* Posté le 15 juin 2007 à 16:47:35 avertir modérateur
* Salut,
les publicités de Forza 2 m´ont trop donné le goût d´acheter la 360. Seulement, je joue qu´au jeu de voiture donc je sais pas si sa vaut la peine de payer 500$ pour une 360 uniquement pour un jeu (les autres ne m´intéressent pas encore), bien sure je m´abonerai au Live pour courser, donc la duré de vie est bonne pour forza?
P.s.: Je détèste les jeux de tir :P
t´es exactement comme moi 
Et je me pose la meme question que toi en ce moment, a savoir: est ce que j´achete la 360 pour forza ^^
J´aime pas non plus les jeux de shoot style halo etc....
En fait y a forza 2, gta4 dans qlqs mois et assassin screed qui me tente bien, ca fait deja 3 jeux 
Le probleme est : est ce que la console sera tjs en vie d´ici la fin de l´annee 
C´est vraiment le probleme de cette foutue console, la fiabilité. Si c´etait fiable j´irai me la chercher sans hesiter demain ..
Et d´un autre cote y a la ps3 avec metal gear solid 4 et gran turismo 5 en 2008 (+gta et assassin screed)qui me tentent aussi...
Je suis deçu par le manque d´information de la part de microsoft (on sait pas qd ils comptent sortir une machine fiable et une baisse de prix) et de polyphony (on connait encore rien de GT5)
Bref je vais bientot peter un cable a me torturer l´esprit