CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Xbox 360 ne lit plus rien.

lgsnot
lgsnot
Niveau 1
15 juin 2007 à 05:24:42

Donc Mardi soir je jouais à Just Cause quand tout d´un coup le lecteur de ma console a accéléré. Cela produisait un bruit qui m´a beaucoup étonné car il ressemblait à celui d´un "moteur de voiture en baisse de régime" (pour les conducteurs).Donc, paniqué, j´ai éteint la console et ai entendu un bruit de crépitement au niveau de mon écran PC ( branchée à ma console en VGA ). Je pensais tout d´abord que ma console avait trop chauffée et que mon écran était la cause de ceci. Mais la rallumant le lendemain, je me suis rendu compte que l´écran n´avait rien à voir et que le lecteur dvd de la console était tout simplement foutu (Il n´affiche pas "Disque Illisible" mais "Ouvrir le tiroir" comme si il n´y avait rien dans la console), ce qui ne m´arrange pas vu que je dois recevoir FM2 Collector et un volant dans la journée de demain (15/06). Je ne peux plus jouer qu´aux jeux Xbox Live Arcade et qu´aux Démos. Sauriez-vous je comment pourrais réparer ma 360? Tout en sachant que je ne peux pas l´envoyer au SAV (J´habite en Guyane Française). Je vous enverrai une vidéo si vous voulez plus de précision.

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
15 juin 2007 à 05:33:17

Sais pas... :sarcastic:

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:34:24

C´est le syndrome just cause !
Quand jvous dit les mecs qui faut arreter d´acheter des jeux de merde ... et apres voila ! :lol:

jojo44
jojo44
Niveau 8
15 juin 2007 à 05:41:22

le pire c´est qu´il a raison :oui:

lgsnot
lgsnot
Niveau 1
15 juin 2007 à 05:42:44

lol! Non sérieux, ça me fait ma deuxième console : la première datait de septembre 2005 et celle-ci de août 2006 et ça fait que depuis le 2 juin que je l´ai!. Au fait à propos de Just Cause : y a pire comme daube( 50Cent : BulletProof :rire2: )

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
15 juin 2007 à 05:43:03

:sarcastic: Non, la 360 est surtout allergique à "Gow"! :ouch: Hallucinant!! C´est con à dire, mais voilà pourquoi je ne veux pas essayer ce jeu... :mort:

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:54:24

Sans etre mechant la Xbox est allergique a un peu tout lol !

C´est la premiere fois que je voit une console de jeux qui n´aime pas les jeux :lol:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:15:11

"Il n´affiche pas "Disque Illisible" mais "Ouvrir le tiroir" comme si il n´y avait rien dans la console"

:d) moi j´ai identiquement la meme chose sauf que ca a commencé avec cod2 mais maintenant ca me le fait avec mes 31 jeux :)
faut t´amuser a ouvrir/fermer le tiroir des dixaines de fois,je voit que ca..

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:05:10

lgsnot Posté le 15 juin 2007 à 05:42:44 lol! Non sérieux, ça me fait ma deuxième console : la première datait de septembre 2005 et celle-ci de août 2006 et ça fait que depuis le 2 juin que je l´ai!. Au fait à propos de Just Cause : y a pire comme daube( 50Cent : BulletProof )

Apparement toutes celle d´aout ou juillet 2006 sont condamnées, la mienne est comme une conne a la fin d´une longue file d´attente, peut etre meme perdue dans les cartons de demenagement de l´usine....

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:06:18

la mienne date de fevrier 2006 et elle est en train d´agoniser

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:11:20

Pour ceux qui ont leur console tres loin de chez eux, au SAV, tiendrez vous jusqu´a fin juillet ?

Moi non, je rachete une core mercredi, parce que je prefere prevenir que me taper 6 mois sans console parce qu´elle sera au SAV ( un ROD revient toujours un jour ) et si en plus je me recupere la console d´un boeuf qui l´a abimée, l´été dans un coin paumé, sans 360, c´est corde + tabouret

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:14:38

terrible la 360 :bravo:
faut acheter 2 consoles pour pouvoir jouer :bravo: :rire:

:sarcastic:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:18:06

La ps2, tu t´en rapelle ? moi j´ai du avoir 3 console pour pouvoir jouer, heuruesement je n´ai eu a payer que la premiere.

Et me racheter une console j´y pensait deja pour faire du multiconsole

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:18:50

Note : attendons de voir quand la ps3 aura 1 ans en france.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:20:22

moi ma ps2 je l´ai eu en 2002 et elle a jamais eu le moindre probleme :-)
pourtant j´y ai joué a mort et elle fontionne toujours :-)))
par contre ma xbox 1,elle fait exactement la meme chose que ma 360,elle a du mal a lire les jeux et j´y ai pas joué tant que ca

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:29:09

j´ai un pote qui en est a sa 5 eme ps2... et pourtant il y fait gaffe.

En tout cas avec les télés que j´ai recupéré ( gratos ) sa va chauffer le lan, elle ne sera pas inutile cette deuxieme console

orqui1
orqui1
Niveau 6
15 juin 2007 à 08:13:47

ben c etrange mais sinon enmene la a l´ecole pour quelle aprenne a lire lol....jdeconne dsl pour toi

lgsnot
lgsnot
Niveau 1
15 juin 2007 à 18:28:22

:up:

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:39:10

si elle ne lit plus rien achète lui des lunette sinon > je te conseille le SAV

lgsnot
lgsnot