prenium le câble YUV fournie te permettra de la brancher en HD sur ton écran, par contre ton port YUV est déja utilisé pour une autre console ou ton lecteur DVD sache qu´il éxiste un câble VGA pour la HD également, par contre âs de HDMI pour la 360 prenium, mais une nouvelle version de la 360 (la élite) aura un port HDMI inclus dans son pack.

coco32
coco32
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:53:12

pour ton lecteur HD DVD par contre je pense qu´il faut le brancher à la console obligatoirement.

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
16 juin 2007 à 16:54:03

Merci bcp, et le lecteur hd-dvd de la xbox 360 est-il fourni avec un cable hdmi? Sinon, oui j´vais bien prendre le gros pack (avec le disque dur) parcontre je ne sais pas trop ce qu´est un câble YUV...lol

coco32
coco32
Niveau 6
16 juin 2007 à 17:09:13

le lecteur HD DVD n´est pas fournie avec le HDMI car il se branche a la 360, le YUV est simplement un raccord qui te permet de brancher ta console sur un LCD, il se presente comme des fiches RCA( rouge, jaune, blanc) mais de couleurs verte, bleu et rouge, et contrairement au RCA il te permet d´avoir la définition HD

coco32
coco32
Niveau 6
16 juin 2007 à 17:10:34

cependant il reste une sortie vidéo analogique contrairement au HDMI qui lui est numérique, mais honnetement la dif est minime voir voir imperceptible si tu n´as pas du full HD

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
16 juin 2007 à 17:26:07

Merci bcp, je viens de vérifier et j´ai une sortie YUV :-d, donc le lecteur hd-dvd ne passe même pas par le hdmi contrairement à un blue-ray, cmt ça se fait alors que la définition soit si bonne?

coco32
coco32
Niveau 6
16 juin 2007 à 17:29:16

a parir que le signal est en HD y´a pas de raison que la définition ne siot pas bonne tu sais la connectique YUV est déja trés bonne :ok:

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
16 juin 2007 à 17:34:20

Merci pour tes réponses

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment