CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi vous voulez acheter la xbox 360

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:57:46

slt a tous

je voudrai savoir pourquoi vous voulez achetez la xbox 360 ?

moi c´est parce que
1) je ne prend pas la revo car si c´est pour que sa se passe comme la gamecube ou il y avait pas beaucoup de jeu , c´est pas la peine que je l´achète .
2) je ne prendrai pas la ps3 car si c´est sa se passe comme la ps2 ou qu´il y avai beaucoup de console qui ne fonctionnai plus au bout de 6 moi , eh bien c´est pas la peine que je l´achète
3) la première xbox n´a pas eu de problème a sa sorti ( a part le prix ) il a eu beaucoup de bon jeu ( comme halo ou fable ) elle etai puissante ( la ps3 aussi mais quand j´entend que la video de killzon etai faux eh bien il se foute vraiment de notre gueule )

voila !! ! et vous ?? ?

robicmi
robicmi
Niveau 4
06 novembre 2005 à 13:58:52

Moi je vais prendre la xbox pour son systeme de xbox live.

Les_Tenebres
Les_Tenebres
Niveau 4
06 novembre 2005 à 13:59:30

Le LIVE est tres important et surtout vachement bien gerer !

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:01:25

moi je la prend parce qu´elle va avoir de bon jeux qui sont pour le moment une exclu Xbox 360 comme Dead or Alive 4 ou sinon il y a aussi le dernier Ghost recon qui n´est pas prévu sur d´autre console :)

Jowy92
Jowy92
Niveau 8
06 novembre 2005 à 14:05:31

moi je prend la 360 car je n´est pas été decu par la xbox 1, car la 360 es une bonne console avec des bon jeux au lancement et en preparation, avec plus de jeux japonais (myst walker qui devellope sur 360 et bien d´autre), pour le live, pour son prix et pour bien d´autre chose

Drazio
Drazio
Niveau 1
06 novembre 2005 à 14:19:58

moi je prend la xbox360 car il i a sont systéme xboxlive et puis aussi je n´ai pas de console apars mon ordi et ma (((play1))).

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
06 novembre 2005 à 14:25:35

moi je la prend tout simplement pour le xboxlive et dit toi bien que le resau xbox sera le plus evoluer de toute les console et aussi celui qui aura le plus de jeu online et le plus de joueur et tous totalement gratuit que demande lepeuple pour 399euro tu pe presque jouir sur place :lol:

algeriano
algeriano
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:28:32

car a l´heure ou je parle, j´hesite entre la psp et la 360 :happy:

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
06 novembre 2005 à 14:32:40

et bien nesite plus aten le 2 decenbre et jette toi sur la xbox 360 et non le pck ki pourret attirer ms en fite il na rien pour lui cr les jeux xbox ne son pas conpatible avec lui et on ne pe p jouer online avant davoir une carte memoir alors que toute et contenu ds le gro pack ten de boneur ds une si petit boite sa va ma fere pleurer snif :snif:

freddy6991
freddy6991
Niveau 5
06 novembre 2005 à 14:55:50

moi il ya plusieurs raisons:
1) La révolution a l´air pas mal ( le pad ), mais les jeux ne m´intéressent pas bocou. Il y a des jeux de 360 que j´adore qui ne sortent pas sur revo.
2) Je ne prend pas la ps3 car en ce moment j´ai la ps2, et les jeux commencent à me souler et il y a certaines exclus xbox que je veux (Halo, forza...). De plus, j´ai eu la ps1 et ps2 et ce qui m´a vraiment énervé avec les comsoles de sony, c´est qu´elles ne tiennent pas plus de 2 ans en général. Tous les jeux qui m´avaient fait prendre la ps2 au lieu de la xbox sortent maintenant sur xbox et continueront à sortir sur 360 ( pes, gta... ) et je déteste les rpg( final fantaisy...)
3) Je pren la 360 surtout pour le live, car j´ai lu des chauses très positives dessus, et comme je ne suis pas très riche et je ne peux pas m´acheter 1jeu par mois, cela me permettra d´alonger la durée de vie des jeux. J´ai eu le online sur ps2 et sa m´a vraiment énervé parce que j´étais tout le temps déconnecté sur certains jeux sans savoir pourquoi. De plus, la 360 a des jeux nouveaux que j´adore (kameo, pdz...),des suites de xbox ( halo3, forza 2), et d´autres jeux aussi qui sortiront plus tard et qui m´ont l´air pas mal ( love soccer, all point bull, huxley, dead rising)

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:58:21

up

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:24:36

ouais.c pour le xbox live.

pis surtout car.c ellle qui sort en premier.

lol

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
06 novembre 2005 à 18:31:30

Moi je l´achete car j´ai adoré les jeux de la xbox et le xbox live et surtout parce que que les jeux sur 360 ont l´air vraiment super (gears of war, condemned, pgr3....)

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
06 novembre 2005 à 18:31:47

Alors à moi :

1/ J´ai la Gamecube, j´adore Nintendo mais... quesque c´est mort ! et puis depuis que je me suis mis à WoW j´ai du mal à quitter le Online donc voila :)

2/ Sony j´été vraiment jalou des fois des jeux qui sorter sur PS2 :snif: mais un pote va me donner la sienne (je n´aime pas Sony car tout est vraiment basé sur la puissance avec eux mais je dois avouer qu´il on beaucoup de tres bonne lisence ^^)

3/ La Xbox aussi m´avais donner envie (Fable, Halo, GTA, Unreal etc...)

4/ Et puis je n´avais pas d´idée pour Noël donc ca sera XBOX 360 pour Noel :) voila !! !

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 novembre 2005 à 18:43:12

bah moi

1/ c´est la première console new gen

2/ mon pc n´est pas très puissant je pourrai avoir certaine conversions !

3/ la plupart des jeux qui sont tentans (kameo, pdz, gow, OBLIVION...;

4/ arrivé d´editeurs nippons et les premiers rpg nippont next gen seront sur cette console (j´en suis fou, et la première xbox en manquait curellement)

5/ crosoft semble tenter de séduire un max de developpeurs et c´est important !

6/ je peu pas attendre la ps3 !

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:47:14

hum moi je la prend car je suis atterer par la laideur des graphisme des console actuelle
J´ai acheter la ps2 et la gamecube mais bon c´etais plus pour voir ffx (pas aimer oki c lisser mais bon aucune vie interet a celui la) et quelque jeu gamecube mais aucun ne me satifait niveau graphisme sa reste bien en deca du pc
Mais vu les video IG de la 360 la oui je pense rejouer sur console :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 novembre 2005 à 18:49:27

bah moi j´avais vu des images dead rising ! ça m´a d´abord attiré sur 360 !

Et ensuite, le coup de grace, la premiere video de PGR 3 en vue interieure :coeur: ! et là j´ai su que le prendrai

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
06 novembre 2005 à 18:54:03

:lol: ben moi je la prend pour une simple rison meilleur qualiter prix la ps3 etit prevu dans les environs de 720 euro alors jet etait un peur hesitant :lol: et puis cet la console la plus sympa au niveaux look et pour jouer entre amis vive la xbox 360 :) :lol:

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:44:57

up

mars972
mars972
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:50:03

moi je la prend pour le live et pour les jeux Ms

Sous forums
  • Xbox Live Arcade