CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ai je fais une bonne affaire....???

scopio
scopio
Niveau 35
15 juin 2007 à 19:43:15

salut a tous je viens d´acheter sur ebay a un vendeur de singapour ayant une tres bonne reputation 3 jeux d´un coup et oui je suis un ouf !! !

colin dirt, call of juarez et the darkness qui laisse une tres bonne impression d´apres sa video.

le tout pour 130 euros avec les taux de change, biensure tous ces jeux, il me les a garantis compatible version pal.

si il y a un probleme vu que j´ai payé par paypal, il me rembourse desuite, ce que m´avait fait un de ces vendeurs le jour ou j´ai acheté forza 2 qui n´etait finalement pas dezonné.

bref, ai je fais la bonne affaire...

xaray187
xaray187
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:53:03

:gne:

Phoenix-1
Phoenix-1
Niveau 6
15 juin 2007 à 19:59:57

J´ai jamais eu de probleme avec Ebay mais il y a toujours un risque ! 130 €uros c´est beucoup je trouve ! Tu aurais peu etre du te dirigé vers un magasin en ligne un peu plus brancher jeux video ! :ok:

xbox-360-360
xbox-360-360
Niveau 4
15 juin 2007 à 20:01:41

The Darkness est sorti ?

Hum ... moi je dis mauvaise affaire, parce que ces 3 jeux sont tout récent, et sont même en occasion dans les 50€ au lieu de 70€ donc 130 divisé par 3 ca donne a peu près 43€ le jeu ... cela fait très peu ...

Je pense plutôt à une arnaque enfin bon, tu verras bien !

chicour
chicour
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:02:08

ta commande risque de mettre plusieurs semaine a arriver! en tout cas bon choix pour call of juarez qui est tres sympa ( version PC) par contre the darkness il n´est pas sorti meme en asie donc ...

scopio
scopio
Niveau 35
15 juin 2007 à 20:12:01

pour vous repondre, oui je fais confiance au vendeur qui plus de 99 % de positif et pour the darkness, je prends les devant car il est en precommande sinon le tout devrait arrivé dans les 15 jours environ

scopio
scopio
Niveau 35
15 juin 2007 à 20:13:42

xaray187 quand a toi essaie de faire une phrase si tu y arrive...car moi pas comprendre toi...

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:35:17

j´espere que tu ne t´ais pas fais avoir comme le mec avec les PS3 70 arnaques se salot avait faites.

Un nouveau forum est parmi nous
http://forum-xbox360.bb-fr.com/index.htm
Inscrivez vous et participez

scopio
scopio
Niveau 35
15 juin 2007 à 20:39:48

mais non vous ne comprenez donc pas deja avec paypal c´est no soucis, deplus le type a une excellente reputation, et concernant ceux qui ce sont fait pigeonnés, ca leur apprendra a faire confiance a n´importe qui, et a payer par un reseau pas sure, voila la difference entre eux et moi, et au fait play asia est a hong kong comme mon vendeur donc pour les jeux en region free c´est la meme chose, car play asia est certe tres connu mais ce n´est pas le seul a vendre des jeux dezonnés dans cette region la.

scopio
scopio
Niveau 35
16 juin 2007 à 08:33:04

voila pour les plus septique qui ne croient que en play asia, qui font de oins en moins de jeux dezonnés

Réponse de galaxytoy06
galaxytoy06( 801)
Evaluations positives : 99,6 %
Membre depuis : 29-Août-06
Lieu : Singapour
Site d´inscription : www.ebay.com.sg

Objet n° : Xbox 360 Darkness ~New & Sealed~ (190075872831)
Ce message a été envoyé alors que l´annonce était active.
galaxytoy06 est le vendeur.

HI mate, this game is region free that works on your PAL console. And please note that all the games I sell are 100% region free. Thank you.

scopio
scopio
Niveau 35
16 juin 2007 à 08:35:35

ah j´ai mal mis le lien mais il parles bien des 3 jeux que j´ai acheté, je conseil de faire comme moi a vous tous si bien sure vous pouvez attendre le jeu, car 70 euros ca commence a me les cassés grave !! !!

bend63
bend63
Niveau 20
16 juin 2007 à 09:11:43

oublie pas la douane si c´est controlé , finalement c pas une si bonne affaire que ca surtout que dans 2 semaine colin sera vendu 40€ sur les sites d´okazz en france

scopio
scopio
Niveau 35
16 juin 2007 à 09:14:52

oui il sera surement vendu dans les 45 euros + 5 euros de fdp sans oublier qu´il aura ete deja utilise donc je crois que je prefere en rester avec ma bonne affaire et en ce qui concerne la douane jamais eu aucuns soucis de ce cote la merci

redsteel69
redsteel69
Niveau 9
16 juin 2007 à 09:17:40

"hi mate": cool t´es deja son pote!
Méfie toi paypal assure pas la totalité du remboursement dans tous les cas.
Pour la 360 le mec aussi avait 99%+ et après arnaque j´ai été remboursé à peine de la moitié de ce que j´avais payé!!

scopio
scopio
Niveau 35
16 juin 2007 à 11:07:01

non moi pour forza 2, erreure du vendeur (jeux pas dezonné), j´ai juste perdu 2 euros sur le remboursement a cause du taux de change

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals