CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adaptateur réseau sans fil Xbox 360

Drazio
Drazio
Niveau 1
06 novembre 2005 à 14:30:11

Qestion: Je voudré jouer en réseau avec la future xbox360 mais selement ma connection internet ce situ pas dans ma chambre . Alors, L´adaptateur a t´il une longue porter??

Drazio
Drazio
Niveau 1
06 novembre 2005 à 14:40:34

rafraichisement:

Polyvalent et facile à utiliser, l´adaptateur réseau sans fil Xbox 360 facilite l´utilisation de la Xbox 360 dans la maison numérique en se synchronisant de manière transparente avec la console Xbox 360. Il est facile de transférer des vidéos et de la musique de votre PC Media Center vers la Xbox 360, de bavarder avec vos amis, de jouer sur Xbox Live et plus encore... sans être encombré par des câbles !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:46:06

Tu sais un adaptateur wi-fi capte tout modem wi-fi dans les 300m, après tu ajoutes de smurs des portes etc, moi par exemple je capte la connection wi-fi de mes voisins.. lol

jesite
jesite
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:05:30

:up: anti flood, va a la 2eme page et up le premier topic de non flood toi aussi :ok:

alarius57
alarius57
Niveau 8
04 juin 2006 à 14:16:19

moi ça me fait peur d acheter l´adaptateur reseau sans fil pk? parce que j ai été sur le site xbox et voila ce que j ai trouvé : Les câbles Ethernet sont chers, longs et potentiellement dangereux. À moins que vous n´ayez installé votre Xbox 360 juste à côté de votre ordinateur ou d´un routeur Ethernet, vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver des avantages au monde sans fil.
Pour moi ça veut dire que la xbox ne doit pas etre loin pour que sa fonctionne bien alors que moi mon ordi est assé loin de ma xbox et je n es pas trop envi de payer 80€ pour quelque chose qui ne fonctionne pas bien

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:40:45

Jvois que dans ton profil t´as une PSP...
Y´a un truc tout simple a faire :Tu te met ou ta Xbox et située avec ta PSP,et t´essaye de te connecter a internet...Si sa marche t´auras aucun pb avec la Xbox :-)

alarius57
alarius57
Niveau 8
04 juin 2006 à 14:54:47

ok je vais essayer tout de suite mais en faite j ai les boules aussi parce que tu vois mon ordi est à 5 ,8 metres de plus que ma xbox 360 et le prob c´est que quand je joue avec mon ordi sur internet ex:call of duty 2 et ben toute les minutes sa bloque et ça me met connexion interrompu puis sa continu le jeu et ça sa me gonfle à mort tu peux pas savoir alors j n ais pas trop envi que sa me face pareil avec ma xbox 360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment