moi il ya plusieurs raisons:
1) La révolution a l´air pas mal ( le pad ), mais les jeux ne m´intéressent pas bocou. Il y a des jeux de 360 que j´adore qui ne sortent pas sur revo.
2) Je ne prend pas la ps3 car en ce moment j´ai la ps2, et les jeux commencent à me souler et il y a certaines exclus xbox que je veux (Halo, forza...). De plus, j´ai eu la ps1 et ps2 et ce qui m´a vraiment énervé avec les comsoles de sony, c´est qu´elles ne tiennent pas plus de 2 ans en général. Tous les jeux qui m´avaient fait prendre la ps2 au lieu de la xbox sortent maintenant sur xbox et continueront à sortir sur 360 ( pes, gta... ) et je déteste les rpg( final fantaisy...)
3) Je pren la 360 surtout pour le live, car j´ai lu des chauses très positives dessus, et comme je ne suis pas très riche et je ne peux pas m´acheter 1jeu par mois, cela me permettra d´alonger la durée de vie des jeux. J´ai eu le online sur ps2 et sa m´a vraiment énervé parce que j´étais tout le temps déconnecté sur certains jeux sans savoir pourquoi. De plus, la 360 a des jeux nouveaux que j´adore (kameo, pdz...),des suites de xbox ( halo3, forza 2), et d´autres jeux aussi qui sortiront plus tard et qui m´ont l´air pas mal ( love soccer, all point bull, huxley, dead rising)